Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Fye

Aller en bas 
+2
Lyne
Laiden
6 participants
AuteurMessage
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 7:02

Pour ainsi redonner vie à ce forum, j'ai eu l'idée de créer des topics différents pour donner son avis sur les persos de TRC... alors que pensez-vous de Fye?

Perso, Fye est "le" type qui que les filles trouvent beau, canon ou sexy (ça dépend du terme) ... Je l'aime bien parce qu'il faut un peu "sainte-nitouche"; mais son terrible passé pourrait montrer une nouvelle facette de lui très...
Spoiler:

Soit, Fye est marrant et semble être le "déconneur" du groupe, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 9:05

C'est aussi l'un des personnages qui cache le plus ces vrais sentiments. Même si on le découvre amusant au début de l'histoire, on ne sait pas réellement à ce moment ce à quoi il pense. Fye est très mystérieux mais personne ne s'en doute dans les premiers tomes. Razz
Par contre niveau physique je préfère quand même Shaolan ^_^ *Fell in love with him !* [Perso] Fye 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 12:24

Fye est le personnage le plus travaillé et le plus profond de nos 5 compères voyageurs ^^
Et si ma préfèrence va vers ce personnage c'est surtout pour ces raisons.
Après c'est pas ma faute si les CLAMP l'ont fait mignon XD (et puis je préfère les bruns ténébreux aux blondinets minauds Razz )

Enfin voilà, je trouve dommage que les fangirls soient toutes sur son dos uniquement pour ses "atouts physiques" alors que c'est un personnage très interessant à analyser.
Avec mes amies on en a passée des heures et des heures à faire des hypothèses sur son passé et sur les raisons pour lesquelles il a quitté Celes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 12:52

Ce qui est bien chez les CLAMP, c'est que chaque personnage est muni d'une personnalité bien à lui et unique ! On peux donc passer des heures à les analyser une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 14:20

Laiden a écrit:
Pour ainsi redonner vie à ce forum, j'ai eu l'idée de créer des topics différents pour donner son avis sur les persos de TRC...
Merci! Very Happy

Fye est un joli paradoxe. Derrière son sourire angélique se cache de profondes blessures, et derrière ce caractère léger et joueur, un immense pouvoir.

Il est unique et d'ailleurs, c'est un personnage original. (qu'on ne retrouve pas dans une autre oeuvre de Clamp)

Au-delà de l'intrique générale de Tsubasa, Fye a sa propre histoire et c'est la plus intéressante. Tout se dénoue au fil des tomes et il créé des liens très fort avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptySam 20 Sep 2008 - 14:49

Lyne a écrit:
Ce qui est bien chez les CLAMP, c'est que chaque personnage est muni d'une personnalité bien à lui et unique ! On peux donc passer des heures à les analyser une par une.

Huum pas tout à fait d'accord avec toi :/
Tous les personnages de Clamp ont bien un personnalité propre, aucun doute là dessus.
Mais je ne suis pas certaine qu'on puisse "analyser" la personnalité de tous les persos.
C'est justement de ça dont je veux parler quand je dis que Shaolan(clone) est un personnage "plat". Il est gentil, doux, héroïque et tout ce qui va avec mais on ne peut pas avoir de débat sur sa personnalité. Il est comme ça, un point c'est tout.

Kate a écrit:
Fye est un joli paradoxe. Derrière son sourire angélique se cache de profondes blessures, et derrière ce caractère léger et joueur, un immense pouvoir.

Il est unique et d'ailleurs, c'est un personnage original. (qu'on ne retrouve pas dans une autre oeuvre de Clamp)

Au-delà de l'intrique générale de Tsubasa, Fye a sa propre histoire et c'est la plus intéressante. Tout se dénoue au fil des tomes et il créé des liens très fort avec les autres personnages

Tout à fait d'accord avec toi Kate Smile
Et c'est pour ça que j'ai tendance à considerer Fye comme un personnage "parfait".
Parfait dans le sens où c'est un persos qui a été travaillé sur tous les points de vue.
Je trouve que Fye est un personnage passionnant! Il y a toujours quelques choses à dire à son sujet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:34

personnellement, j'adore Fye, et ce, depuis le début ^^
Premièrement, j'ai adoré ce petit côté moqueur qu'il avait au début du manga, avec, parfois, des expressions ou de souvenirs, qui trahissent son "véritable aspect" torturé et son passé douloureux.
De plus, je dois bien avouer qu'il est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:51

Satie a écrit:
personnellement, j'adore Fye, et ce, depuis le début ^^
Premièrement, j'ai adoré ce petit côté moqueur qu'il avait au début du manga, avec, parfois, des expressions ou de souvenirs, qui trahissent son "véritable aspect" torturé et son passé douloureux.
De plus, je dois bien avouer qu'il est super beau ^^

Fye est beaucoup plus attachant dans le manga que dans l'animé surtout grâce aux arrières plan trop marrants entre Fye, Mokona et Kurogane. C'est vrai que j'aime de plus en plus ce personnage par contre niveau physique...je reste fidèle à Shaolan *yeux brillants* [Perso] Fye 205392 *ou plutôt coeurs dans les yeux ! lol! *

Spoiler:
Définitivement les CLAMP ont des personnages pour combler chacun de nous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:49

Lyne a écrit:


Spoiler:

Alors là tout à fait d'accord affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:18

Alors là, je suis d'accord avec vous:

Spoiler:

PS: euh... on était pas censés parler de Fye ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:29

Satie a écrit:
PS: euh... on était pas censés parler de Fye ?? XD

Oh oui pardon Shocked
Ce n'était qu'une parenthèse qui est maintenant close silent

Revenons à notre magicien sexy maintenant ^^
Mais pour l'instant j'ai rien d'autre à dire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:18

En tant que fan inconditionnelle de Fye, je ne peux m'empêcher de répondre...^^

D'abord, c'est vrai que Fye est un perso bien plus mystérieux que les autres...
Si on prend le début du manga, par exemple :
-Sakura et Shaolan: on sait plein de choses sur eux...
-Kurogané: on sait quand même que c'est un ninja ou en tout cas un combattant puissant, que la princesse de son pays, l'envoie dans d'autres dimensions pour lui forger le caractère. C'est pas limpide, mais on comprend un peu ce qui se passe.
-Fye: on sait même pas que c'est un magicien au début, on sait qu'il a enfermé le roi (ou la reine?O-o) de son pays dans de l'eau, mais on sait pas pourquoi, ensuite il parle à une fille bizarre qu'il transforme en bâche pour protéger le fameux personnage dans l'eau 0o J'ai vu plus clair XD

Et puis, cette évolution du perso au fil des tomes, c'est fascinant Very Happy D'abord le rigolard de la bande (un peu débile sur les bords XD) puis le personnage devient de plus en plus sombre, on voit des petits bouts de son passé par-ci par-là (o-o) et (spoiler du tome 16 à 19)
Spoiler:
Quand on compare les autres persos, aucun ne change vraiment, à part Sakura. Kurogané reste très fidèle à lui-même, et (spoiler sur Shaolan)
Spoiler:

Tout ça pour dire que Fye est vraiment extrêmement intéressant, alors si en plus il est beau gosse Razz (je dis ça, mais en plus, en principe je préfère plutôt les garçons comme Shaolan tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Luna*
Newbie
Luna*


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un des monde de la galaxie...
Date d'inscription : 02/12/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:00

J' ai bien remarqué que Fye sourit toujours... Mais malgré cela, dès le début on sait qu 'il a été profondément blessé durant sa vie. Mais dès le début il m'a plus, pourtant!

Après mon tout premier message, j'en profite pour faire une légère présentation... Rolling Eyes
Ben, je suis une toute nouvelle fan de Tsubasa! Tout cela a commencé par une image de Mokona trouvé par hasard sur le Web, il m'a fait craqué, alors je me suis renseigné... Et voilà, je n'ai lu que le premier tome de TRC, oui, seulement, et vu les épisodes qui y correspondent. Je suis une grande fan de Tsubasa, malgré mon faible score! Surprised

________________________________
Comme le vent, tes pieds se sont décollés du
sol, doucement... Avec grâce, tes ailes se sont déployées... Ton corps
s'est illuminée d' une lueur bleutée, comme la lune. Enfin, comme la
neige, tu ai tombée sur les dalles froides de ce pays oublié... Comme
une plume, ton âme s'est envolée, visitant les cieux de ce monde, et
des nombreux autres. Mais ce jeune homme au coeur vaillant saura-t-il
sauver ton corps? Saura-t-il réunir l'esprit et la matière, comme
autrefois? Une seule force le pousse à continuer son voyage... Son
amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Habitué(e) des lieux
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:59

J'adore Fye parce que c'est un grand déconneur super marrant. Mais au fond, il est tout aussi mal -voir plus- dans son coeur et le cache pourtant. Il garde un peu toute sa triste et ses "vrais' sentiments au fond de lui et a tracé une espèce de barrière autour de lui de façon à ce qu'on ne puisse pas être proche de lui.

Lyne a écrit:
Par contre niveau physique je préfère quand même Shaolan ^_^ *Fell in love with him !* [Perso] Fye 205392
Je suis complètement d'accord ! Mais je dois avouer que Fye est quand même pas mal avec ses cheveux longs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:08

Il va falloir que tu lises les tomes entre le 12 et le 28 car les choses sont plus approfondies sur Fye ! Je me souviens encore de l'époque où les scans sortaient. On étaient tous très excités à l'idée de connaitre la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Contenu sponsorisé





[Perso] Fye Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Fye   [Perso] Fye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Shaolan
» [Perso] Sakura
» [Perso] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser