Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Léger vent de nouveauté...

Aller en bas 
+2
Lyne
Zephyr_Wind
6 participants
AuteurMessage
Zephyr_Wind
Habitué(e) des lieux
Zephyr_Wind


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2011

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:43

Bonjour à vous, survivant de ce forum.

J'ai l'impression qu'il reste peu de gens actif sur le forum, mais qu'importe, j'avais envie de m'inscrire ici. Allez savoir...

Donc voila, mon pseudo est Zephyr_Wind, mais je peux vous révéler que dans la vrai vie, je m'appelle Maël. J'ai 18 ans, j'habite dans le Tarn-et-Garonne (oui, dans le Sud), mais je fais mes études à Paris. Ah, oui, parce que ça m'est déjà arrivé, je suis un homme.
Sinon, ben, je n'ai pas grand chose à dire, mais je vais essayé d'en dire un maximum. J'adore écrire, lire et dessiner (si ça c'est pas hyper classique...). J'aime l'histoire, la littérature, la mode, la peinture, et plein d'autre chose. Et parmi ses choses, j'apprécie énormément les manga et anime. Mais je n'en ai pas encore beaucoup lu/vu. Mais j'essaye.

Et si je suis sur ce forum, vous devez donc imaginer que j'adore Tsubasa (non sans blague !). J'ai pas vu l'anime (honte à moi), mais j'ai pas vraiment le temps. Si on continue sur les manga et anime, ben, j'adore Holic, Card Captor, FMA, Übel Baltt, Chobits et d'autres. Beaucoup de Clamp en somme. Niveau anime, j'ai surtout un gros coup de cœur pour la mélancolie de Suzumiya Haruhi, même si je sais que beaucoup n'aime pas.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (Final Fantasy, Zelda, Mario, Prince of Persia,...), et voila.
J'aime aussi beaucoup les cosplay, même si je n'en ai jamais vraiment réalisés. Mais je vais m'y lancer pour la Japan Expo prochaine. Et j'ai un projet d'envergure. Enfin, je vous en parlerai surement plus tard.

Oh, oui, dernière précision, musicale cette fois-ci. J'aime tout les styles musicaux, enfin, presque tous. Le Rap et techno (ceci comprend touts leurs variantes) ne sont pas vraiment mes amies.

Voila, j'ai l'impression que ce premier message et déjà bien trop grand. Mais j'espère que je saurai m'intégrer et pouvoir partager et surtout découvrir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:16

Oh ! Un nouveau ! Je ne pensais pas que c'était encore possible. Surtout un garçon (ils sont tellement rares !) ^^\'

Bienvenue à toi ! Beer

Tu as une culture clampesque plutôt étendue. Même si TRC est terminé aujourd'hui, nous serons ravis de te faire découvrir d'autres choses. Et l'anime, même si tu ne l'as pas vu, ne vaut vraiment le coup que pour son OST.

Moi aussi j'aime bien Suzumiya Haruhi no Yuutsu ! Très tordue comme anime. Comme quoi Wink Et puis niveau jeux vidéos et musiques, je pense qu'on va bien s'entendre ! Léger vent de nouveauté... 199893

Tu verras qu'en ce moment ça parle beaucoup Cosplay. Il faut dire qu'on s'est retrouvés pour la Japan Expo 2011 et que trois d'entre nous (moi y compris) avons réalisé un costume !
Cette année ,nous allons renouveler l'opération. N'hésite pas à te joindre à nos conversations. Qui sait ? Peut être te lanceras-tu toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:23

Hey hey, un nouveau =D
Bienvenue a toi petit nouveau =3
(tout a fait entre nous, tu devrais te mefier de Eryn, notre chere admin et de Fma3lodi3 qui est vraiment tres dangereuse, m'enfin je dis ca je dis rien hein...)

Un futur cosplayeur, youhou ! Tu devrais parler de ton projet dans a section Projet JE 2012, ça pourrait etre interessant !

En tout cas bienvenue parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:07

Oooh yeaaah un newbiiiiie!!!! cheers
ça faisait tellement longtemps!!
En plus un jeune homme! ça fait longtemps que je n'ai pas eu de la chair fraiche à me mettre sous la dents! *w*

Bienvenue à toi petit nouveau! flower
Ne t'inquiète pas, on est une toute petite communauté donc ton intégration ne devrait pas être difficile. Rassure-toi, on va te chouchouter! Razz
(Bon j'arrète de dire des trucs flippants...Faudrait pas que tu partes en courant juste après ton arrivée tongue ).

Oh tu n'as jamais fait de cosplay et tu veux t'attaquer à un projet d'envergure dès le début ? Tu es très courageux! J'ai hate de savoir de quoi il s'agit :p
En tout cas, tu peux compter sur nous! On essaye de se donner des conseils mutuellement et on partage nos avancées. C'est d'ailleurs le sujet qui marche le mieux en ce moment ^^


N'hésite pas à redonner vie à ce forum petit newbie! cheers



PS: Ceux qui jettent la première pierre ne sont pas forcement les plus honnêtes...



Revenir en haut Aller en bas
Zephyr_Wind
Habitué(e) des lieux
Zephyr_Wind


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2011

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:37

Eh bien, merci pour votre accueil ! ça fait plaisir en tout cas ! Smile

Hum hum, une légère tendance vampiresque, non ? ça ne me dérange pas Very Happy

Lyne : on m'a déjà parlé de l'OST de l'anime, mais je n'ai jamais vraiment écouter. Je vais peut-être le faire.
Non mais Haruhi est juste trop énorme. Flippante parfois, c'est vrai, mais trop bien. Même si j'ai une grande préférence pour le première saison. Disons que les boucles me tapent sur le nerfs quand même Very Happy

Pour le cosplay, disons que je peux essayer de faire quelque chose d'assez ambitieux parce que j'ai des bases en couture (et qu’accessoirement, ma tante va m'offrir une machine à coudre sous peu !), et que j'ai déjà un plan. Mais je vais parler de ça dans très peu de temps je pense.

En tout cas, vous m'avez l'air vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:43

Bah pour ce qui est des vampires, t'as qu'a considerer que c'est la faute d'Fma3lodi3 de Fye ='D

Tu veux pas nous poster ton projet sur le topic correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Zephyr_Wind
Habitué(e) des lieux
Zephyr_Wind


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2011

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:14

Tiens, en parlant de moi et de Japan, j'étais à la dernière pour la première fois !

Si le samedi vous avez croisé un lapin blanc au nœud rouge qui, accessoirement, perdait des poils, c'était moi....
Vous étiez cosplayés en quoi ?

Et j'ai posté mon "projet".
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:27

Je n'ai as pu venir samedi (boulot oblige) mais dimanche j'étais cosplayée en Enma Ai (Jigoku Shoujo).
Tachi était en Mokona Noir (trooooop mignon) et Elodie portait le sublime kimono de Yuuko avec des ailes de papillon.
Si tu veux plus de détails, tu peux aller voir le topic "Mission Cosplay 2011".
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:17

Sois l'heureux bienvenue parmi nous petit nouveau ! cheers
Un homme, c'est M@ster qui va être content. Il n'est désormais plus le seul mâle présent sur le forum XD
Elodie, ne le dévore pas tout de suite... Léger vent de nouveauté... 872391

Et futur cosplayer en plus ?? Je crois que le forum va tourner en un forum sur le cosplay Clamp à ce train là. Mais tant que ça bouge, c'est cool. Léger vent de nouveauté... 469235
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:04

Et comment ! Very Happy C'est inattendu ! Bienvenue à toi monsieur Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici. C'est en effet le topic cosplay qui marche le mieux en ce moment mais c'est tellement intéressant de partager ses idées et ses avancées Very Happy
Puis on est pas méchant tu verra. Peut être pas tous tout à fait normaux mais pas méchants Wink

Et puis je vois qu'on a des goûts plutôt similaires dis donc ! Intéressant tout ça...

Eh bien je te souhaite une bonne visite et n'hésite pas a poster et à faire partager la progression de tes cosplay avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger vent de nouveauté... Empty
MessageSujet: Re: Léger vent de nouveauté...   Léger vent de nouveauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger vent de nouveauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser