Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oseam

Aller en bas 
AuteurMessage
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Oseam Empty
MessageSujet: Oseam   Oseam EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:43


Oseam Oseam10
Film d'animation en Anime Traditionnelle
Réalisé par Sung Baek-Yeop
Date de sortie cinéma France: Le 22 Septembre 2004
Durée: 1h15 minutes. Année de production: 2003

Livrés à eux-mêmes depuis la disparition de leur mère, Gamie, une jeune fille aveugle, et son petit frère Gil-Sun sont recueillis par un moine bouddhiste. Si la fillette trouve au temple une place en accord avec sa discrétion, Gil-Sun ne tarde pas à perturber, à la force de son enthousiasme enfantin, la tranquillité des lieux.
Le petit garçon ne comprend pas pourquoi sa mère rend visite à sa soeur dans ses rêves, mais ne vient jamais le voir, lui qui a pourtant les yeux grands ouverts. Pour la retrouver, il décide de suivre le moine dans un long voyage initiatique.
Oseam Oseam210
Mon avis:
j'ai beaucoup aimé ce film, il était très beau (graphiquement whoua), poétique et très émouvant... L'intrigue fait enfantin mais il y a quelque chose derrière l'histoire qui se dégage. J'arrive pas trop à décrire Razz
Je trouve aussi qu'il ne faut pas nécéssairement un scénario de fous pour apprécier un film...
On peut avoir du mal à rentrer dans le film au début mais au fur et à mesure on y adhère corps et ame.
Un film vraiment beau bien qu'un peu candide sur les bords, à voir...
J'ai l'impression que je suis la seul à connaitre ce film Shocked Surprised

Oseam Oseam010
Oseam Oseam810
Oseam Oseam710
Les paysages qui agrémentent le voyage de ces deux jeunes enfants sont d’une beauté à couper le souffle. Il est difficile de rester de marbre devant ces ruisseaux qui glissent entre les rochers, ces feuilles d’érables tourbillonnantes, ces champs d’herbes ondulantes... Cette magnificence renferme néanmoins une certaine tristesse...

Oseam 139210
Oseam 30056510
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Oseam Empty
MessageSujet: Re: Oseam   Oseam EmptySam 9 Mai 2009 - 16:20

Razz Ok, personne connait...
Je dis pas que c'est meilleur que Miyazaki mais si on passe un bon moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
 
Oseam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser