Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amis du jour, Bonjour !

Aller en bas 
+2
Lyne
Lady-Tsubasa
6 participants
AuteurMessage
Lady-Tsubasa
Newbie
Lady-Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord = Douai = petit village.
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:54

flower Amis du jour, Bonjour ! Et amis du soir, Bonsoir (Et amis de la nuit, bonne nuit hihi.) ! flower

Je suis Lady-Tsubasa, Depuis quelque temps, je "kiffe" Tsubasa Chronicle! J'ai découvert ce manga dans un magazine appelé : "AnimeLand-X-Tra", J'avais entendu parlé de ce manga, je me dit: "Bon, je vais l'acheter et puis on va voir ce que ça raconte...". Bon ... ça ne parlait que de la sortie de la saison 2 en DVD mais j'ai vu la saison 1 et c'est là que j'ai commencé à aimer ^^. Je n'ai que le tome 1 et 2 et le film en DVD (C'est pas beaucoup .. à si, j'ai même un poster hihihi!)

Je parle, je parle, mais je ne raconte rien de moi!
Je m'apelle Pauline, bientôt 13 ans le 19/08 (je ne suis pas la plus petite du site non? Embarassed) , Je suis collègienne et mon pass-temps favorie est le dessin, j'ai fait des dessins de tsubasa, si vous voulez que je vous les montres, il suffit de le demander mais à condition de ne donner les images à personne d'autre sinon il y aura des "Regardés, j'ai fait ce dessin!" alors que c'est totalement faux. Le français, ce n'est pas tros mon genre mais je ferai l'effort de faire peu de fautes (Oh non! Une faute Crying ). J'ai un blog qui doit parler de TRC mais ... c'est un peu nul, si vous voulez le voir : www.lady-tsubasa.skyrock.com
Je parlerai bien sûr de ce fameux site Tsubasa Dimension Very Happy (à condition qui y ait plus de commentaires Razz )

Voilà, je croie avoir fait le tour... si vous avez d'autre question, il suffit de les poser ^^. Moi j'attend mon anniversaire pour avoir de l'argent et m'acheter les autre tome ! OUIN ! j'en peut plus d'attendre Sad .

PS : Encore désolé pour les fautes car pour les terminaisons, c'est dure dure pour moiSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-tsubasa.skyrock.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:16

Hey bienvenue Lady-Tsubasa ! Je crois ue tu es bien tombée sur ce forum car on est tous des fans incontestés de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ! (je me trompe les amis ??^_^)

Lady-Tsubasa a écrit:
Je n'ai que le tome 1 et 2 et le film en DVD (C'est pas beaucoup .. à si, j'ai même un poster hihihi!)

T'inquiète pas ! Moi non plus je n'ai que 9 tomes *pour l'instant* (et on pense qu'il y en aura 27 en tout hein ? ^^').

Lady-Tsubasa a écrit:
Je m'apelle Pauline, bientôt 13 ans le 19/08 (je ne suis pas la plus petite du site non? Embarassed) , Je suis collègienne et mon pass-temps favorie est le dessin, j'ai fait des dessins de tsubasa, si vous voulez que je vous les montres, il suffit de le demander mais à condition de ne donner les images à personne d'autre sinon il y aura des "Regardés, j'ai fait ce dessin!" alors que c'est totalement faux.

Et oui en effet je crois que tu es la benjamine du forum ! :p

Oh ! Moi le dessin est une passion depuis ma plus tendre enfance. Je suis heureuse de voir des gens qui ne trouvent pas cette activité inutile. C'est bien !

Ben sinon re-bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Lady-Tsubasa
Newbie
Lady-Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord = Douai = petit village.
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:32

^Merci !!! pour les dessins ... je ne les ais pas toujours mis sur mon ordinateur (100% paresseuse Twisted Evil ), c'est la 1er fois que je me retrouve la benjamine du forum, ^^ je me sens petite hihihi. A oui, j'ai pas dit que j'avais une wii, c'est pas intéressant mais pour ce qui on la wii-fi moi je l'ai mais on n'a toujours pas le code pour ce connecter en amis No voilà, merci pour l'accueil Smile (depuis ce matin, je n'arrête pas d'écouter des musiques sur le site Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-tsubasa.skyrock.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:20

Bienvenue sur le forum Lady-Tsubasa! cheers
Effectivement, tu es la plus jeune du forum.

Si tu as assez biene aimé la saison 1 de l'animé, tu vas à coup sûr aimer le manga car il est encore mieux! C'est beaucoup plus sérieux et sanglant!! Twisted Evil L'animé rend Tsubasa vraiment gnangnan. Heureusement que les OVAs sont là. Very Happy

Poste tes dessins à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: re   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:36

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur ce fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Tsubasa
Newbie
Lady-Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord = Douai = petit village.
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:42

Voilà un dessin que je viens de finir il y à quelques heures.

Amis du jour, Bonjour ! 1945993809_1

YATA ! Le premier qui dit que j'ai décalqué, je le démonte et le remonte tout déformé xD, j'ai des témoins, comme ma famille, mes amies, ma professeur de français(XD je ne rigole pas c'est vrai!).


Comment vous les trouvés ? Moi, je les trouve tros mimis (surtout Shaolan. Quoi !? Mais c'est le clone Crying Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-tsubasa.skyrock.com
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: re   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:11

On ne voit pas ton dessin, et je te conseille de le mettre dans la section "fanart" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:12

Bienvenue Lady-Tsubasa Very Happy

Par contre désolée mais je n'arrive pas à voir ton dessin, ça me fait un point d'interrogation à ma place No
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Tsubasa
Newbie
Lady-Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord = Douai = petit village.
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:56

Ah ! Je vois le bug, je vais mettre mes dessin autre par et faire en sorte que tout le monde les vois Smile (pourtant moi je le vois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-tsubasa.skyrock.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:25

avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour! ^^
» bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser