Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works

Aller en bas 
AuteurMessage
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Empty
MessageSujet: [Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry''s works   [Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:45

Bon ca doit pas trop etre dans la bonne rubrique mais bon je voyais aucun autre endroit pour mettre ca.

J'ai envie de vous partager un peu mes textes si ca vous interesse. Jme lance donc dans les creations un peu littéraires. Si jamais ca interesse d'autres gens on pourra ptaitre créer une rubrique pour ca dans "Le coin des artistes"...ou pas :p


Quoi qu'il en soit voici un petit debut, je pense que presenter une creation(dessin, nouvelle, amv ou autre) peut etre un bon moyen de connaitre un peu mieux les gens qui nous entourent Smile

J'entame donc (3eme fois que jdois le dire^^) avec des petites nouvelles (tres petites) melant un melanges de prose rimée (ou pas) et de vers...

En esperant que cela vous plaira:


----------------


1er cycle:

1) L'ombre du voyage :

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Odincrowki3

Il s'est perdu, égaré dans l'imensité du vide et du desarroi....
Il a quitté le chemin, tourné le dos à sa raison
Il a oublié pourquoi il était là, ce qu'il faisait ici...

Le parfum de la fleur de lune n'est plus qu'une vague illusion
Cette chanson n'est plus qu'un murmure pour lui et aussi proche qu'il en a l'air, son âme demeure bien trop éloignée...

Il a oublié pourquoi, il a oublié son nom, il a oublié son identité....

Alors il va errer....jusqu'à ce qu'un autre sentier se dresse à ses pieds et là... il pourra faire son choix....


2) La verité :

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Energieduvideds7

Où es tu douce brume ?

Reviens ! Emporte moi !
Laisse moi suivre tes pas
Passer derrière le rideau

Dehors il pleut, il fait froid...visiblement on t'as oublié, plus personne ne conte tes exploits, tes voyages...ta fuite..

Bien c'est alors ta volonté, ta décision...mais excuses moi, je ne puis t'accorder le pardon..
Tu n'avais pas le droit de partir ainsi, de déserter... désolé c'est peut être moi qui n'ais pas bien compris. .Peut être que je suis fou, peut être malade, ou tout simplement marqué par l'ignorance.


Il est perdu, sa raison l'abandonne...il erre, il cherche, il demande...
Un jour il trouvera


3) Le premier éveil :

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Auroreboraleqv5

Ca y est, enfin...le bout du chemin n'est plus qu'à quelques pas
Il va pouvoir rentrer, il va pouvoir changer, il va pouvoir s'arrêter
...Mais son ombre le rattrape, elle gagne du terrain, elle est devant lui..
...Elle lui attrape le bras droit...

Sous la douleur il tombe, il se recroqueville, il sombre dans la nuit....

Débute alors un long sommeil léthargique, le jeune marcheur reste là à rêver, cauchemarder, dormir.. quand soudain, son vieux guide lui réapparaît, et là il comprend que même dans ses rêves il est capable de voyager, de parcourir, de voler....
Une légère brume bleuâtre l'enveloppe alors l'élevant dans le néant, peu à peu il reprend raison, il reprend connaissance...Doucement l'être s'éveille...il ouvre les yeux...il se relève.

L'éveillé se tourne vers son ombre, la prend par la main et lui dit :

« J'ai compris... je t'en pries, montre moi... je suis prêt. Tu es ma pensée, tu es mon cœur, tu es ma douleur, tu es mes rires, mon malheur et mon bonheur, ma souffrance et ma joie... Tu es mon âme.

Je suis prêt montre moi, ô mon guide »
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Empty
MessageSujet: Re: [Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works   [Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:11

Bon on va rajouter deux trois trucs quand meme ca commence a faire vide là Smile

Alors alors, là un ptit montage toshop pour un ancien fofo de jeu de role où je jouait un pirate:

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Fehlonneq0




Un ptit dessin quand meme:


[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Tyrona11

Et puis une petite signature de fofo:

[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works Saburo11


Bon par contre tout ca c'ets du hors sujet, c'est pas des creas manga.

Jsuis pas vraiment doué pour les dessins style manga ... jvais quand meme essayer et vous en poster deux ou trois quand ce sera terminé Smile

Pi j'en ai certaisn a scanner aussi quand j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Post à ecriture, nouvelles, poemes, haiku, dessins etc] Kry's works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins =D
» Mes ptits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser