Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:01

Ouvrir un nouveau sujet
Vérifiez tout d'abord que vous êtes au bon endroit pour poster nouveau sujet. Soyez clair. Mettez un titre explicite qui correspond au sujet de votre message ou à votre question. Veillez aussi à ce qu'un sujet similaire n'existe pas déjà.


Poster un message
Le langage texto est interdit. Vous n'êtes pas pressés et les posts ne sont pas limités à 100 caractères comme sur votre téléphones portables!!! Evitez les phrases à rallonge: une phrase commence par une majuscule et se finit par un point!

Il est inutile de faire remonter de vieux sujets qui n'ont pas eu de réponses depuis plus d'un mois (sauf si vous estimez avoir une chose réellement intéressante à dire!)


Le food
Qu'est-ce que le flood? C'est lorsqu'on poste pour ne rien dire. Par exemple, poster un message avec juste mdr, ok, ou un smiley etc... est complètement inutile. Je ne me priverai pas pour effacer ce genre de message donc faites bien attention.

Bien sûr, chacun à sa définition de ce qui est utile à dire ou pas. Je ne vous empêche pas de participer mais il y a des choses qui ne sont pas acceptables et qui ne font que polluer le forum.

Battre le record en nombre de post ne vous apportera rien. Vous n'y gagnerez rien à part votre compte supprimé (et vous attirez mon courroux! Laughing )

Il se peut que vous ayez double-posté involontairement (les nerveux du clic!). Ne vous en faites pas. Je le verrai et je supprimerai le message en trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Le Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser