Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!

Aller en bas 
+6
Laiden
Lyne
TulipaSa
mao
Sanithy
Eryn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:49

La mardi 12 août à 1h55 (vive les heures impossibles), Arte a diffusé pour la première fois en VOSTF Le Songe d'une Nuit d'été, le film de xxxHolic! Very Happy

Heureusement, des rediffusions sont prévues:
- 16/08 à 3h50
- 17/08 à 13h
- 24/08 à 1h45
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:05

Justement j'avais vu ça par hasard sur mon programme télé il y a quelques jours et je me demandais s'il s'agissait bien du xxxHolic qu'on connait Surprised
Pensant que c'était un film du même nom mais qu'il n'avait rien à voir avec le manga j'avoue que j'allais passer à côté Shocked
Donc un grand merci pour l'info Wink

Bon vu les heures impossibles je tenterai ma chance dimanche ^^
En plus c'est en VOSTF, génial Razz

Sinon ça fait longtemps que Arte diffuse des mangas Question
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:20

La 5 diffuse Magical Doremi et Captain Tsubasa (Olive et Tom), et d'autres animes un peu plus anciens... ^^'

Mais que xxxHolic le soit, c'est assez exceptionnel! Shocked
En même temps, le film avait été projeté lors du Festival d'Annecy en 2006. Ca a donc attiré l'attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:28

ah oui , cool kate de me le rappeler , j'avais eu aussi l'info mais j'ai oublié
sinon , pour la chaine , non ce n'est pas du tout exeptionnel ( désolez kate de te contredire lol ) car en effet ils en passent " peut être pas aussi souvent qu'on le voudrait "
évidemment je ne compte pas les doremi , olive et tom qui sont des habitués mais bel et bien d'autres animes

mais c'est sympa car la chaînes les passent toujours en VOSTF Cool d'où ces heures tardives
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:01

Vive les chaînes française. I love you Parce que je n'ai pas cette chaîne... Sad Mais merci quand même pour l'info Kate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:05

Kate a écrit:
La 5 diffuse Magical Doremi et Captain Tsubasa (Olive et Tom), et d'autres animes un peu plus anciens... ^^'

Mais que xxxHolic le soit, c'est assez exceptionnel! Shocked
En même temps, le film avait été projeté lors du Festival d'Annecy en 2006. Ca a donc attiré l'attention. Wink

C'est vrai ils passent aussi Hamtarooooooooo I love you
Mais Magical Doremi est diffusé sur France 5 alors que le film de xxxHolic sera diffusé sur Arte, c'est pas la même chose Razz
(Bon ok c'est un détail Rolling Eyes )

Dorénavent je ferais plus attention aux programmes d'Arte en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:16

Oui, Arte et France, la différence est très subtile.
Mais quand on veut regarder soit l'une soit l'autre, on appuie sur la même touche de la télécommande. ^^'

J'ai peut-être un peu exagéré le "exceptionnel" mais les animés qui passent en VOSTF, c'est assez rare. Rolling Eyes

Je suis contente en tout cas de revoir le film.
L'animation est très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:19

je suis d'accord avec toi , le film de holic est vraiment très beau pour l'oeil
j'ai adoré moi , ok je ne suis pas du tout objective étant une grande fan du manga
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:08

Hum...la rediffusion du 17/08 à 13h était en VF... Arf ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:30

Je suis de nature assez curieuse mais la VF, je ne supporte pas. Mad Donc bah tanpis pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:36

Pourtant même sur le programme télé c'était censé être en VO. affraid
J'espère que le 24/08 ça le sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:14

il me semble que quand c'est en journée , c'est en VF et les diffusions le soir c'est en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:25

Zut, je l'ai raté alors qu'une amie me l'avait dit, par contre pour celui du 24.. j'espère être le seul devant la tv à cette heure (c'est un dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:02

sinon , tu piques la télé , tu l'as mets dans ta chambre et le tour est joué :geek:
et tu ne dis rien à personne :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:29

Espérons que Arte, soit sur le logiciel de TV sur l'ordinateur !! Comme ça je pourrais le regarder et même l'enregistrer !! (è_é Kami - Sama porte moi chance !!)

Vais vérifier si il y a la chaîne sinon ben je pleure !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:25

Kurogane13170 a écrit:
Espérons que Arte, soit sur le logiciel de TV sur l'ordinateur !! Comme ça je pourrais le regarder et même l'enregistrer !! (è_é Kami - Sama porte moi chance !!)

Moi j'en suis encore à enregistrer avec mon bon vieux magnétoscope JVC et mes K-7 vidéo. lol!
C'est après que je remet tout sur CD/DVD si je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:04

Chez moi aussi le magnétoscope va chauffer dimanche Razz
(j'ai pas pu regarder la semaine dernière Sad )

Et quand j'ai demandé à mon papa de me l'enregistrer il m'a dit:
- Aaah ouiii ça fait plusieurs fois que je tombe dessus mais j'ai oublié de te le dire, même qu'il y a l'espèce de pikachu noir que t'as sur ton étagère Surprised
- Mokona papa, mokona XD
- ouais, mais c'est quoi comme bestiole ? scratch
- ah, mokona c'est mokona Razz
- hum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:06

Je fais de même aussi ! Mon petit magnétoscope noir datant de la nuit des temps ...... une antiquité qui semble bien jeune (oui je le conserve lol) !!
Mais comme trouver des K7 vierges deviens dur de nos jours ......, j'ai changé avec la TV sur l'ordinateur.

PS : KAMI - SAMAAAA Merci à toi d'avoir entendu mon appel !! La chaîne est bien présente !!! Je prévois l'enregistrement a l'avance !!!
PS2 : J'enregistre sur K7 ma dernière !!!! et sur l'ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:07

Fma 3lodi3 a écrit:

- ouais, mais c'est quoi comme bestiole ? scratch
- ah, mokona c'est mokona Razz
- hum Suspect

Ben ouais Mokona...c'est Mokona ! Il n'y a pas plus simple. XD

J'avais enregistré le film en VF *grr* mais je vais essayer de l'avoir en VO.

Edit : mon programme télé m'informe que le film ne repassera pas le dimanche 24 mais le lundi 25 à 1h45 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:40

lundi 25 août 2008...

Ouainn ! *snif* Crying
Il est 2 heures du mat' passé et après beaucoup de persévérance, face à un télétexte pourri et une freebox pas HD, j'ai réussi à mettre le film en VO mais pour les sous-titres c'est une autre affaire. En effet ceux ci ne fonctionnent que sur la free, et encore ! Là je suis obligée de me mettre en mode malentendant donc dès qu'il y a une musique type douce ou bizarre, les sous-titres l'écrivent !
En gros mon enregistrement est totalement raté ! Sad

Quand je pense qu'il faut aller chercher au fin fond de la télécommande pour trouver ce que l'on cherche...

Note : C'est un double poste volontaire (sinon je devrais mettre édit n°1 et édit n° 2 sur l'ancien poste)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:53

Nooooooooooooon, j'ai veiller 2 nuits pour voir ce film en VO !!!

Résultat des courses : Une version FR, que j'ai regardé !!
Je l'ai vu en entier avec le couteau a côté, a deux doigt de me tailler les veines !!!
J'ai la freebox, les sous titres était dispo, mais la VO, indisponible !!!!!

Au bord du suicide !!! Mais j'ai enregistrer pour vous la version française (qui était nul ! VIVE LA VO !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:18

Je l'ai regardé! Je l'ai regardé! Cool
Oui, j'ai tenu! J'étais en train de somnoler à 1h mais ma soeur me réveillait (car elle c'est une couche-tard, du coup je lui avais prévenue que je devais absolument voir ce film!)

Et même si c'était la version française, j'ai adoré mes moment où Watanuki avait peur Laughing C'est... conforme au manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:42

Moi aussi, je me couche souvent tard, mais la j'avoue que je ressemble a un zombie ...........
Ma motivation de voir ce film en VO m'a permis de tenir sans avoir sommeil dès que j'ai entendu le premier mot en Français, j'ai commencer a mourir tout lentement (a petit feu) !!

Bref je l'ai quand même regardé car j'adore XXX Holic ! Mais la je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:11

N'empêche, les voix françaises correspondent bien aux persos. Himawari a une voix de jeune fille, Dômeki une voix grave sérieuse, Watanuki une voix de gamin et Yûko une voix féminine mystérieuse... Par contre j'ai trouvé que la voix de Mokona était trop aigu, j'aurai voulu qu'il/elle (Mokona c'est Mokona!) ait une voix dans le genre Kero Bero XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:21

La voix de Watanuki, Dômeki et Himawari ça passe encore, comme tu la dis ça correspond bien a leur caractère ....

Par contre le voix de Yuuko, je trouve qu'elle ne lui va pas du tout, elle fais un peu trop sérieuse, alors que dans certain passage (comme l'arrivée devant la maison mystèrieuse) elle est moin sérieuse, comme si elle s'amusait !
Bref, je trouve que cette voix ne lui correspond pas du tout et c'est bien dommage!
Et la voix de Mokona aussi, aïgu comme une voix de fille ... alors que le Mokona Blanc dans TRC a une voix masculine, alors pourquoi donner une voix aïgu a Mokona noir ?

Bref ça peux aller, sauf pour Yuuko et Mokona !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser