Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIPs de Jellyka ^^

Aller en bas 
+5
TulipaSa
Lyne
Sanithy
Eryn
Jellyka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:24

Hello world !

Bon... Alors voilà, je ne connais pas tsubasa depuis très longtemps, et je n'ai jamais fait de fanart de toute mâh vie avant de connaitre la série...
Alors y'a comme eut un bug dans le visage de shaolan ! Very Happy

Certes, j'adore mon fanart, au défaut près que on ne peut pas vraiment reconnaitre shaolan xD

Alors deux versions, en wallpaper parce que... parce que, bon Razz.
En full body ici:
http://www.cuttyfruty.com/html/wallpaper/afficher1wallpaper.php?id=46
Et un closeup sur le haut ici:
http://www.cuttyfruty.com/html/wallpaper/afficher1wallpaper.php?id=45

Pour un premier fanart, pour un premier manga jamais dessiné, je trouve que je me suis débrouillée... Mais à force de me concentrer sur «je veux que ça ressemble à Syaoran et Sakura T_T» j'ai oublié les principes de base d'anatomie, ce qui explique que shaolan ait des jambes de 3km de long Very Happy



Sinon, un petit WIP (Work in Progress) sur le break chapter du chapitre 133:
>>> Le lien

Un petit bricolage Very Happy
Ce montage a été fait spécialement pour mon DA, que je soigne précieusement, et il date du 21 aout...

Voilà ce que ça donne pour l'instant:
WIPs de Jellyka ^^ Wip_tsubasarc_25aout2008361
(J'avoue, els brillants sur le chandail c'est pas super viril.... mais bon... )
Je vais updater le plus souvent possible ^_^

Pour info, sakura m'a pris 4 jours de travail intensif xD
Alors voilà, @pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:52

Si tu veux montrer une image de grande taille, privilégie un lien. Wink

J'ai pas trop fait attention aux jambes de 3km. En fait avec les Clamp, on a un peu l'habitude de ces personnages très longiforme. (surtout xxxHolic)

Pour ton WIP... affraid J'adore!!! Very Happy C'est original comme création, mais ça doit être ellement dur à faire.
N'hésite pas à montrer l'avancement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:19

Je trouve que ton fanart est tout à fait honorable pour un premier essai Wink

Et le WIP il est génial uh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:30

Très jolis fanarts, surtout pour des premiers ! cheers

Le WIP me laisse sur le cul XD J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:27

Kate a écrit:
J'ai pas trop fait attention aux jambes de 3km. En fait avec les Clamp, on a un peu l'habitude de ces personnages très longiforme. (surtout xxxHolic)

Pour ton WIP... affraid J'adore!!! Very Happy C'est original comme création, mais ça doit être ellement dur à faire.
N'hésite pas à montrer l'avancement!

Yay, peut-être bien... Mais ça me donne un mauvais feeling de me rendre compte qu'à 14 ans j'avais des meilleurs notions de proportions qu'aujourd'hui ! ^^\'

Et puis merci ^^
je compte bien envoyer de nouvelles photos à la fin de chaque jour de travail ! (en ce moment je fais travaille sur une police alors j'ai toujours pas trouvé le temps, peut-être ce soir xD)
(Et désolé pour l'image, j'avais pas remarqué ^^' )

Fma 3lodi3 a écrit:
Je trouve que ton fanart est tout à fait honorable pour un premier essai Wink

Et le WIP il est génial uh Surprised

Merci !! Very Happy

Lyne a écrit:
Très jolis fanarts, surtout pour des premiers ! cheers

Le WIP me laisse sur le cul XD J'aime beaucoup !

Merci à toi aussi !! Very Happy

En fait je pense que le fait d'avoir ramassé out mon matériel vendredi dernier m'a en quelque sorte démotivé Laughing
mon environnement naturel est déstabilisé...
ça c'est comment il doit être pour que je soit en santé xD
Mais en ce moment... c'est... presque propre... malsain...
Enfin bref... Je vais retourner travailler moi... Merci pour vos bons commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:27

Jellyka a écrit:

En fait je pense que le fait d'avoir ramassé out mon matériel vendredi dernier m'a en quelque sorte démotivé Laughing
mon environnement naturel est déstabilisé...
ça c'est comment il doit être pour que je soit en santé xD
Mais en ce moment... c'est... presque propre... malsain...
Enfin bref... Je vais retourner travailler moi... Merci pour vos bons commentaires Very Happy

On dirait la chambre de mon frère Laughing
Heureusement que c'est presque propre. Razz

Rhaaa j'adore vraiment cette illustration WIPs de Jellyka ^^ 205392 (celle sur laquelle tu es en train de travailler)
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:30

affraid * Bleuffé * Oh my ... J'aime beaucoup ! * Sans voix ... ______ < *
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:14

@Fma 3lodi3 : Ouais cette image est géniale ! Very Happy
(Et pourtant, j'ai eut du mal à trouver une référence décente sur le net o.o)
@TulipaSa : Yay merci beaucoup !! Very Happy

Alors voici mon travail d'hier:
WIPs de Jellyka ^^ Wip_tsubasarc_28aout2008130

La principale difficulté ayant été la ceinture, dont j'adore le matériel (Du « tape à hockey » noir... Je m'en suis servi pour les deux ceintures et le bracelet... On dirait que tout est noir, mais avec les reflets ça fait vraiment chouette ^^ ) alors je met un petit closeup:
WIPs de Jellyka ^^ Wip_tsubasarc_28aout2008_closeup143

Mais ej doit avouer que j'ai eu du mal à trouver quelque chose pour les zippers aussi... J les ai fit avec un genre de long spring ressort que j'ai cousu... xD

Alors aujourd'hui... Les bandages, le pendentif, si j'ai le temps. Demain je travaille... Mais bon, l'étape suivante sera le visage de shaolan !

@pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:19

Alors voilà ! Shaolan est terminé ! Very Happy

Ici pour voir le WIP « officiel »

Et j'ai pris une petite photo des pièces détachées Very Happy

Arf ! J'en suis bien contente ! xD

En ce moment je travaille sur le coat en jeans de Fye... Pour le moment spa très joli (Je couds jamais, ce que je vous montre là est déjà un exploit xD) mais je pense pouvoir y arriver xD
(Anyway, je VAIS y arriver, parce que maintenant il y a un grand trou dans mes pantalons, et je n'ai pas l'intention de regretter ma décision xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:26

J'adore quand tu parles franglish! Laughing

Et j'adore vraiment ce que tu fais! J'aurais jamais imaginé qu'on pouvait faire des créations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:32

Wouah ! Je suis totalement bluffée ! affraid L'avancement est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:47

Je veux voir la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:23

Kate a écrit:
J'adore quand tu parles franglish! Laughing

Et j'adore vraiment ce que tu fais! J'aurais jamais imaginé qu'on pouvait faire des créations de ce genre.

Aye je ne m'en était pas rendue compte !
Mais en essayer de traduire le mot « coat » dans mon esprit, m'est venu le mot jacket... C'est pas vraiment mieux Laughing

Et puis merci !! Very Happy
L'idée est très vieille, elle date de l'époque où je jouait constamment a neopets... Et enfin bref, je faisait des neopets en découpant chaque morceau individuellement et en les collants... J'avais prévu de faire ça avec ce projet aussi, mais au final, j'ai décidé d'ajouter des fils de fer, pour du tissy, puis de coudre des trucs.... enfin bref xD

Lyne a écrit:
Wouah ! Je suis totalement bluffée ! affraid L'avancement est extra.
Merci beaucoup !!

[quote=Laiden]Je veux voir la suite Shocked [/quote]
Ça ne devrais pas trop tarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:25

Moi aussi je suis absolument bluffée, c'est vraiment génial affraid

Petites questions par simple curiosité: les matériaux tu les trouves où ? C'est de la récup' ou tu les achètes dans les magasins d'art créatif ? ça te coute cher ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:25

Fma 3lodi3 a écrit:
Moi aussi je suis absolument bluffée, c'est vraiment génial affraid

Petites questions par simple curiosité: les matériaux tu les trouves où ? C'est de la récup' ou tu les achètes dans les magasins d'art créatif ? ça te coute cher ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr Embarassed )

Je fais partie de ces gens qui conservent tout et n'importe quoi ! Very Happy
(Et un mère fan du scrapbooking ça aide bien aussi Razz)

Donc... Les papiers sont majoritairement des papiers de scrapbooking (la robe à motif de sakura, ainsi que les sous-couches grises et noires, sa peau, ses cheveux... ) Sauf pour les bandages, qui sont un carton épais dont je me sert normalement pour prendre des notes ^^
Ce qui ressemble à du tissu noir est en fait du feutre, que j'avais acheté il y a longtemps, et que je couds de façon à lui donner la forme que je veux et à le renforcir.
Les «stodes» sur le bracelet de sakura et la ceinture de shaolan sont faites avec des têtes d'épingle, Les pendentifs en papier d'aluminium.
Les ceintures de shaolan sont au départ du même carton que les bandages. Cependant, je les ai recouvertes de « tape à hockey » noir, qui donne vraiment l,impression qu'elles sont en cuir.
Le zipper en croix sur le coat de shaolan est faite de feutre noir sur lequel j'ai cousu quelque chose qui ressemble à un très long ressort et ui est en fait destiné à faire des colliers. Les straps sur la robe de sakura sont faites de deux morceaux d'une longue chaine que j'ai depuis longtemps, sur lequel j'ai mis une petite languette de tape vert peinturé en noir, puis d'un morceau d'une autre chaine, celle-là originalement destinée à être un bracelet, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais mis, suivi d'un autre morceau de tape, et le tout décore d'une tête d'épingle. (un autre type d'épingle que celles des bracelets, celles-là sont beaucoup plu plates. ) Les minis épingles sur le coat de shaolan sont simplement un fil de fer que j'ai tordu Razz
Pareil pour ses boucles d'oreille !
Et finalement, le coat de Fye qui est déjà terminé, est fait d'un morceau d'anciennes jeans ^^

Alors voilà, je n'ai strictement rien acheté pour ce projet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:56

Et bien bravo ^^

Nous avons ici la preuve qu'avec 3 fois rien et beaucoup d'imagination on peut faire des merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-x
Habitué(e) des lieux
Sakura-x


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : En Belgique avec sa grande soeur.
Date d'inscription : 13/12/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptySam 13 Déc 2008 - 23:13

C' est vraiment magnifique !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: WIP(s)   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:45

Bon bon bon, j'ai environ trois mille projets en cours en ce moment Laughing

Alors je les poste tous en même temps. J'avance un peu n'importe comment dans mes trucs. Quand j'en ai assez, j'en continue un autre, et quand j'en ai assez de celui-là, j'en commence un autre ou poursuit celui que j'avais déjà débuté...

Bref !

Premier projet (en branle depuis janvier)
Ce n'est que le début. Impossible de naviguer en-dehors de la page d'accueil, et si vous n'avez pas firefox vous allez voir ça n'importe comment ^^'
Mon prochain design de site web... Beaucoup de choses vont changer suite à des commentaires sur d'autres forums (principalement à propos du poids de la page. Non seulement c'est long pour les autres mais ça bouffe le serveur.)

Second projet (en branle depuis l'été dernier)
Ce projet m'emballe complètement. Au point où j'y ai impliqué la moitié de ma famille Razz
Ce n'est pas commencé. Les messages en sont des faux, c'est pour ça qu'il n'est accessible que lorsque j'en donne le lien, je ne tiens pas à avoir de nouveaux visiteurs avant que ce soit commencé.
Les personnages ne sont pas tous développés, c'est pour ça que c'est si long, mais je ne serai pas la seule, alors c'est énormément d'organisation pour épargner un maximum de travail à chacun d'entre nous. (Et sincèrement, surtout à moi. Je déménage l'an prochain pour aller au CÉGEP, et j'ignore jusqu'à quel point maintenir ces travaux me sera possible. )


Troisième projet, de beaucoup moins envergure:
WIPs de Jellyka ^^ Preview217

Bon... Je n'arrive pas à ce que je veux sincèrement, et elle ressemble beaucoup trop à Jellyka Castle's Queen. Ce sera probablement mon WIP le plus court et le plus actif sur ce topic Razz
Je tiens à une police en lettres attachées et inclinée, mais pas dans le sens traditionnel. Le problème ici, c'est que ma propre main parait trop à travers la police, la faisant ressembler aux autres que j'ai déjà faites.
Je trouve cela dommage. On dirait que j'ai maladroitement incliné la police dans l'autre sens, plutôt que de l'avoir fait ainsi Sad
Car (et pour ça, je dois remercier mon ancienne passion pour la graphologie) les personnes écrivant dans ce sens sont très rares, et ce genre de main est associée à énormément de traits négatifs. (Passion lointaine, (je devais avoir 8ans) je ne me souviens que de quelques détails, entres autres un attachement trop grand au passé ) Mais ma police ne traduit pas du tout ces traits, bien que je m'y efforce Sad
Enfin bref. Je vais attendre d'avoir fait suffisamment de lettres pour être capable d'écrire un mot avant de me prononcer. Mais jusqu'ici je n'aime que mon f ^^\'

À venir: D'autres polices et un autre site web xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:12

Ça avance, petit à petit...

J'ai à présent suffisamment de lettres pour former des mots xD

http://xs141.xs.to/xs141/09273/preview2536.gif

Mais les lettres majuscules me découragent, j'en ai fait si peu, et c'est elles qui prennent le plus e temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:41

Snif snif, personne ne dis rien Sad

Bahhhh voilà, j'ai fini les 26 lettres de l'alphabet, alors peut-être qu'il va y avoir plus de réactions dans l'audience si vous pouvez essayer ?
http://www.cuttyfruty.com/Partage/Font.ttf
(clic droit -> Enregistrer la cible du lien sous... )

Bientôt la version finale, il ne me manque que les accents, les nombres, la ponctuation et les symboles. dernière chance de me signaler des incohérences aussi ^^

Elle est sans nom aussi, c'est quelques à lequel j'évite de penser (ça me prend des heures trouver un nom xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:19

Je suis complètement à la bourre. o_O C'est seulement maintenant que je pige qu'elles sont de toi, ces polices. ^^\'
Bref, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, je les adore ! Ce sont mes préférés. WIPs de Jellyka ^^ 205392
Je vais donc essayer cette dernière. =3

( Heu, au fait, tu entends quoi exactement par "usage commercial" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:17

NaYa a écrit:
( Heu, au fait, tu entends quoi exactement par "usage commercial" ? )

Vente de t-shirts, logo d'entreprise, pamphlets, flyers, tapis de souris, générique de film à but lucratif, publicités (à la télé, ou pamphlets, ou flyers, ou affiche, ou espace réservé (genre cylindre qui tourne et qui brille dans les centres commerciaux) etc.)... Enfin ce genre de trucs quoi ^^\'
En gros Tant qu'il y a pas d,argent dans le calcul, c'est pas commercial ^^
(Mon second fantasme le plus grand c'est de voir ma police utilisée dans le générique du film de bilbo le hobbit depuis que quelqu'un habitant la nouvelle zélande (indice #1, car bilbo le hobbit est un film américain et néo-zélandais) et ayant participé aux troix films du seigneur des anneaux ait fait un don sur mon site :3 )

Sinon, j'attends tes réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:35

Je vois. Very Happy
Non parce que j'les utilise souvent sur mes créations, qui sont libres.

Bon sinon, je l'ai rapidement testé et j'aime beaucoup. Surtout les majuscules. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:11

Yay c'est bien, je met toujours beaucoup d'application dans mes majuscules ^_^

Et voilà c'est fini: http://www.cuttyfruty.com/html/fonts_redir.php?font=11
Fiouuu...
Et le tout avec une image de preview:
http://fc05.deviantart.com/fs46/i/2009/186/f/5/Waterways_Seafarers_font_by_Jellyka.jpg

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ EmptySam 11 Juil 2009 - 22:03

Cette police est vraiment, vraiment belle ! WIPs de Jellyka ^^ 205392 J'ignore comment tu fais pour t'appliquer autant, pour faire d'aussi jolies lettres, mais je la trouve très classe, très majestueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIPs de Jellyka ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIPs de Jellyka ^^   WIPs de Jellyka ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIPs de Jellyka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Jellyka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser