Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romainrb
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Suite ? Empty
MessageSujet: Suite ?   Suite ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:17

bonjour,

j'ai découvert Tsubasa Reservoir Chronicle il y a quelque jour et avec un ami, nous nous sommes mis a regarder les Animes intensément chaque soir. Et ... la j'ai une question un peut conne, mais y a t'il une suite ? Nous sommes arrivé a la fin de la saison deux et le dernier épisode nous a laissé un peut blazer ! On est resté un peut sur le cul pendant 15 minutes en ce demandant si ça ce terminé vraiment comme ça, alors que finalement il y a plein de chose auquel nous n'avons pas compris ou des infos tous simplement incomplète. On a l'impression que le manga s'arrête en plein milieu ... J'ai vue qu'il y avait deux films est ce que ils seraient la suite ? ou tout simplement que l'anime n'est pas vraiment complet et que si on veut vraiment connaitre toute l'histoire il faut lire les tomes ? Les tomes vont ils plus loin dans l'histoire, est ce que on comprend l'histoire avec le deuxième Shaoran que les deux autres personne inconnue on l'air de contrôler ?

Merci pour la réponse ?
Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Suite ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ?   Suite ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:30

Bonsoir romainrb.

J'imagine que tu es simplement de passage puisque tu ne t'es pas présenté.
Enfin...pour répondre à ta question je vais tenter d'être claire. Les saisons 1 et 2 de Tsubasa Chronicle ne font qu'illustrer une petite partie du manga original (Tsubasa Reservoir Chronicle). Même si le début de la saison 1 semble bien suivre la trame de l'histoire (à quelques points près sans réelle conséquence), la saison 2 à partir de l'épisode 16 (si je me souviens bien) a été tout à fait imaginée par les scénaristes de la série animée. En gros pour se situer : lorsque nos héros tentent de s'enfuir du pays de Rekord (le pays de la magie avec la bibliothèque), Mokona (dans la version manga) ne les amène pas de nouveau dans ce pays mais dans le pays de Tokyo (voir tomes 14-15-16). Et c'est là la véritable coupure entre le manga et l'anime.
Bien entendu le film n'a pour ainsi dire pas de réel lien chronologique avec le manga ou l'anime.
Je ne saurais que trop te recommander la lecture du manga ne serait-ce qu'à partir des tomes mentionnés (et jusqu'au dernier qui vient tout juste de sortir en France Very Happy). La suite est plutôt longue et bien plus intéressante.

Si tu as encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
romainrb
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Suite ? Empty
MessageSujet: Romain Roussel-Bongiovanni   Suite ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

Merci beaucoup Lyne, tu as répondus parfaitement a mes attentes et mes questions !
En effet je ne fais que passé pour avoir ces informations. Désolé de ne pas mettre présenté, je ne pensé pas cela nécessaire.

Je suis en voyage a long terme avec mon ami en Amérique du nord et comme c'est l'hiver le soleil ce couche particulièrement tot ! (16h00) de ce fait, nous abusons de lordi pour mater chaque soir les animes que nous découvrons sur le net, et ces quelques dernier soir, c'était au tour de Tsubasa !

Merci encore pour ton temps.
Romain Roussel-Bongiovanni
P H O T O G R A P H E
http://romainrousselb.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ?   Suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSUBASA FILM
» presentation de makatar
» Tsubasa Shunraiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser