Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vampire Knight] Bibi's fic : The Bloody Rose of the Charms

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

[Vampire Knight] Bibi's fic : The Bloody Rose of the Charms Empty
MessageSujet: [Vampire Knight] Bibi's fic : The Bloody Rose of the Charms   [Vampire Knight] Bibi's fic : The Bloody Rose of the Charms EmptySam 3 Jan 2009 - 18:13

Fanfiction créée pour Enide.

Résumé :

« Promets-moi que le jour où je deviendrai incontrôlable… tu me tueras. »

Note de l’auteur : Attention, ce OS se situe à la suite du chapitre 44. Risque de spoil.

Avertissement : Personnages dits « Out of Character », très certainement. Histoire réservée à un public averti (violence, Lemon and Co) et librement inspirée de l’œuvre originale. Des divergences seront donc présentes.

Couple : Zero et Yuuki.

Crédits : Les personnages appartiennent au manga Vampire Knight et à son auteur, Matsuri Hino. Le principe des « Life Mate » appartient à l’écrivaine Christine Feehan. Les caractéristiques de l’hymen appartiennent à la fanfiction « Cent ans… et un jour » (version Sakura x Shaolan de Card Captor Sakura et Draco x Hermione de Harry Potter), dont je suis l’auteur.

Rating : R ou M

Genre : Angst, érotique.

Ici

Ou bien là
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire Knight] Bibi's fic : The Bloody Rose of the Charms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser