Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les différences entre l'animé et le manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Les différences entre l'animé et le manga Empty
MessageSujet: Les différences entre l'animé et le manga   Les différences entre l'animé et le manga EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:10

bonjour a tous, bon je voudrai parler des difference entre l'anime et le mangas et si vous pouvait en meme temps donner votre avis. Merci.

pour commencer, les monde rajoute qui sont sur l'anime.

moi, perso, je les trouve pas inutile, et meme je trouve qu'ils sont plus tot cool Cool Cool

puis, il y a auusi le dragon argente de Kuroganne, dans la version l'anime, l'epee qu'il a donne est le original(enfin c'est ce que j'avais compris) et dans la version mangas c'est une sorte de copie.

pour moi, cela signifie que c'est imposible d'avoir le saison trois. Et puis je ne comprends pas pourquoi une epee copie peut etre ce qui l'a le plus cher

Edit de Kate: fais attention en écrivant le titre. Pas de titre tout en majuscule. Merci.



Dernière édition par makatar le Jeu 18 Juin 2009 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les différences entre l'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre l'animé et le manga   Les différences entre l'animé et le manga EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:31

Il n'a pas donné l'original dans l'anime, puisque qu'il est "dans la tombe de sa mère". Rien n'a changé à ce niveau là. Ils ont même rajouté une partie de son passé qu'on ne voit pas dans le manga où Tomoyo lui donne la copie.
Revenir en haut Aller en bas
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Les différences entre l'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre l'animé et le manga   Les différences entre l'animé et le manga EmptySam 20 Juin 2009 - 11:44

il y a une nouveau difference entre les 2 version que j'aimerai releve c'est dans le monde d'Oto, sur le version animee Shaolan et Sakura sont mort ensemble ''tue'' par Seishiro je trouve que beaucoup plus romantique dans le version manga ou on sait pas trop ce qui est arrive a Sakura et on le retrouve dans le monde d'Edonis.

C'est quand meme une histoire d'amour tongue . quand pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences entre l'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre l'animé et le manga   Les différences entre l'animé et le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre l'animé et le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDF - 91 - LES ULIS] Manga Party - Le mois du manga aux Ulis
» Le Chevalier d'Eon - Manga -
» [Fiche Manga]Fate Stay Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser