Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relation Fye/Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Relation Fye/Kurogane Empty
MessageSujet: Relation Fye/Kurogane   Relation Fye/Kurogane EmptySam 20 Sep 2008 - 14:32

Fma 3lodi3 a écrit:
En ce qui concerne le fantasme yaoi, je dis non non et non XD
Dans aucun tome, aucune page, aucune case de TRC se trouvent un élément qui puisse faire penser à une histoire d'amour entre ces deux là. Pas un regard, un geste ou une parole !
C'est juste une amitié pas comme les autres. Kurogane est le seul à voir clair dans le jeu de Fye, ce qui crée une certaine proximité entre les deux persos.

Enfin voilà, il faut arreter de voir des allusions yaoistes partout XD Et puis mettre Kurogane et Fye ensemble dans les prochains tomes ça serait clairement du fan service! ça ne ressemble pas du tout à CLAMP...
Lyne a écrit:
J'aprouve totalement ce que tu dis Elodie. Mais lorsque je pense aux questions que l'on peut se poser au sujet de Kurogane et Fye, je songe surtout à une sorte de lien invisible qui fait en sorte que ces deux personnages situés aux antipodes soient capable de tisser une amitié hors du commun qu'on ne peux imaginer dans les premiers tomes. Ceci me fait surtout penser à la relation ToyaxYukito dans CCS qui n'est pas du tout semblable à celle entre Fye et Kurogane. Une relation type Yaoi serait donc je pense plutôt déplacée entre nos protagonistes...
Fma 3lodi3 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Lyne Smile

Et puis il y a une notion développée dans plusieurs oeuvres de CLAMP:
On peut tous trouver une personne qui nous aime, qui nous comprend vraiment et avec qui on aime passer du temps. Ce n'est pas forcement de l'amour avec bisous calins et tout le tralala. Mais un lien qui uni deux personnes et qui est indéfinissable. Un lien au dela de l'amitié mais qui n'est pas non plus de l'amour (dans le sens "love love" XD).
Et je pense que c'est ce type lien qui uni Kuro-chan et Fye ^^ Parce qu'après tout, Kurogane est le seul à vraiment comprendre Fye et à le voir tel qu'il est...


Dernière édition par Kate le Sam 20 Sep 2008 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Relation Fye/Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Relation Fye/Kurogane   Relation Fye/Kurogane EmptySam 20 Sep 2008 - 14:38

Ca me fait penser au débat à propos de Toya/Yukito à l'époque de CCS.
Beaucoup disaient que c'était de l'amitié avec un grand A, que Toya considérait Yukito un peu comme son frère, ce qui explique tout ce qu'il a fait pour lui...

Fye/Kurogane, c'est la même.

Clamp aime les histoires ambiguës, pas le yaoi. Le yaoi implique les relations physiques. Dans ce cas-ci, ça serait plutôt du Boy's Love. (platonique)
(les gens confondent trop Yaoi et BL)

Je suis désolée mais même pour un ami, on ne décide pas à sa place de le faire vivre ou non, contre sa volonté, et on se coupe encore moins les veines.

Fma 3lodi3 a écrit:
Dans aucun tome, aucune page, aucune case de TRC se trouvent un élément qui puisse faire penser à une histoire d'amour entre ces deux là. Pas un regard, un geste ou une parole !
J'ai envie de dire, pas pour l'instant par rapport aux tomes sortis en France. Ceux qui ont lu les chapitres suivants savent, enfin j'espère, ont remarqué quand même des actes éloquents de Kurogane.

On peut faire beaucoup de choses pour un ami, qu'on apprécie beaucoup...mais y'a des limites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
 
Relation Fye/Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser