Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Kurogané

Aller en bas 
+5
lain
Eryn
Sanithy
Lyne
Laiden
9 participants
AuteurMessage
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 7:05

Après le topic sur Fye, voici le topic à Kuro-pupu!

Alors comme vous avez du le remarquer, Kurogané est un peu l'opposé de Fye. Brun, peau mate, yeux rouges... pour l'aspect et colérique, combattif et impulsif pour le caractère (tout le contraire de Fye, donc).

Mais il a un certain style, ce ninja! J'ai souvent l'impression que ça va créer un yaoi Fye x Kuro Laughing

Et vous? Votre avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 9:43

Au départ je n'amais pas trop Kurogane, mais j'avoue que c'est un perosnnage très charismatique et rempli d'une force qu'on appelle "courage" et d'une autre qu'on nomme "loyauté". C'est pour moi un véritable chevalier ! Et la relation qui s'établit entre Kurogane et Fye laisse en effet la place aux questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 12:53

Aaaah Kuro-chan, encore un personnage très interessant =D

D'abord présenté comme quelqu'un d'impulsif,de colérique et de bagarreur, on découvre petit à petit que c'est en fait le personnage le plus sincère de TRC.
Je dois avouer que c'est un personnage que je trouve de plus en plus touchant (oui oui vous avez bien lu, j'ai bien dis "touchant" XD).
Bien caché derrière son armure de ninja bourru, il a tout de même un grand coeur.
C'est aussi un personnage que j'admire pour son sens de l'observation très développé et pour ses reflexions très justes sur la vie.

En ce qui concerne le fantasme yaoi, je dis non non et non XD
Dans aucun tome, aucune page, aucune case de TRC se trouvent un élément qui puisse faire penser à une histoire d'amour entre ces deux là. Pas un regard, un geste ou une parole !
C'est juste une amitié pas comme les autres. Kurogane est le seul à voir clair dans le jeu de Fye, ce qui crée une certaine proximité entre les deux persos.

Enfin voilà, il faut arreter de voir des allusions yaoistes partout XD
Et puis mettre Kurogane et Fye ensemble dans les prochains tomes ça serait clairement du fan service! ça ne ressemble pas du tout à CLAMP...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 12:59

J'aprouve totalement ce que tu dis Elodie. Mais lorsque je pense aux questions que l'on peut se poser au sujet de Kurogane et Fye, je songe surtout à une sorte de lien invisible qui fait en sorte que ces deux personnages situés aux antipodes soient capable de tisser une amitié hors du commun qu'on ne peux imaginer dans les premiers tomes. Ceci me fait surtout penser à la relation ToyaxYukito dans CCS qui n'est pas du tout semblable à celle entre Fye et Kurogane. Une relation type Yaoi serait donc je pense plutôt déplacée entre nos protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 13:16

Tout à fait d'accord avec toi Lyne Smile

Et puis il y a une notion développée dans plusieurs oeuvres de CLAMP:
On peut tous trouver une personne qui nous aime, qui nous comprend vraiment et avec qui on aime passer du temps.
Ce n'est pas forcement de l'amour avec bisous calins et tout le tralala.
Mais un lien qui uni deux personnes et qui est indéfinissable.
Un lien au dela de l'amitié mais qui n'est pas non plus de l'amour (dans le sens "love love" XD).
Et je pense que c'est ce type lien qui uni Kuro-chan et Fye ^^
Parce qu'après tout, Kurogane est le seul à vraiment comprendre Fye et à le voir tel qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptySam 20 Sep 2008 - 14:29

C'est parti pour le HS constructif! Laughing (et je suis totalement pour car ce sujet suscite beaucoup de débat)

Mon avis sur Kurogane: c'est le gros dur au grand coeur. C'est un personnage qui devient très vite attachant, par son passé, ces réflexion mûres, ses actes aussi.

Je trouve qu'il forme un bon duo avec Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:59

J'aime énormément ce personnage. Par contre je ne comprend comment on peut imaginer du yaoi avec Fye et Kurogané. ah non ils ne vont pas ensemble pour se faire un calin ou un truc comme ça brrr rien qu'en y pensant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:26

*mode blague* --> ON

Ne parlez pas de moi comme ça voyons ! Embarassed

*mode blague* --> OFF

J'adore ce personnage, je trouve sa personnalité amusante & sérieuse !
Je trouve que le fait qu'il soit bagarreur, colérique après Mokona et tout apporte de l'animation dans le groupe. Et puis, on vois les faces cachés de sa personnalité : gentil, sincère ... dans la suite de leurs aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:14

J'ai remarque moi dans les manga et anime que il parle pas beaucoup il regarde beaucoup les autre mais voila quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:31

Kurogane est un personnage interessant, qui a du vécu etc (bref, tout ce que vous avez cité ^^)
Quant aux yaoi Kurogane x Fye, ça peut se comprendre. Ils se chamaillent souvent mais je trouve que c'est le "symbole" de leur amitié. Ils sont toujours là l'un pour l'autre lorsqu'un d'eux est en difficulté (genre dans les Tokyo Revelations ou dans le tome 21)
Perso, je vois Kurogane avec Tomoyo (suffit de voir l'opening de Shunraiki où ils ont mis les principaux couples => Sakura et Shaolan, Tomoyo et Kurogane, Fye et Ashura(mais pas dans le sens "love" XD).
Mais peut-être que Kurogane et Tomoyo ensemble, ça ferait cliché (je ne trouve absolument pas xD je trouve plutôt qu'ils vont bien ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:05

Pour ma part, je trouve le personnage de kurogane assez spéciale non pour me déplaire.

En fait ses crises de nerfs sur le petit mokona et sur fye, eu enfin sur tout le monde, me font rire aux éclats!!

De plus ce côté assez sombre fais savoir qu'il a eu un passé difficil, et donc cela rend le personnage plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Kurogané Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kurogané   [Perso] Kurogané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Kurogané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Fye/Kurogane
» [Perso] Fye
» [Perso] Sakura
» [Perso] Shaolan
» [Perso] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser