Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+2
Eryn
Lyne
6 participants
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:09

Hello ! Je vous présente aujourd'hui un Drama que j'ai découvert par hasard il y a quelques jours. Ce Drama est l'adaptation d'un manga du même nom.
Franchement si vous voulez passer du bon temps et vivre la vie sentimentale compliquée de l'héroïne, je vous conseille fortement de le regarder. (vous pouvez le voir en streaming sur wat.tv ou ici => http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-mlwa_mlsc_.html)

Résumé
"Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour, l'amie de Makino trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.
Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.
Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Makino. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyoji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.
Rui est aux yeux de Makino l'homme idéal tandis qu'il ne la prend pas vraiment au sérieux." (by Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:17

Ca ressemble à Ouran High School Host Club. Smile
Je vais essayer pendant les vacances. J'ai pas encore vu de drama jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:19

Je connais bien le mangas, mais pour tout avouer, je n'ai jamais vu le drama, je vais regarder et dire ce qu'il en est.En tout cas le manga( que j'ai un peu lu en scan.) est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:53

Ça a l'air sympa, merci de nous en avoir parler !

Je cherchais justement quelque chose de nouveau à regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Fye D. Flowright
Newbie
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:11

j'ai vu le drama il y a 6 mois déjà et je peux le dire haut et fort !!
IL EST SUPER !!
Je trouvais le manga un peu vieillot de par le style de dessin ,me voilà maintenant réconcilié !Et chose marrante ,j'ai vécu un peu la même histoire que Makino !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:00

C'est vraie la même histoire? Ouaaaaaaaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Newbie
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:17

oui enfin j'ai surtout vécu le fait de m'être fait humilier par un groupe de garçon super populaire au lycée et maintenant ce sont mes meilleurs amis quoi qu'un peu collant ^^
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:34

j'ai beaucoup aimé le dramas mais pas l'anime je voulais trouve les dvd mais je trouve pas tellement dommage. :s
Mais je pers pas espoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:29

Je viens de le finir mais franchement, j'aime beaucoup!
Je commençais à trouver ça long, toutes les épreuves et ces obstacles parfois à répétition mais je crois que ça permet de mieux savourer la fin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:56

Lyne ne l'a pas précisé mais il y a aussi un film, Hana Yori Dango Final, qui clôture la série.

Je pensais que c'était encore une autre épreuve, l'épreuve de trop, mais cette fois les scénaristes ont vu les choses en grand! Very Happy
Enchainez sur le film après avoir fini le drama, car il permet de terminer l'histoire correctement. tongue

En tout cas, merci Lyne de m'avoir fait découvert ce drama!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:01

Kate a écrit:
Lyne ne l'a pas précisé mais il y a aussi un film, Hana Yori Dango Final, qui clôture la série.

Je pensais que c'était encore une autre épreuve, l'épreuve de trop, mais cette fois les scénaristes ont vu les choses en grand! Very Happy
Enchainez sur le film après avoir fini le drama, car il permet de terminer l'histoire correctement. tongue

En tout cas, merci Lyne de m'avoir fait découvert ce drama!! Very Happy

Effectivement, je ne l'avais pas précisé ! Razz Mais j'adore la fin ce ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser