Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Piercing

Aller en bas 
+2
Eryn
Sanithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Piercing   Piercing EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:58

Bon pour ne pas trop déborder sur le topic des manies je crée celui çi.

Donc vous l'attendiez avec impatience, et vouiii voici l'oreille d'Elodie !! =D

Spoiler:

Bon comme vous le voyez, rien d'extraordinaire tongue
Sur la photo on dirait qu'il y a un peu de liquide qui coule de mon tragus.
En fait c'est juste un peu de crême.
Mon tragus a décidé de cacanerveuté et il me fait une petite chéloïde mais elle n'est pas bien méchante Smile

J'ai rendu visite à mon pierceur cette aprém justement pour ce problème.
D'ici deux ou trois semaines j'ai prévu de me faire un Rook.
Je lui en ai parlé et il avait l'air de me bénir Laughing
Je crois que c'est un blasé du piercing mouche (grain de beauté ou madonna,tout dépend comment vous l'appelez), le pauvre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:39

Effectivement, ton oreille "pointe" légèrement vers le haut, un peu comme les elfes!! Very Happy

J'aime beaucoup ton tragus! Et j'aime aussi les autres lobes.
Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic, j'ai un piercing au cartilage. Je l'ai fait quand j'avais 16 ans (sympa mes parents d'avoir bien voulu céder à ce caprice d'ado XD) J'aime bien les piercings, sauf les faciaux. ^^'

As-tu d'autres piercings?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:42

Kate a écrit:

Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic, j'ai un piercing au cartilage. Je l'ai fait quand j'avais 16 ans (sympa mes parents d'avoir bien voulu céder à ce caprice d'ado XD) J'aime bien les piercings, sauf les faciaux. ^^'

As-tu d'autres piercings?

Bah eyh, je veux une photo moi tongue
(Non ne prends pas cette demande pour un acte fétichiste des oreilles, c'est juste par curiosité Laughing ).

Sinon j'ai 3 autres lobes de l'autre coté mais percé différemment.
En effet, à la base j'en avais 4.
A la hauteur du premier lobe, j'avais deux trous "superposés".
Je mettais une bille à celui le plus haut et en dessous je mettais un anneau.
Malheureusement celui du dessous est décédé à cause d'une bétise que j'ai faite ><

Et comme je l'ai dit plus haut, un rook devrait pas tarder à arriver =)

Je ne suis pas specialement attirée par les piercings fasciaux.
De toute façon je me l'interdit formellement tant que je ne serais pas fixée sur mon avenir professionnel.
Mais au final très peu me font envie.
Un petit labret à la rigueur. Et encore...

Et sinon pour le reste du corps ce ne sont que des piercings de surfaces donc non viables (mis à part les tétons et les piercings génitaux mais ça me botte pas trop Rolling Eyes ).
Les piercings de surface c'est un peu du piercing "jetable" donc ça ne m'interesse pas ^^

Au final je crois que je vais me cantonner aux oreilles, ce qui n'est déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:19

Moi aussi ça ne sera qu'aux oreilles. J'ai failli m'en faire un sur la partie entre le lobe et le cartilage (je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol) mais finalement, j'ai laissé tombé l'idée.

Spoiler:
C'est une photo qui date un peu. ^^' Maintenant, je ne mets plus de barbell mais une simple boucle d'oreille.
Je m'étais fait piercer le cartilage avec une aiguille de 1,6mm. Mais les bijoux de 1,2mm sont plus communs.

Je ne sais pas si tu connais mais je commande parfois chez Tarawa. Petits prix et modèles sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:13

Le carti en 1.6 mm ? 0_0
Ce n'est pas commun en effet.
C'était un choix de ta part ? A cause de ton anatomie ?
Tu n'es pas trop embétée pour trouver des bijoux ?

En tout cas je suis une fan des bijoux noirs =)

Et merci pour le lien, je le garderai ^^
C'est vrai que je n'ai pas trop de bijoux.
C'est d'ailleurs la seule chose que je peux reprocher à mon pierceur.
Il est fort sympathique, l'hygiène est impeccable et il sait ce qu'il fait. Mais les bijoux valent une fortune là bas -__-"

PS: tu veux dire que tu voulais t'en faire un au niveau du pli qui délimite le carti et le lobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:25

Je pensais que ça ne se faisait qu'en 1.6 alors du coup, j'ai pas demandé le 1.2... No
Le 1.6, c'est horrible quand tu laisses le trou à l'air libre. Ca fait un sacré trou quand même. ^^'

Maintenant, j'ai laissé tombé le 1.6. Je ne prends que des bijoux à 1.2.

Fma 3lodi3 a écrit:
tu veux dire que tu voulais t'en faire un au niveau du pli qui délimite le carti et le lobe ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:34

Huum normalement un pierceur qui connait bien son métier te percera toujours en 1.2 mm pour le carti et en 1.6 mm pour les parties "molles" (lobes, labret etc..).
Bon ce n'est pas impossible de percer en 1.6 mm, tu en es la preuve.
Mais en général cela relève de demandes particulières, ou alors quand les gens veulent stretcher (Je me demande toujours comment c'est possible de stretcher du cartillage O_o ).
Et toi tu fais confiance à ton pierceur ? Ou tu étais tellement presser d'avoir ton piercing que tu as choisi le premier pierceur qui passait ?

Je vois où tu voulais le faire, j'ai réussi à trouver une photo sur google. =)
Ce n'est pas très courant.
Pourquoi tu as abandonné le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:01

Je ne me souviens plus si c'est moi qui l'avais demandé ou pas (parce que j'aurais préféré du 1.2mm) mais je pensais que c'était normal de prendre du 1.6mm pour le cartilage.

Le salon dans lequel je me suis faite piercé est assez bien réputé: chaine American Body Art. Sur Paris, il y en a plusieurs et l'appréciation que j'ai pu entendre sur les pierceurs varient selon les boutiques.
La cartilage m'a été fait par une femme. J'aurais préféré un homme, parce que ça aurait été davantage rassurant. Je dis pas que je n'avais pas confiance mais l'acte du piercing nécessite quand même une certaine force. (surtout un carti en 1.6mm ^^')

J'ai un ami qui a fait son tragus dans une boutique Americain Body Art différent de la mienne et son tragus était déjà tout beau après une semaine (pas gonflé, même pas rouge mais pèle un peu et avec une jolie chéloïde Laughing )
Bon, le tragus et le cartilage, c'est pas vraiment pareil mais moi, je suis restée avec un cartilage enflé pendant plus d'un mois! Et comme j'étais une maniaque de propreté, j'abusais de la biseptine donc j'avais le cartilage bien rouge! C'était pas une infection mais c'est juste que l'antiseptique était un peu trop agressif. Je suis passée au septivon et diaseptyl ensuite...

Pour l'autre piercing que je voulais me faire, j'ai abandonné l'idée pour des raisons financières déjà. Un piercing, c'est quand même 40€-60€. Puis je pense que je ne n'aurais pas su m'arrêter et que j'aurais continuer à en avoir d'autres.
Je voulais faire cet autre "cartilage" à l'oreille gauche. Ensuite, j'aurais faire un deuxième lobe sur la même oreille. XD (je n'aime pas trop les symétrie pour les piercings)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:09

Tu vois, tu m'apprends quelque chose!!
Je ne savais pas qu'il existait des "chaines" de salon de piercing.
Je pensais que les pierceurs étaient tous des indépendants.

Le tragus fait parti des cartilages, donc je pense qu'on peut plus ou moins le comparer à l'hélix.
Mais je crois que l'évolution de ton piercing n'a rien à voir avec le "talent" du pierceur. Pour le coup, ce n'est qu'une question de morphologie et de différence entre les individus.
Malheureusement, tu fais parti des personnes qui ont une cicatrisation plutôt lente et difficile alors que ton ami fait parti des chanceux.
Et puis étant donné que tu as été percée en 1.6 mm, ton bijou était relativement lourd, ce qui n'a pas dû aider à la cicatrisation.

Huum tu vois, ce que tu as fait c'est tout à fait ce qu'il ne faut pas faire tongue
Il vaut mieux un piercing pas assez nettoyé que trop.
Si tu le nettoies trop ton piercing, tu l'empèches que cicatriser correctement. C'est une erreur que beaucoup de gens font.
ça varie selon les pierceurs mais chez le mien c'est 3 semaines de septivon (dilué de moitié dans de l'eau) matin et soir. Pas plus.

C'est vrai que les piercings c'est cher.
C'est justement pour ça que je le fais à cette période de l'année. Il me reste encore pas mal de sous de noël et si je ne le fais pas maintenant je ne voudrais plus mettre autant d'argent dans un piercing pour pouvoir m'acheter mes sorties mangas Razz
Enfin c'est le prix de la sécurité et du travail bien fait.
J'ai une amie qui a préféré se faire percer les lobes chez Claire's: "ça coute beaucoup moins cher" disait-elle -__-"
Et puis quand j'ai pris RDV pour mon tragus elle était avec moi et je crois qu'elle a eu peur Laughing

Et pour la symétrie je suis d'accord, c'est ce qui fait la beauté de la chose Very Happy (Bon juste pour les oreilles, parce que si tu fais deux labrets décalés asymétriques...heurm ^^" ).
Une fois j'ai vu la photo d'une fille qui avait 3 lobes, un tragus et un hélix de chaque côté. Je suis pas fan :/


PS: Je pense que je prendrais rendez-vous pour mon Rook la semaine prochaine, niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:22

On voit les passionnées, c'est sympa =D
(je ne connaissais pas ton interet pour les oreilles Elo = P)

J'aimerai bien me faire un piercing tout en haut de la noreille, un peu comme toi Kate, mais mes parents ne sont pas d'accord ^^'
(par contre ils m'ont laissé faire un tatoo, je comprends pas trop XD)

Par contre je suis pas du tout tentée par celui qu'a Elodie ^^'
(le rouge au milieu du jesaisplusquoi...)

Mais j'ai quand même mes quelques trous aux noreilles =D
Trois de chaque côtés XD
Niveau symétrie, je pense pas que j'en aurais fait faire 2 d'un coté et 3 de l'autre... Je préfère avoir tout pareil =3
Mais pas les même bijoux !
Vais vous montrer ^^

Spoiler:

Spoiler:

(derriere cette oreille, on voit un morceau de ma mangatheque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:51

Tes parents sont pas très logiques. ^^'
Un piercing, ça peut s'enlever si tu ne veux plus le porter, alors qu'un tatouage c'est à vie.
C'est quoi ton tatouage?

Il veut dire quoi le symbole chinois rouge?

Au fait Elodie, tu as fait ton rook?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:28

Alors le signe chinois veut dire "amour"... Un cadeau de mon tendre =P
Mon tatoo est une grenouille (oui j'aime les grenouilles T///////T) sur la cheville <3
Voilà =D
Et toi Kate, tu t'es fait percer un autre trou quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:06

Kate a écrit:
Tes parents sont pas très logiques. ^^'
Un piercing, ça peut s'enlever si tu ne veux plus le porter, alors qu'un tatouage c'est à vie.

Je confirme totalement XD

Kate a écrit:
Au fait Elodie, tu as fait ton rook?

Tssss malheureusement non -__-"
Comme j'avais eu un petit problème avec mon tragus j'avais reporté un peu le projet. Mais entre temps je me suis acheté des rollers donc financièrement je suis à sec ^^\' (Il me reste que 50 euros pour finir mon année manga, ça va être difficile ^^"""" )
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:19

T'inquiete pas Elo, malgré tes 50 euros, tu vas t'en sortir ><
Penses que tu feras le plein à la JE =P
Au pire tu pourras reporter ton rook à l'an prochain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

J'ai deux piercing un au nez que je les depuis 3ans, et celui de la langue ça fais 1ans tous ce passe bien j'ai aucun problème sauf pour l'oreille a chaque fois j'ai un espece de bouton dans l'oreille une boul quoi et je c'est pas pour quoi.

Pour mon copain lui il a fais 2piercing sur l'arcade (un apres l'autre)mais il fais une reaction c'est comme ci la barre veux sortir (il a la peux vachement fine )j'ai pensé que ceté a cose de ca
et il et decu mais il va tenté l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:41

Le bouton que t'as eu, c'est un chéloïde et c'est normal. Tout le monde n'a pas ça mais ça arrive. Moi j'en ai eu un au début de mon cartilage. Après cicatrisation définitive, c'est parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:09

Je confirme ce que dit Kate pour la chéloïde. C'est quelque chose de très fréquent, surtout sur les cartilages mais ça n'a rien de grave en soit =)

Pour l'arcade de ton copain, je suis perplexe. Si sa peau était vraiment trop fine, un bon pierceur ne l'aurait pas percé. C'est aussi un aspect de ce métier, on ne peut pas percer tout le monde partout, tout dépend de la morphologie de chacun.
Alors pour ton copain, je vois deux solutions. Soit le piercing a été mal fait ( pas assez "profond" ou trop sur l'exterieur de l'arcade où la peau est trop fine pour supporter le bijou). Soit tout simplment le rejet naturel du corps.
Car ce que 90% des gens ignorent, c'est que le piercing à l'arcade n'est pas viable!! C'est un piercing de surface donc il finira obligatoirement par rejeter. Selon les individus cela peut mettre 2 jours, 2 semaines, 2 mois, 2 ans ou plus.
Mais ce que tu décris (la barre qui semble vouloir sortir) ressemble fortement à un rejet. Le corps de ton copain doit assez mal supporter les corps étrangers ce qui ne va pas lui faciliter la tâche pour les piercing :/
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:39

Dépend du matériau utilisé.
La plupart du temps, c'est de l'acier chirurgical mais le corps peut aussi ne pas le supporter. Il faut peut-être se tourner vers d'autres métaux comme le titane ou l'or...

Vous avez sans doute entendu parler d'une jeune belge qui voulait 3 petites étoiles sur le coin de l'oeil et qui s'est retrouvé la moitié de la face tatouée d'étoiles... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:01

Oui ! D'ailleurs j'ai bien flippé en voyant la tête du type qui lui a fait ça. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:54

Idem c'était assez abusé OO'
Moi les trois tits points en question (ce qu'elle voulait a la base mais qui se sont retrouvés par la suite en etoiles...), je les fait parfois au crayon, ca part mieux que le tatoo en tout cas ^^'
Et puis je veux pas dire, mais ca semble bizarre de s'endormir pendant qu'on fait un tatouage T__T
Je veux pas dire, mais en ayant un moi-même (et je suis pas trop douillette vu que j'ai pas eu mal XD), je peux confirmer que l'aiguille se sent... Peut etre plus sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:07

Kate a écrit:
Dépend du matériau utilisé.
La plupart du temps, c'est de l'acier chirurgical mais le corps peut aussi ne pas le supporter. Il faut peut-être se tourner vers d'autres métaux comme le titane ou l'or...

Vous avez sans doute entendu parler d'une jeune belge qui voulait 3 petites étoiles sur le coin de l'oeil et qui s'est retrouvé la moitié de la face tatouée d'étoiles... Like a Star @ heaven

Hum on ne met pas de l'acier chirurgical en première pose, c'est interdit pas la loi :/ (C'est même écrit sur les paquets des bijoux qu'on achète).
Mais c'est peut être en effet un problème de bijou. Il a peut être changé et mis un nouveau bijou dont il ne supporte pas la matière. M'enfin on peut même rejeter des bijou en titane alors ...

Et pour la fille aux étoiles je n'en avais pas entendu parler. J'ai trouvé un article sur internet et franchement ça m'a fait bien rire Laughing
Déjà il faut le trouver le tatoueur qui vous fera un tatouage faciale!
Bon je n'ai pas de tatouage mais si je ne me trompe pas le tatoueur vous fait d'abord un dessin au crayon pour voir si le motif et l'emplacement vous plait, non ? Alors que le type se soit trompé ça me semble assez peu probable.

En plus dans l'article que j'ai lu, la fille prétend avoir demandé 3 petits points et le tatoueur lui a répondu que les étoiles c'était plus joli. C'est juste surréaliste, jamais un tatoueur ne dirait ça Laughing
(Enfin si c'est vraiment le cas, sa passion pour les étoiles ne fait plus aucun doute lol)

A mon avis c'est une bonne blague ou alors la jeune fille est tombée sur le pire des charlatant qui soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:19

Il lui avait effectivement fait un dessin avant.
Mais je viens de lire la suite de cette histoire, et visiblement, cette fille est surtout une menteuse. Elle ne s'est pas endormie, et le résultat lui plaisait.
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/251241/--Les+%C3%A9toiles+de+Kimberley,+cest+bien+une+arnaque+!
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:35

Ce qui me choque le plus ce n'est pas qu'elle ai menti mais que le tatoueur ai accepté de faire un tatouage facial à une jeune fille d'à peine 18 ans! ça me sidère! Surtout que les étoiles sur le visage c'est un effet de mode.
En tout cas la vie professionnelle de cette fille est grillée!
(Sauf si elle veut devenir tatoueuse bien entendu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:40

Et bien justement, j'ai lu qu'elle bossait maintenant chez un tatoueur concurrent ! ( 'fin si j'ai bien compris ) ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptySam 27 Juin 2009 - 8:23

Ouais bah va savoir pourquoi je m'en doutais XD
C'etait evident qu'elle avait menti... Bizarre qu'on en ait pas reparlé en France, parce que j'avais entendu l'histoire aux infos...
Et puis, il me semble que la fille voulait se les faire enlever au laser... Bref, on va la laisser parce que je pense qu'elle en a pas fini avec ses etoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser