Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux

Aller en bas 
+2
M@ster Zero X
Lyne
6 participants
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:30

Ca fait un moment que je voulais vous en parler alors j'y vais maintenant ! Very Happy
Hanazakari no kimitachi e (ou Parmi eux) est un Drama issu du manga du même nom. Plutôt shôjo et comique, je vous le conseille pour une bonne partie de rigolade !! (les élèves sont vraiment tous tordus !!) Laughing

C'est par ici pour le stream ! => ici c'est la série http://www.wat.tv/video/hanazakari-no-kimitachi-01-t5pl_ojqx_.html
et ici l'épisode spéciale de fin http://www.wat.tv/video/hanazakari-no-kimitachi--18mtc_16fw6_.html

Synopsis (by Wikipedia [ oui oui ! Je sais je suis toujours une grande flemmarde ! ^^\' ]) :

Spoiler:

On y retrouve aussi l'acteur Shun Oguri (Izumi Sano) qui jouait Hanazawa Rui dans Hana Yori Dango
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:21

Excellent drama ! (L'un des deux seuls que j'ai vu en entier ^^\')
C'est vraiment à mourir de rire... Entre Nakatsu et ses délires "gay ou pas gay", celui qui voit les auras (j'ai oublié son nom), les leaders complètement fous des trois dortoirs (ils sont tous, tous tarés...), l'infirmier et son ex, ou encore le "rival" de Sano (je me suis toujours demandé s'il était asiatique...)... C'est vraiment excellent ! Rien que d'y repenser, je ne peux m'empêcher de rire Laughing
Je le conseille à absolument tout ceux qui sont prêt à rire un bon coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:23

Je viens de regardé le premier épisode!

ç'est pas trop mal, enfin pour un premier épisode, du moins c'est rempli de gags à la sauce japonaise^^.

Je dois avouer que cela m'a bien fait rire un moment.

Je trouve ce début assez original!

Enfin je vais regarder la suite et voir si cela ne va pas me lasser au bout d'un temps.

(PS: eu.... je penses que je vais passer pour le mec blasé dans l'affaire lool ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:15

J'ai commencé à regarder et c'est vraiment à mourir de rire! Laughing Dans chaque épisode, y'a toujours une petite scène marrante! Laughing

M@ster Zero X a écrit:
le "rival" de Sano (je me suis toujours demandé s'il était asiatique...)
Tu as déjà eu la réponse à ta question: père japonais et mère espagnole. Wink

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Shirotayuu3cc2

cat tongue

Par contre, Shun Oguri ne sait pas jouer autre chose que les mecs solitaires? Rolling Eyes


Dernière édition par Kate le Dim 19 Juil 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:08

Je crois que je vais me laisser porter par vos conseils Smile
Je regarderai une fois que j'aurai fini mes lectures "achats japan expo"
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptySam 18 Juil 2009 - 10:51

J'ai lu un morceau de la serie "Parmi eux" et je me souviens avoir bien aimé... Mais vu toutes les series que je me suis promise de regarder pendant les vacances, je vais laisser les dramas tranquilles pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:25

J'ai fini la série!! Je suis très contente de l'avoir vu, j'ai bien ri! Laughing
Pour ceux qui hésitent encore, je vous le conseille vivement. C'est fou rire garanti!! Laughing

Petit précision concernant l'épisode spécial (film): l'action, racontée en flashback, se situe entre les épisodes 7 et 8. Wink
Lorsqu'on retourne dans le présent, on assiste à la remise des diplômes, ce qui peut constituer une mini fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:11

Voilà j'ai terminé la série =) (Mais je n'ai pas encore vu les épisodes speciaux).

Bizarrement, j'ai vraiment commencé à rire à la fin de la série.
Ce n'est que mon second drama et j'ai encore du mal à me faire au jeu un peu "excessif" des japonais donc il m'a fallu un petit temps d'adaptation.

Mais ce fût une série très plaisante avec des personnages attachants et déjantés.
J'ai une grosse préférence pour le personnage de Nakatsu! C'est à mourir de rire quand il part dans ses monologues interieurs Laughing
D'ailleurs
Spoiler:

J'aime aussi beaucoup celui qui voit les auras XD
Et le president du troisième dortoir (celui qui se fait appeler Oscar) me fout vraiment la frousse. Il a une tête de dingue Crying

Enfin bref, j'ai bien apprécié ce petit drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux   Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e - Parmi eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser