Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos gaffes (ou moments de honte XD)

Aller en bas 
+7
NaYa
Liece
Sanithy
Tachiyomi
M@ster Zero X
Eryn
Sakura-Hime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:22

Voila en tant que gaffeuse number one, j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi ^^
Des conneries, j'en ai fait XD
1/ Alors j'allais chez ma grand mère, et dans l'allée, je fais un petit rototo (bon d'accord, c'était un truc énorme), je me retourne : je vois le principal de mon collège avec sa femme (et son chien) qui étaient morts de rire et le principal me sort "félicitations... pour ton brevet". Embarassed

2/ J'ai renversé le seau d'eau dans la classe de français (et un mec de ma classe a marché dans l'eau et s'est rétalé) Embarassed

3/ en sortant de cours, je courrais vers ma voiture (sous la pluie) j'ai glissé et j'ai eu la figure collée contre le carreau et je descendais tout doucement

4/ En histoire, la prof demandait un sujet, et moi j'avais compris un support : elle a dit "nous allons corriger l'excercice que vous aviez a faire sur..."
je lève la main et je lui sors "sur la feuille du classeur !" avec enthousiasme.

5/ on sortait de la salle de sport, j'ai voulu courir avec une copine (on était dans les dernières) et je me tole devant (enfin, derrière) tout le monde (en plus j'étais dispensée xD)

voilà, je crois que c'est a peu près tout (ce ne sont que des gaffes mémorables XD).
J'espère que vous avez fait pire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:38

Je me suis rétamée dans le métro, juste après les bornes de validation. pale

En même temps, je me pressais, je courais presque, mon sac était pas si léger, et avec une crampe dans la foulée, je me suis cassée la binette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:29

J'adore la première, Sakura ! Laughing Je pense que tu va pas l'oublier celle là XD

Et visiblement, je suis pas le seul à me croûter dans le métro Rolling Eyes
Je me suis rétamé plus d'une fois, dans les escaliers... Une fois, par temps de pluie (ce qui arrive, n'est-ce pas ^^'), assez bien pour qu'une dame qui passait m'as demandé si j'avais besoin d'aide, aie aie aie...

Une fois autre fois, au collège, en sortant en direction de la cour il y avait une petite plateforme de trois ou quatre marches, et, (toujours en temps de pluie XD) je me suis renversé emportant dans ma chute un de mes amis, la totale : je lui ai fait un croche pied en tombant en arrière puis je suis tombé sur le dos (sur les marches) et retombé sur lui en me levant. ^^\'

Puis une autre fois en primaire, j'ai glissé du haut de l'escalier et dévalé une trentaine de marche en roulant. Et ça ça faisait un peu plus bobo que le reste. Laughing

Encore en primaire, je m'étais amusé à faire le clown devant mes camarades de classe (j'étais vraiment foufou... aaah, les temps changent... XD), lorsqu'à un moment je les vois tous s'arrêter de rire : le professeur était arrivé mais moi je n'avais rien remarqué et je continuais à faire mes pitreries, voulant les faire rire de plus belle... J'ai eu honte en me retournant Embarassed

Une fois, il y a très longtemps, (j'étais très petit), je jouais aux mimes avec ma mère et mon grand frère; c'était mon tour et j'imitais quelqu'un en train d'accrocher quelque chose en hauteur; ils n'avaient pas réussi à trouver, mais j'insistais pour qu'ils y arrivent, alors ça a duré un bon moment et quand ils ont enfin abandonné je leur ai sorti : "Mais je fais le monsieur qui accroche les oranges dans les narbres !!" (Oui, ça n'as vraiment pas de sens ^^\')... Ils ont eu un très gros fou rire et je suis parti, ultra vexé XD

Un peu à part, une fois à Bruxelles, tard le soir, pour un voyage scolaire, on avait quartier libre et presque tout le monde sortait pour aller boire et fumer (je ne me soumet pas à ce genre de pratiques Wink), lorsque là on rencontre un vieux SDF complètement bourré, bouteille encore à la main, qui viens accoster le groupe. Et là c'était mal barré, puisque apparemment il n'appréciait pas l'un des élèves (sa tête, sa façon de parler), et lui non plus ! Et il a commencé à le provoquer sérieusement... Alors il nous as suivit jusqu'à l'auberge de jeunesse où l'on séjournais, il est rentré et a commencé à être de plus en plus violent, il s'apprêtait à tout casser XD
Heureusement que certains ont réussi à le calmer et à le faire sortir, ça aurait pu très mal tourner ^^'

Bon ben j'ai plus rien d'autre en tête pour le moment... Et puis j'en ai déjà mis beaucoup silent
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 10:59

Moi c'etait le matin de mon Bac de Francais que j'ai fait une belle gamelle =D
Y'avait un copain qui attendait le bus en face de chez moi, et vu que j'y allait en voiture, je voulais lui proposer de monter...
Evidemment, mon sac etait posé a mes pieds et l'un d'eux s'est accroché à la laniere... Du coup, quand je suis descendue de la voiture... (je vous laisse imaginer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 11:45

Ah ah, je ne savais pas que c'etait aussi dangereux que ça le metro Razz

J'aime bien ta gamelle numero 3 Sakura, ça fait très gag de mangas Laughing

Bon allons-y pour mes anecdotes! On va commencer par les gamelles XD

- J'etais en 4ème. C'etait la fin de l'année scolaire et la classe a decidé de faire un match de foot mixte en cours de sport. Bien entendu, c'est une horreur pour moi, la non-sportive chronique. J'y ai quand même mis de la bonne volonté et j'ai voulu stopper un gars pour lui prendre le ballon. Le problème, c'est que le type etait une armoire à glace et je me demande même s'il avait remarqué ma presence. Il me fonce dessus de plein fouet. Selon les témoins, je cite: "Tu as fait un demi-tour dans les airs pour ensuite bouffer le gazon. C'etait trop fort! on aurait dit que tu volais"
Resultat: Lunettes tordues, une bonne douleur dentaire (j'avais les dents "en travaux" à cette epoque XD) et un match de foot abandonné au bout de 10 min yeaaah Very Happy

- Je suis en classe de seconde, c'est l'intercours donc la porte est ouverte et tout le monde discute. A un moment, je me precipite pour dire quelque chose à une amie qui est sortie de la classe. Là, mon pied glisse en arrière et je tombe sur les fesses juste devant la porte de la classe. Le truc, c'est que la classe est au rez-de-chaussée et donne sur le hall le plus frequenté du lycée, surtout pendant les intercours. Je me suis juste pris la honte devant une petite centaine de personnes ^^\'

- Ensuite au primaire, mon école organisait une kermesse tous les ans. Comme toujours, cette année là, il pleuvait. La scène etait donc trempée.
Je commence ma petite danse avec mes jolies chaussures vernies quand soudain "boum", tombée. Le mieux, c'est que cette année là, mon père et mon oncle etaient bénévoles pour filmer le spectacle. Sur la cassette, ça fait "on me voit...oh! on me voit plus Very Happy "

- Une fois en allant au lycée, mon pied a dérapé en montant sur le trottoir. J'arrive à me redresser in extremis et je repars comme si de rien n'était. Je pensais que mon honneur était sauf quand j'entends survle trottoir d'en face: "POUUUUUAAAAAAAAH AAAAAAAAAH AAAAAAAAH COMMENT LA MEUF ELLE A FAILLI SE VIANDEEEER !!! Laughing "

- Et pour finir, la fameuse histoire avec mon prof d'eco! Very Happy
Mon premier prof d'économie a été renvoyé dans son pays d'origine donc nous avons eu droit à un remplacant. C'etait un prof très jeune et je ne sais pour quelles raisons, toutes les minettes du lycée etaient en admiration devant ses attributs fessiers. Un jour, je discutais avec des amies et je fini par lancer " Mais vous allez arréter de matter le cul de mon prof d'éco !!!??!!". Là je vois mes amies retenir leur souffle puis exploser de rire. Je me retourne et je vois mon prof d'éco à quelques mètres de moi. En fait il etait passé juste derrière moi au moment de la phrase fatidique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: a   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 12:20

Trop cool cette idée!! J'aime!^^

-Ma premiere annecdotte se passe sur le chemin de la gare où je vivais autrefois. Je m'y suis rendu avec un ami de cette époque, pour monter sur Paris.Le fait est que le train venait d'arriver lorsque nous étions dans le bus, la suite est que j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture dees portes d'urgence, afin que les portes s'ouvrent, et le bus encore en marche, je me suis précipité pour sortir et attraper ce fameux train....patatraaa!!!

Etalé comme une crèpe sur le sol sans bougé durant quelques longues secondes, le temps de réaliser ce qui m'arivait^^.


-La seconde se passe avec des amis avec lesquels je m'adonnais a un sport peu connus : le hockey-inline. Nous pratiquions ce fameux sport sur un parcking où des voitures d'auto-école passaient de temps à autre.
Le détail à retenir c'est que le sol était jonché de fissures faites par les racines des arbres qui décorait cette coure. En fait j'attendais que mon coéquipier me passe la balle que je devais receptionner avec ma cross, et PAW! fiouuuu!!!! BOOM! choque des rollers sur une fissure bien bosselée => vol planné => atterissage sur l'abdomen...

Je suis , à l'instar de l'annecdote précédente, resté au moins une minute dans cette position, ce qui a permis à mes comparses de me prendre en photo.(D'ailleur cette derniere a fais le tour plusieures fois de notre bande de l'époque^^).

-La troisieme, et néanmoins la plus curieuse, se passe devant le batiment de mon enfance. Je jouait au foot avec mon frere et un voisin dans un terrain en terre battue. Je devait faire un tir, quand j'ai armé , je n'ai pas fais attention au trottoire non loin de mon pied!

Dpnc il y a eu un grand choc et je me suis retrouvé sur les fesses sans comprendre ce qui m'était arrivé...

En fait mon frere et mon voisin m'ont dit que j'ai fait un saloto! lol

Mais j'ai encore quelques doutes là-dessus...

Le pire c'est que le balon n'a même pas bougé d'un pousse...-__-.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 13:22

XD le metro c'est si dangereux ? je ne savais pas mdr !
Une fois c'était avec mon prof de techno (il était vraiment canon avec des yeux et des "attributs fessiers" également XD). Je commence à faire "il est canon, c'est pas de sa faute !" et devinez qui était derrière moi... => bizarrement, mes amis ont explosé de rire XD

Sinon, c'était lors d'un après midi roller avec une amie. Je ne sais comment, on s'est emmêlé les rollers et boum => par terre...

Des gaffes j'en ai fait (j'allais pas tout citer XD). Concernant le gag avec le principal... elle restera a jamais gravée dans ma mémoire !
Pour la gaffe 3 : j'ai pensé la même chose : ça fait très manga (j'ai une émoticone sur msn qui fait exactement pareil que moi, mais en plus rapide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 14:39

Liece a écrit:

Le pire c'est que le balon n'a même pas bougé d'un pousse...-__-.

Oh désolée mais là je suis obligée de rire Laughing

Bon et pour le coup du bus il fallait s'en douter, on ne saute pas d'un bus en marche voyons tongue

Moi aussi je fais du roller donc forcement je me suis prise quelques belles chutes. Mais bon quand on est maladroite faire du roller c'est tenter le diable donc je ne raconterai pas mes acrobaties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 15:41

Laughing coool tu as déjà fais du roller ^^

Enfin si mes galères peuvent faire rires , autant qu'elle servent à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 15:55

En même temps, c'est pour ca que j'ai fait ce topic XD
Je me souviens la première fois que j'ai fait du roller (j'avais 5 ans je crois) j'avais mis les protections ....


.........................;
Suspense.......

Spoiler:
Ma mère me dit "c'est pas la qu'on les met, sandy !"
Moi je lui réponds...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:07

J'avou que tu m'impressionne avoir un tel reflexe fasse a une douleur future est assez surprenant ^^

Enfin l'essentiel c'est que tu ne te soit rien casser en roller^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:11

En roller, non, (je me connnaissais déjà, je savais que j'étais maladroite) mais je me suis cassé le poignet...
Spoiler:
c'etait la dernière semaine des grandes vacances de CM1, donc quand je suis rentrée en CM2, j'avais le bras dans le platre (et j'ai encore le platre).
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:15

Carrément !! Pourquoi concerver le platre? à cause des nombreuses signatures dessus je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:23

Ben oui XD en plus mon instit avait signé dessus !
sinon, j'ai eu le bras en écharpe : lors d'une de mes gaffes citée avant, quand je suis tombée en EPS, j'ai eu une inflamation de je sais pas quoi et j'ai eu le bras en écharpe deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:25

je me suis cassé qu'un seul os dans ma vie : celui de l'articulation de l'annuaire (je ne connais pas le nom de cette partie scientifiquement parlant en fait lol)

C'est tout , de plus je l'ai recasser récemment et je dois aller à l'hopital pour faire une radio depuis une semaine.

Mais c'est la seul partie de mon squelette qui a le plus souffert , du moin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptySam 18 Juil 2009 - 17:29

Fma 3lodi3, tu as tenu 10 minutes sur un terrain de foot ? Chapeau !
Je suis également une non-sportive (je deteste ça !). En 6e (la seule année de collège ou j'ai fait du sport XD) on faisait du foot. Bizarrement, c'est moi qui doit tirer le penalty ou je sais pas quoi (c'est un truc comme un lancer franc au basket, mais version foot).

Alors je prends de l'élan avec ma jambe, et quand je m'apprête a tirer dans ce maudit ballon, mon pied roule dessus et boum ! par terre moi XD
Quand j'ai joué au basket, j'ai voulu mettre le ballon dans le panier (que j'ai évidemment raté^^) il a rebondi et a attéri sur ma tête (ne me demandez pas comment, je faisais deux heures de sport de 8h30 a 10h30 le LUNDI MATIN !!!)

Et lorsque je joue au handball, et que j'essaye de mettre un but... je lance le ballon dans... euh... comment dire ça ? dans les parties intimes du gardien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:12

Je peux rejoindre le club des bouffeurs de sol de métro ? lol!
Y'a pas tellement longtemps, je descendais du métro, et il y a 4 marches. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai tout simplement perdu l'équilibre ( faut dire qu'avec mon hypotension je suis souvent dans les vagues XD ), juste avant les marches. J'essayais donc de rester debout, tout en les montait ( ouais ça aurait été plus simple d'arrêter bêtement de marcher, mais, heu... bref ), et ça devait être franchement drôle à voir. XD On aurait dis que je dansais. XD Bref au dernier moment, alors que je pensais avoir retrouvé mon équilibre, je m'étales sur les marches, en gueulant comme une idiote. ^^\' ( le "Wah o_O" au bord du rire ). Je suis donc par terre, et je me retourne en pensant qu'on allait me demander si ça allait, mais rien du tout. Y'avait juste un type qui me regardait, sans rien dire, et il n'a pas arrêter de me regarder jusqu'à ce que j'ai quitté le métro. Il devait bien se foutre de ma gueule... xD

Sinon moi je suis aussi une grosse bille en sport. XD
Le truc le plus fréquent qui m'arrive quand je joue au volley : La balle arrive vers moi, et au lieu de la lancer, je reste planter là à la regarder arrivé... Et boum sur ma tête. Elle rebondit sur le sol ( heureusement, parce que si elle resterait sur ma tête, ça le ferai encore moins =3 ) et là je fais un gros sourire style "j'ai pas pigé c'qui s'est passé ! =D". XD Ca m'arrive aussi très souvent que je ne la voit même pas arrivé. Quand la personne la lance haut, j'la trouve pas et j'attends qu'elle atterrisse sur ma tête... xD
Une fois en jouant au badminton ( qui est en général le seul truc auquel je sais plus ou moins bien jouer xD ), j'ai couru vers le volant pour taper dedans mais je m'étale par terre à la place. XD
Et là aussi, je le reçoit très souvent sur la tête! Même les raquettes, j'ai déjà reçue celle de ma coéquipière, quand on jouait à 4 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:26

Désolée mais là je suis obligée de rire XD Laughing. J'aime beaucoup le "whaaa" je t'imagine en train de tomber XD j'ai également fait ce petit cri lorsque je suis tombée en eps ^^
Question : comment vous faites tous pour vous casser la figure dans le métro ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:29

HAHAAA! il y as peut-être une malédiction qui y rodent pour les personnes qui dégage une aura peut-être qui s'est! lol

Hé ce n'est pas doné a tout le monde de se manger le sol de la gare!
c'est un sol sacré non ? lool

-__-' (se sent seul dans son éternelle incompréhension de soi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:31

J'imagine pas si quelqu'un se retrouve la figure sur un chewing gum... (ce serait encore pire s'il était frais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:33

Attend tu es gentil en parlant de chewing gum , il y a des substance bien plus répugnante lool
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:36

En parlant de Chewing-gum, l'année passée, j'en avais eu un beau rose sur mon pantalon noir. Et frais, encore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:38

Ahhh !! les chewing-gum dans les cheveux !! à qui ça n'est pas arrivé lool.

Quand j'était gosse , je dormais avec un chewing-gum , résultat cheveux englués ou bien le bras , ou la joue lool .

J'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:59

A moi, ca ne m'est pas arrivé lol ^^
Le chewing gum, c'était un exemple. y'en a d'autres sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:27

Bienvenue au club, NaYa Very Happy
Il faut tous qu'on aille en cours de rééducation pour arrêter de se croûter comme ça... ^^'

Le chewing-gum, ça m'est déjà arrivé aussi ! Dans les cheveux ! Je voulais faire le bonnet du petit chaperon rouge, alors j'en ai foutu vraiment partout... ^^\'
Résultat on a du en couper pas mal, de cheveux. XD

Ca me rappelle une fois au collège, lorsque je rentrais des cours, des "petits plaisantins" (bon, c'étaient des racailles qui faisaient chier tout le monde XD) m'avaient aspergé de bombe rose, vous savez, les trucs à la spiderman... Et ils avaient mis le paquet ! Par derrière en plus, alors j'ai réussi a en enlever pas mal mais j'ai du me faire le reste du chemin avec tout ces trucs roses partout sur moi que j'arrivais pas à enlever, les gens on du se poser des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Vos gaffes (ou moments de honte XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes (ou moments de honte XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser