Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+5
Sakura-Hime
Tachiyomi
M@ster Zero X
NaYa
Liece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:28

Merci a vous deux pour cet accueil chaleureux.

Je remarque que je suis le doyen de ce forum aparemment : j'espere que mon age => 26 le 11/12!!, ne vous donne pas trop a reflechir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:38

Liece a écrit:

Je remarque que je suis le doyen de ce forum aparemment : j'espere que mon age => 26 le 11/12!!, ne vous donne pas trop a reflechir ^^'

Hum, reflechir à quoi ? :/

Je me demande si Shogo n'est pas un poil plus vieux que toi scratch
A vérifier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:41

Possible lool en tout cas cela me rassurerais déja sur un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:48

Faut chercher sur son profil XD la vache je me sens jeune par rapport à vous XD !!!!!
Même question que Fma 3lodi3 => que ton age donne à réfléchir à quoi ? (en tout cas, j'ai vu que tu maitrise bien la langue française tu as une de ces manières de parler c'est impressionnant on dirait du langage soutenu XD mais j'ai repéré des fautes d'orthographe lol! )

EDIT : Shogo est né le 27/08/1983. Il est donc un peu plus vieux que Liece à quelques mois près XD
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:55

Eu reflechir a rien je me suis égaré lool ^^'... ha!

Sinon pour mon language , sois en sure , je ne parle pas de la même maniere dans la vie courante.

^^

C'est juste que je tiens absolument à faire honneur a mes proffesseurs de lycée qui m'ont appris que l'on ne s'applique jamais trop concernant cette langue que je respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:59

Ok bien alors. Je me sentirais moins seul , et dire que j'approche de la trentaine!

quelle angoisse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:00

Ah, ok ^^
Mais bon, tu peux être plus détendu sur le forum si tu vois ce que je veux dire (surtout qu'en langage soutenu, les phrases sont complexes et ça m'oblige à me concentrer et à reflechir XD)
Pour la trentaine, ce sera dans 4 ans et des pépettes, alors n'y pense pas (et puis, 30 ans c'est pas vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:07

Oui mais ze sui tres ditendi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:08

Voila c'est mieux XD (T'inquiète, ça ira mieux demain... je suis en mode "pique sa crise".)
Sinon, comment tu as commencé TRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:14

Alors concentre toi car cela risque d'petre long.

D'une un ami m'a fait découvrir les mangas, deopuis je ne lache plus.

De deux, il m'a parlé de cette serie qui est l'une des meilleure a ce jour!

En fait j'ai été grandement attiré par le symbole de la serie qui est "l'aile".

De plus quand je me suis mis a lire ce phénomene, j'ai de suite eu envis de savoir la suite.

C'est LE manga qui m'a donné envis de me cultiver a fond dans les phénomenes spirituels et autres (en fait a celui-ci s'ajoute xxx holic car je ne fait pas l'un sans l'autre.).

Il m'a fait beaucoup me poser des questions d'ailleur ma quettes ne s'arretera pas là à mon humble avis => elle ne fait que commercer!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:24

Wahou c'est profond XD
Pour le moment, j'ai lu 4 des oeuvres de CLAMP (TRC, Holic, CCS et Chobits) et je compte acheter Kobato (sinon je connais leurs autres oeuvres aussi XD)

et j'ai également connu TRC grace a ma meilleure amie ^^ elle m'en avait parlé une fois j'ai retenu le nom et ça m'a fait tilt dans le magasin. J'ai acheté les 8 premiers volumes au fur et a mesure, mais lorsqu'il y étaient tous a la suite je les ai tous pris d'un coup (et j'ai tout lu d'un coup aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:26

okidoki!

tuti va bene !!

eu c'est une âme italienne qui s'est égaré... dsl ^^

En fait jhe connai X 1999, (ma toute premiere serie de manga en plus ^^)

TRC, XXX holic, tokyo babylone, rg veda, angelic layer et magic knight rayerth^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:37

Il y a CCS, dragon brothers, j'aime ce que j'aime ou celui que j'aime (j'ai un trou de mémoire) code geass, miyuki-chan in wonderland, trèfle, shin shukaden... et encore plein (+ ceux que tu as cité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:17

bienvenue. je sais que c'est avec du retard mais desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + Bonjour tout le monde ! +
» salut tout le monde
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser