Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO

Aller en bas 
+2
Tachiyomi
NaYa
6 participants
AuteurMessage
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:14

G'hyuu !
Je viens de me rendre compte ( en fait non, ça fait déjà quelques temps mais j'en parle seulement maintenant xD ) qu'il y avait une grosse erreur sur la couverture du tome 25 !

Spoiler:

Le bandeau de Fye est du mauvais côté ! o_O
Ou alors bientôt il aura un p'tit creu et il se bouffera son oeil droit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:11

Ne lisant pas les scans, je n'avais pas vu la couv, mais c'est vrai que c'est assez fragrant ! OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:37

Heu..... mdr effectivement peut être qu'il avais une petite faim :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:08

c'est assez voyant en effet. ça m'étonne de la part de CLAMP
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:56

C'est peut-être fait exprès de la part de Clamp pour voir si les fans allaient réagir... Ou peut-être qu'elles l'avaient dessiner dans l'autre sens et que l'image a été retournée ? Enfin, je ne sais pas... ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:52

En même temps, ce n'est pas dramatique (sauf pour les ultra maniaque qui sont fans de Fye... XD)
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:00

Donc c'est grave pour presque tous les fans de Tsubasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:04

XD. N'oublions pas qu'il y a les fans de Shaolan et de Kuro ! Ceux là additionnés, ils égalisent avec ceux de Fye XD
J'aurais dit "bah, c'est qu'une couverture, on s'en fiche" mais j'aime bien Fye (mais Shaolan est le meilleur Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO 205392 ) et si il y avait eu une erreur sur Shaolan, j'aurais pété un cable (chose que j'ai d'ailleurs faite lorsque Pika a écrit "SCHaolan" au lieu de "SHaolan" dans le tome 22 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:05

J'ai l'impression que Sakura est complètement délaissée parmi les fans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:17

T'as pas tort... en même temps... elle ne sert pas à grand chose (pour l'instant) mais je l'aime bien (elle est pas aussi hot que Shaolan xD) Je n'ai jamais pu digérer la voix qu'elle a en japonais (pourtant, Yui Makino chante très bien j'adore ses chansons !) Surtout dans l'épisode 2 de Tokyo Revelations au moment où elle crie "Arrêtez ! ne tuez pas Shaolan-kun !" sa voix est partie dans les aigus... j'ai trouvé ça assez marrant (pourtant, c'était un moment... "tragique")
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:42

Comment ça elle sert pas à grand chose, sans elle y'aurai rien eu ! ( ç'aurait peut-être été pas plus mal ^^\' ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:44

Bon, d'accord, c'est la raison du voyage.
S'il n'y avait pas eu de Tsubasa... je crois que je n'aurais pas survécu XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO   Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la couverture du tome 25 ! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRC Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser