Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défoulez-vous!

Aller en bas 
+6
lain
Lyne
Sakura-Hime
Liece
mao
Eryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:45

J'adhère au club ! J'aime pas les gosses ! lol! Sauf si c'est sage....Chose presque impossible à avoir. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:48

C'est clair... mais bon, c'est aussi la faute des parents... ils ont qu'à les tenir en laisse !

OH NON LES CRIS RECOMMENCENT Crying Mad Défoulez-vous! - Page 2 791150
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:32

Sakura-Hime a écrit:


M@ster Zero X a écrit:

PS : Je crois que Sakura n'as pas spécialement envie d'avoir des enfants... XD

LOL ! Comment t'as deviné XD ?
Mon entourage me dit toujours "ça changera quand tu grandiras" et moi je pense très très fort "ouais ouais c'est ça". Déjà que j'aimais pas les mômes quand j'en étais une XD (enfin, ceux plus jeune que moi XD maintenant il y a des ages : a partir de la naissance jusqu'à environ 8 ou 9)
*

Alors ça aussi c'est un truc qui a le don de me mettre en boule !!! Mad Défoulez-vous! - Page 2 791150
Moi non plus je ne veux pas d'enfants! C'est quelque chose de très clair dans ma tête depuis déjà des années. Mais alors le truc qui me donne envie de taper sur les gens c'est quand ils me disent "Tu verras, tu changeras d'avis Very Happy "
Mais non nom d'un chien!! Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas! Et ce que je ne veux surtout pas, c'est des gosses! C'est pas parce que la plupart des gens sont des girouettes que je suis comme eux et que je changerai d'avis comme ça!
On m'avait fait le même coup avec la cigarette. Depuis que je suis gamine j'en ai une sainte horreur et j'etais toujours entre train de courir derrière les adultes pour leur dire d'arreter de fumer. Un jour ma tante m'a dit " Mon fils etait pareil que toi à ton âge et maintenant il fume comme un pompier!". Alors elle m'a fait écrire un papier qui disait " Je soussignée Elodie B***** que je ne toucherai jamais à une cigarette de ma vie"
Je devais avoir 7/8 ans. Evidemment, elle a gardé le papier bien précieusement dans l'espoir de me le remettre sous le nez des années plus tard. Aujourd'hui, j'ai ma vingtième année bien entamée et je n'ai jamais touchée à une clope de toute ma vie!
Alors qu'on arrète de sous-estimer la force de mes décisions !!! Mad Défoulez-vous! - Page 2 791150 Défoulez-vous! - Page 2 791150 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:27

Je suis totalement d'accord avec toi ! Qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir décider de tout a notre place !?
Je ne toucherai jamais à la cigarette non plus : j'ai horreur de la fumée ça pue c'est horrible et ça me file des quintes de toux phénoménales.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:02

Sakura-Hime a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi ! Qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir décider de tout a notre place !?
Je ne toucherai jamais à la cigarette non plus : j'ai horreur de la fumée ça pue c'est horrible et ça me file des quintes de toux phénoménales.

A croire qu'ils nous veulent nous inciter à faire le contraire de ce que l'on ne veut pas faire... ^^\'


Dernière édition par Lyne le Mer 22 Juil 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:23

Oui ca doit etre ça (mais par esprit de contradiction, plus on va me dire "fais ci, fais ca", c'est mon cas pour mon envie d'etre hotesse de l'air, ma mere me dit "fais traductrice ou interprète". plus elle va me dire ca, plus je voudrais etre hotesse de l'air XD) Ca m'énerve quand on veut decider a ma place Défoulez-vous! - Page 2 791150 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:08

Moi j'en ai marre de me reveillée la tête à même le matelat parce que je n'ai pas d'encadrement de lit et que mes oreillers sont tombés par terre pendant mon sommeil. Je suis pleine de courbatures après Défoulez-vous! - Page 2 791150
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:24

Oh, ça te pose tant de souci que ça d'etre a meme le matelat ?
Moi je dors sans oreiller... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:32

comment tu fais O.o ? je n'imagine pas une nuit sans oreiller XD
(J'ai un lit mezzanine, donc pour ça j'ai pas de soucis, mais je me paye très souvent le plafond le matin...)
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:31

Allez à moi: Vendredi j'allais donc au magasin de manga m'acheter Clamp anthologies. Le vendeur me dit "on les a soldé" Moi dans ma tête "Moins que 9,90€ ? cool ^^"
Je regarde: le prix 9,90€. Le vendeur: "oui avant ils étaient à 19€ on a fait une réduction. " Ils m'ont pris pour un pigeon oui. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:57

J'en ai marre de Daily & Youtube, ça bug tout le temps ! Mad
On dirait qu'ils se concurent les bugs, en plus. Quand y'en a un qui est en maintenance, l'autre va suivre. Y'a pas longtemps sur Daily je n'arrivais plus a envoyer des commentaires ( ni mettre une vidéo dans mes favs, dans un groupe, bref toutes les options qu'il y a en dessous ) pendant une semaine, maintenant c'est sur Youtube que mon commentaire ne veut pas s'envoyer, sans raison ni explication, depuis hier ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous!   Défoulez-vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collectionnez-vous...?
» Le saviez-vous ?
» Lisez-vous les scans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser