Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sales manies

Aller en bas 
+5
Lyne
Kurogane13170
Eryn
M@ster Zero X
Sanithy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Sales manies   Sales manies EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:59

Bonjour/Bonsoiiiir.

J'aimerai faire un petit sondage pour savoir si... vous avez des T.O.C ? Very Happy
Si vous avez des manies, des tics, des habitudes, des trucs qui vous obsèdent, des choses totalement insignifiantes mais qui vous insupportent.
Enfin bref, toutes sortes de choses qui fait qu'on pense parfois que vous êtes un peu...étrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:15

Des manies...?
Eh bien ma foi voilà une très bonne question. Je ne sais pas exactement...
Y'a bien quelque chose, mais c'est assez difficile à expliquer; en fait, parfois quand je lis des bouts de phrases, ou que je fais quelque chose (rangement, vaiselle, ou je ne sais quoi [oui je suis très maniaque autant le dire tout de suite ! XD]), il m'arrive d'oublier quelque chose, par exemple un petit mot que j'ai pas lu dans une phrase, ou une petite chose que j'ai laissé trainer par terre, et ben là c'est la cata, j'y pense tout le temps, jpeux pas m'empêcher de revenir en arrière pour relire ma phrase ou ramasser ce ptit truc, quand c'est encore possible (parce que dans le métro, quand jrate un mot dans une pub qui m'intéresse, c'est foutu pour moi ! OoO jrecherche la pub partout ^^")...
Voilà je sais pas si c'est assez clair...

Sinon, comme ça, je vois rien d'autre... Mais ça va me revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:42

Ah oui je vois à peu près ce que tu veux dire.
Et ça doit être assez génant parfois ^^'
Surtout pour les pubs! Si tu ne la vois/l'écoute pas du début à la fin tu fais une fixation là dessus. Sachant qu'on en est bombardé toute la journée...
ça doit être affreux, je compatie XD
Et c'est pareil pour les chansons ? Si tu ne l'entends pas du début à la fin tu la recherche après ? ^^


Huum moi je suis une allergique aux portes entre-ouvertes =D
Et encore je me suis calmée ^^'
M'enfin si quelqu'un a monté une porte à un endroit précis c'est pour qu'elle serve à quelque chose bon sang!! ><
Donc je passe mon temps à fermer les portes (et à les rouvrir puisque je me fait toujours engueuler Laughing )

Et dans un autre registre je suis obsédée par...les oreilles...je sais c'est...particulier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:27

C'est assez horrible effectivement ! XD Mais bon c'est surtout les choses importantes qui me retiennent vraiment, pour le reste (ce que j'ai cité) j'essaye de me contrôler le plus possible et quand je le veux j'y arrive, c'est pas très compliqué. Mais autant faire les choses bien dès le début ! XD
Pour les chansons c'est un peu différent... Parce que ça m'arrive souvent de zapper avant la fin... Mais ça m'arrive mais seulement pour les chansons que j'aime beaucoup et que j'ai absolument envie d'écouter sur le moment ! XD D'ailleurs quand on me fait écouter des nouvelles musiques que j'aime beaucoup c'est le cas ! Et horreur quand j'ai aucune piste sur l'auteur ou le titre ! XD Mais bon... On fait avec n'est ce pas T^T"

Mais ton histoire de portes entre ouvertes doit être frustrante ! XD Pareil pour les fenêtres ? J'imagine un peu l'horreur de voir des portes ouvertes... Mais ça te stresse pas de rester enfermer dans une pièce ? >.< C'est assez gênant parfois...
En tout cas heureusement que t'habites pas chez moi, la porte de ma chambre peux pas se fermer, la serrure est petée, jsuis obligé de bloquer l'extérieur avec la poignée (cassée aussi, elle tourne en rond XD) mais ça fait claquer la porte toutes les deux secondes et c'est insupportable. Résultat la porte de ma chambre est toujours ouverte XD Je ne te souhaite en aucun cas la même chose avec ta chambre, ça doit être horrible pour toi T^T

Sinon, qu'entends tu exactement par "obsédée par les oreilles" ? o.o J'ai du mal à imaginer...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:29

Euuuuh non je n'ai pas le même problème avec les fenêtres XD
Il faut dire que les fenêtres sont moins souvent ouvertes que les portes Laughing

Mon dieu...Ta porte 0.0
J'en mourrais moi XD
Je me souviens, quand mes parents ont retapissé le couloir.ils ont retiré ma porte toute une nuit pour la repeindre. J'en ai pas dormi de la nuit T_T
Et sinon ça me stresse pas spécialemennt. Toi tu te sens stressé quand tu fermes la porte lorsque tu vas aux toilettes ?... (à moins que tu la laisses ouverte Laughing ).

Bon euh pour les oreilles c'est...comme une quête personnelle en fait ^^\'
Beaucoup d'entre vous ne l'ont certainement pasremarqué mais il existe des centaines de phénotypes différents pour les oreilles.
Personnellement, j'ai un phénotype très rare. J'ai un peu des oreilles d'elfes... Rolling Eyes
Et je me suis mis en quête de mon clone d'oreille.
Cependant, malgré toutes mes recherches, je n'ai jamais trouvé quelqu'un ayant la même forme d'oreilles que moi. Je suis donc une rareté tongue
Certes ça ne sert pas à grand chose mais je suis incollable sur les différentes formes d'oreilles maintenant XD

Et dans un autre registre: je suis du genre à poser un objet quelque part et a me dire:je le met là comme ça je suis sûre de le retrouver =D
Résultat: Je cherche mon portable 15 fois par jour, ma télécommande 10 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:53

Master, ce que tu fais n'est pas vraiment un tic. Je pense que c'est naturel. Moi aussi ça m'arrive et je le fais même consciemment car ça fait travailler la mémoire. (pour les rêves par exemple, ayant beaucoup d'entrainement, je me rappelle souvent de mes rêves et cauchemards)
(...je vais bientôt lancer la méthode d'entrainement cérébrale de KawashiKate pour muscler votre mémoire... ^^\' )

Ta fascination pour les oreilles Elodie...me fascine! XD
Moi c'est sur les annulaires que je fais une fixette en ce moment (dans le métro) (annulaire gauche surtout (j'adore les parenthèses XD)) Souvent dans ma tête c'est: "marié(e), un peu jeune non?", "ah pas marié(e)! il/elle commence à se faire vieux/vieille quand même...", "solitaire, c'est quoi cette bague de fiançaille pourrie en toc? XD" Bref... ça représente un peu mon état de frustration/débectitude du moment. ^^\' (et accessoirement oui, j'aime me préoccuper de la vie des autres... ^^\' )

Ma grosse manie, c'est de lire la dernière phrase d'un livre, et peu importe si le livre m'intéresse ou pas. Je sais pas pourquoi je fais ça. Laughing

(Petite note pour Elodie et sa connaissance sur les oreilles: je sens que tu vas nous sortir un topic "Vos oreilles!", après les yeux de Lyne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:13

Oh! Grand Chef Kte ressent le besoin d'avoir un monsieur Grand Chef avec elle ?
Et si tu regardes c'est aussi pour te trouver éventuellement un prétendant ? I love you

Je vous rassure, je ne vais pas créer de topic pour vous forcer à poster une image de vos oreilles. J'ai bien conscience que cette fascination m'est propre et qu'elle n'interesse personne d'autre XD
M'enfin si vous voulez que je vous fasse une analyse complète de la forme de vos oreilles vous pouvez envoyer une photo, y'a pas de soucis tongue
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:08

Kate, tu me rassures ! XD Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de me "robotiser", j'ai envie que tout soit bien fait, j'ai pas envie de louper une information, blabla... ^^" Et puis, dans un autre registre, c'est comme si j'avais plus de sentiments, comme si j'étais indifférent, blasé, d'ailleurs je n'arrive même plus à pleurer même quand j'en ai envie. Enfin ça, c'est différent ^^" Et puis ça me passera, c'est pas mon genre d'être comme ça ^^\'

En tout cas j'attends de voir ton programme d'entrainement cérébral !! XD La guerre Kate contre Nintendo va commencer... Laughing

Elodie => A vrai dire oui ça me stresse un peu... Enfin encore les toilettes ça passe (oui oui je ferme la porte XD), mais ailleurs, j'ai l'impression qu'il va se passer un truc, je sais pas quoi *parano XD*

Ta fascination des oreilles est étrange... C'est la première fois que j'entends parler de ça effectivement XD Je connais bien quelqu'un obsédée par les lobes d'oreille mais c'est différent... Alors comme ça tu as des oreilles un peu elfiques ? J'aimerai bien voir ça !! XD =D

(PS : Faudrait peut être arranger un coup pour Kate, on va chercher quelqu'un beau et jeune sans bague ni alliance et lui présenter =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:27

Si vous avez envie de connaitre ma vie privée, ça se passera en privée... Rolling Eyes

Tu fais carrément de la robotisation toi! ^^\' Moi ça tourne en petite obsession. Par exemple tout à l'heure, je cherchais le prénom d'un pote à mon père. J'avais le nom de famille, le prénom de la femme, de leur fille mais je ne me rappelais plus du tout le prénom du gars. Alors j'ai été sur friendster chercher et j'ai trouvé! *esprit apaisé*

Ca arrive aussi avec des mots. (le plus souvent, c'est autarcie, me demander pas pourquoi, j'en sais rien XD)

Tes oreilles m'intriquent Elodie. Je veux voir tes oreilles elfiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:39

Elodie, comme tout le monde ça m'étonne ! O_o

Bon ben Nouveau topic = Vos Oreilles ! Very Happy

En sales manies euh ..........
Nettoyer mes meubles de ma chambre ..., vu qu'ils sont foncés on vois vite (très vite de la poussière et j'aime pas ça xD), donc je passe la poussière.

Et après j'en ai tellement marre que je stoppe toute activités et nettoyage de printemps dans ma chambre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:31

M@ster Zero X a écrit:
Kate, tu me rassures ! XD Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de me "robotiser", j'ai envie que tout soit bien fait, j'ai pas envie de louper une information, blabla... ^^" Et puis, dans un autre registre, c'est comme si j'avais plus de sentiments, comme si j'étais indifférent, blasé, d'ailleurs je n'arrive même plus à pleurer même quand j'en ai envie. Enfin ça, c'est différent ^^" Et puis ça me passera, c'est pas mon genre d'être comme ça ^^\'
Et bien tu vois, moi ça fait 20 ans que je suis comme ça.
ça fait peur ?
Ouais normal c'est moi Very Happy

Citation :
(PS : Faudrait peut être arranger un coup pour Kate, on va chercher quelqu'un beau et jeune sans bague ni alliance et lui présenter =D)

Je suis d'accord!
Il faut trouver un homme beau, fort, charmant et viril pour combler le coeur de notre Grand Chef =D
Il faut passer une petite annonce dans le journal vous pensez ? scratch

Bon en ce qui concerne mes oreilles, quand je dis "elfique" c'est vraiment très exagéré.
En fait, la plupart des oreilles sont rondes en haut alors que les miennes partent plus ou moins en pointe.
Mais si vous insistez, je vous mettrais une photo demain Wink

Je sais que ça a l'air de vous intriguer cette "obsession" pour les oreilles mais elle n'est pas sans raison.
En effet, la fascination est dûe à une frustration par raport à ma "passion" pour le piercing.
La forme de mes oreilles ne me permet pas de faire les piercings que je veux car elles sont trop "fermées".
Donc je me suis mise à zieuter les oreilles des gens pour voir si eux auraient la chance de pouvoir faire les piercings que moi je desirerais.
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:56

Fma 3lodi3 a écrit:
Je suis d'accord!
Il faut trouver un homme beau, fort, charmant et viril pour combler le coeur de notre Grand Chef =D
Il faut passer une petite annonce dans le journal vous pensez ? scratch
Donnez-moi celui que je veux, ça sera plus rapide! Laughing

Fma 3lodi3 a écrit:
Je sais que ça a l'air de vous intriguer cette "obsession" pour les oreilles mais elle n'est pas sans raison.
En effet, la fascination est dûe à une frustration par raport à ma "passion" pour le piercing.
La forme de mes oreilles ne me permet pas de faire les piercings que je veux car elles sont trop "fermées".
Donc je me suis mise à zieuter les oreilles des gens pour voir si eux auraient la chance de pouvoir faire les piercings que moi je desirerais.
Voilà x)
Tu aimes les piercings? J'en ai un au cartilage. (fait dans les règles de l'art, à l'aiguille) Donc tu dois déjà connaitre la forme de les oreilles. Laughing
Je sens qu'on va se le faire ce topic sur les oreilles! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:05

Kate a écrit:

Tu aimes les piercings? J'en ai un au cartilage. (fait dans les règles de l'art, à l'aiguille) Donc tu dois déjà connaitre la forme de les oreilles. Laughing
Je sens qu'on va se le faire ce topic sur les oreilles! XD

Bien sûr que j'aime les piercings =D
Et pour le topic sur les oreilles, tu sais déjà que je suis partante ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:57

Kate a écrit:
Fma 3lodi3 a écrit:
Je suis d'accord!
Il faut trouver un homme beau, fort, charmant et viril pour combler le coeur de notre Grand Chef =D
Il faut passer une petite annonce dans le journal vous pensez ? scratch
Donnez-moi celui que je veux, ça sera plus rapide! Laughing


Tu as déjà des vues sur quelqu'un ? lol! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:40

Ce n'est pas une manie donc HS! Laughing Et la vie privée alors?? Whip

Tu n'as pas de petites manies Lyly?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:40

On attends la photo, Elodie ! xD (Et je suis partant pour la passer cette annonce : qui ne tente rien n'as rien ^^")

Perso j'ai jamais été très piercing. J'en ai pas et je ne compte pas en faire. Je me rappelle d'une fille de ma classe qui montrait son bide à tout le monde dans le lycée pour qu'on voit son piercing au nombril... Pas terrible. ^^"

Elodie a écrit:
Et bien tu vois, moi ça fait 20 ans que je suis comme ça.
ça fait peur ?
Ouais normal c'est moi Very Happy

20 ans que tu es en mode robot ? O_O C'est pas dûr à vivre...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:03

Kate a écrit:
Ce n'est pas une manie donc HS! Laughing Et la vie privée alors?? Whip

Tu n'as pas de petites manies Lyly?

C'est d'ta faute ! Faut pas tendre des perches aux gens ! lol!

Hum des manies...J'sais pas trop...
J'ai un ptit tic avec ma bouche. Euh....
Si je fait un truc mal et que j'ose m'en aller je me sens mal (par exemple j'ai mal plié une serviette, ou encore...j'ai pas bien fermé un tiroir... ou bien je ne suis plus sûre si j'ai enclenché mon réveil alors que je viens de le voir Very Happy )et puis je suis obligée de revenir sur mes pas (je me sens coupable).
Je suis dans une famille où si quelqu'un fait un truc de traviole on demande à tout le monde qui l'a fait alors que ce qui est vraiment important c'est de régler le problème et non de savoir qui a fait la bétise.


A part ça je ne vois pas trop...

Ah si ! J'ai tendance à perdre très facilement mes affaires ^^' (des fois c'est à cause de mes soeurs qui font pas gaffe que ce sont mes fringues qu'elles rangent dans leurs tiroirs, jvous jure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:46

Lyne a écrit:
Kate a écrit:
Ce n'est pas une manie donc HS! Laughing Et la vie privée alors?? Whip

Tu n'as pas de petites manies Lyly?

C'est d'ta faute ! Faut pas tendre des perches aux gens ! lol!

Arf, là elle a vu juste silent


Et j'ai oublié l'une de mes pires manies, tellement envahissante que je n'y fait même plus attention Shocked
Je me mouche entre 15 et 20 fois par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:23

Désolée pour le double post mais je viens d'avoir une illumination Surprised
(D'ailleurs il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi on a pas droit au double post sur un forum XD )

Oui donc revenons à nos moutons! Ou plutôt à nos biscuits Very Happy

Je voudrais savoir si, lors que vous mangez des biscuits type BN ou Prince, vous avez l'habitude de manger la première couche de biscuit pour ensuite vous attaquer à la couche de chocolat, puis finir le reste du biscuit sans grand intérêt.
Parce que ça m'arrive de le faire Embarassed

Cette technique fonctionne aussi pour les kinder Bueno =D
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:31

Avec les Kinder Bueno, je le fais tout le temps! Je mange d'abord la partie inférieure donc la noisette reste dans le creu (ou la bosse si vous préférez) et je déguste! Very Happy Les Kinder Bueno sont mes préférés de toutes la gamme Kinder.

Sinon, quand je mange des barquettes au chocolat, je mange d'abord les bords du biscuit et je finis par la partie en chocolat. XD


(Par rapport au double post, c'est pour éviter le flood. Quand on a oublié un petit trucs à dire, vaut mieux éditer mais là, ça passe vu que c'est une toute autre question que tu poses. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:40

Moi en général, je lèche mes pinceaux avant de peindre, ou alors quand y'a presque pas de peinture dessus (genre je viens de les rincer dans l'eau )

Quand je le raconte comme ça, on pourrait croire que ça m'arrive des fois de lécher mon pinceau par erreur alors qu'il y a de la peinture, mais ça ne m'est arrivé que deux fois je crois, et ça goutais tellement dégueulasse que je ne le fais plus, même si je n'y fais absolument pas attention Very Happy

Et pour les biscuits, moi je mange la première croute dure, puis je ronge le tour de la deuxième afin qu'il ne reste que la plus petite aire de biscuit possible, comparé au crèmage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptySam 24 Jan 2009 - 20:50

On peut dire que vous y allez doucement pour les biscuits et gateaux...
Je croque directement dedans moi ^^" Même si j'en mange que très peu (c'est pas mon truc, les princes tout ça).

Tiens, lécher ses pinceaux avant de peindre, j'avais jamais vu ça... Je trouve que ça fait une sorte de "signature de l'artiste"... XD

Sinon, comme petite manie, je ne peux pas m'empêcher de me mordre les lèvres tout le temps; rien à faire, je m'arrache la peau des lèvres sans arrêt, quoi que je puisse faire, à part quand je marche dans la rue (hum...). Et quand j'en ai marre je me ronge les ongles ou je pousse mes dents avec ma langue... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Newbie
Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave !
Date d'inscription : 23/01/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptySam 24 Jan 2009 - 20:55

Pour les biscuits petits écolier on peut retirer le chocolats aussi parfois, donc je mangeais juste la partie dur, puis le chocolat après. ( Mais dans ce cas j'me demande pourquoi j'acheterais pas juste plutot du chocolat mais c'pas le sujet ! )

En tout cas j'me sens moins seul maintenant en faisant ça :p

"Sinon, comme petite manie, je ne peux pas m'empêcher de me mordre les lèvres tout le temps; rien à faire"

Moi c'est quand j'attend la réponse de quelqu'un, ou lorsque je regarde une série/film et que je crains qu'il ne se passe quelque chose que j'aimerai pas !

En tout cas c'est mauvais pour les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptySam 24 Jan 2009 - 22:07

Huuum ils doivent être bons tes pinceaux Jellyka pour que tu les lèche x)
Fait attention de ne pas avaler des poils tout de même :p


Arf Master Zeo X, tu dois avoir les lèvres en sang!
Enfin je dis ça...Mais je le fais aussi...Un peu Rolling Eyes
J'ai les lèvres toujours gercées donc j'ai du baume sur les lèvres été comme hiver.
Mais quand le baume commence à partir et que je n'ai pas le tube sous la main c'est là que je commence à me bouffer les lèvres.
J'ai même une petite tâche brune au coin de la lèvre. J'ai longtemps pensé que c'était un peu de sang coincé sous la peau de la lèvre mais ça fait plus de 6 mois que c'est là.
Tout compte fait c'est peut être un grain de beauté étrange Suspect

Mais c'est po bien de se ronger les ongles! Nan, vraiment po bien No
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:07

C'est terrible de se ronger les ongles, j'ai experimenté ca pendant tres longtemps T__T'
Mais des quej 'ai pris conscience que les ongles longs, c'etait plus joli, j'essaie de les laisser pousser (en plus j'ai des mains super longues donc ca rend bien ^^)

Niveau tic/toc, c'est plutot en cours... Faut pas que j'ai de stylo dans les mains sinon je passe mon temps a le faire bouger dans tous les sens ou alors a le faire tourner... Pire avec les crayons a papier, je finissais toujours pas les casser a force d'essayer de les tordres (c'est pourquoi je n'ai que des criterium maintenant... Et puis un peu aussi pour le dessin XD)
Tiens, maintenant que j'y pense, je passe mon temps a dessiner sur mes feuilles de cours ! Avant c'etait de tout et n'importe quoi, maintenant c'est Sky et mes troutovors... U.U'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Sales manies Empty
MessageSujet: Re: Sales manies   Sales manies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales manies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser