Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seconde saison de xxxHOLiC

Aller en bas 
+2
Eryn
Sanithy
6 participants
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:29

Voilà, je viens de voir le dernier épisode de la seconde saison de xxxHOLiC et j'aimerai savoir ce que vous en avez pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:23

Oula, je crois m'être arrêtée à l'épisode 4 ou 5 de la saison 2 pour xxxHolic donc pas d'avis pour l'instant.
Est-ce que tu pourrais juste me filer par MP une adresse où je peux les DL? (en VOSTFR et si différente team de Soai no Naka)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:35

Arf désolée, j'ai suivi la série avec la Soai No Naka :/

Sinon y'a personne d'autre qui a suivi l'anime de xxxholic ?
Je me sens toute seule là Neutral


PS: Kate, tu as quelque chose contre la Soai No Naka ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:33

Je connais Soai no Naka et j'ai rien contre. C'était juste pour savoir si c'était une team différente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:55

Info du soir, bonsoir :

Bon fallait s'y attendre, "xxxHolic : Kei" est licencié chez Kaze.

Source : http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2210&Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:11

40 euros, 40 euros !!! Qui veut 4 épisodes pour 40 eurooos ??!??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:45

Lol on voit que tu connais bien les pratiques de Kaze Very Happy

Enfin apparement pour cette deuxième saison ce sera un seul coffret intégral et sans VF (y a du progrès :p). Et il sera dispo pour la JE. Par contre niveau prix t'as sans doute pas tapé loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:03

Pourquoi c'est si cher Sad
Après ils s'étonnent qu'il y en a qui préfère regarder sur youtube les épisodes Razz


Dernière édition par lain le Mer 6 Mai 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:10

Je pense qu'à partir de maintenant, ça va être difficile de trouver xxxHolic Kei sur Youtube. ^^' Ils vont tous être supprimés.

C'est sûr que c'est très cher.
Pourtant, sans VF, ça devrait coûter un peu moins cher non? (un travail en moins à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:03

Shogo a écrit:


Enfin apparement pour cette deuxième saison ce sera un seul coffret intégral et sans VF (y a du progrès :p). Et il sera dispo pour la JE. Par contre niveau prix t'as sans doute pas tapé loin Very Happy

Un coffret intégral sans VF ?? Sans sortir une multitude d'éditions simples avant ?? ça serait bien une première ça Neutral
A mon avis il y a quelque chose de pas net là dessous Suspect

Je me demande si ça ne serait pas une stratégie pour sortir un coffret au plus vite (et dont la qualité sera assez moyenne) dans le but d'en vendre un maximum la JE.

En ce qui concerne le prix, ça m'étonnerait que ce soit beaucoup moins cher. Kaze est de loin l'éditeur le plus cher du marché.
Bon, vous me direz que c'est normal car c'est lui qui possède quelques unes des "grosses liscences" et que ça se paye.
Mais quand on pense qu'ils ont osé sortir 4 DVDs à 20 euros pour Elfen Lied (série qui comptait aussi 13 épisodes), je serai très étonnée si Kaze nous offrait un intégral par trop trop cher Suspect

D'ailleurs pour un intégral de ce type, vous mettriez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:05

Fma 3lodi3 a écrit:
D'ailleurs pour un intégral de ce type, vous mettriez combien ?

25€ à tout casser. Mais vu que c'est Kaze faudra ajouter un peu (beaucoup). Chez Declic Images un coffret de même type (intégrale vostfr, sans vf) ça tourne dans les 25-30€.

Par contre le coffret est déjà en prévente sur certain site et t'avais vu juste : 40€ Very Happy (et encore apparement le prix conseillé éditeur est de 50€ >__<) : en prévente ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:14

Shogo a écrit:
25€ à tout casser. Mais vu que c'est Kaze faudra ajouter un peu (beaucoup). Chez Declic Images un coffret de même type (intégrale vostfr, sans vf) ça tourne dans les 25-30€.

Je suis un peu du même avis. La valeur correcte doit tourner autour des 30 euros.
Mais connaissant Kaze je sens que ça va taper dans les 50 euros.
Les paris sont ouverts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:32

Fma 3lodi3 a écrit:
Je me demande si ça ne serait pas une stratégie pour sortir un coffret au plus vite (et dont la qualité sera assez moyenne) dans le but d'en vendre un maximum la JE.
EXACTEMENT! Je me suis fait la même réflexion! Laughing
Tout est en préparation de la JE.

Peut-être qu'il y aura un bonus?
Je me souviens que pour Clamp in Wonderland 2, c'était ça, l'année dernière à la JE.

25-30€ me parait correct, même si j'investis pas (je n'ai pas l'argent pour investir) là-dedans. (mais j'aimerais beaucoup, surtout les xxxHolic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:28

Hum, j'ai suivis toute la saison, mais depuis un moment déjà. Je ne me rappelle plus trop du dernier épisode, mais je peux dire que cette saison de xxx Holic est superbe (Yuuko - sama Embarassed). Je me rappelle que quand j'ai trouvé la saison 2, j'ai du attendre la sortie des épisodes en RAW, donc ça fais un bon moment déjà !

J'ai beaucoup apprécié cette saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Seconde saison de xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: Seconde saison de xxxHOLiC   Seconde saison de xxxHOLiC EmptySam 25 Juil 2009 - 14:47

Désolée de remonter le topic, mais là je viens de finir la saison 2 et... j'étais un peu paumée.
Ils ont fait l'adaptation en anime dans le desordre (on voit Raiju avant Kohane, non ?), les yeux de Watanuki sont toujours bleus et non vairons, l'histoire de Kohane est différente (je n'ai pas aimé sa nouvelle coupe de cheveux et elle n'est pas partie chez l'amie de Yuko qui est voyante), et après l'histoire sur la malchance d'Himawari, ses cheveux sont de nouveau attachés, mais elle a toujours Tampopo (et d'ailleurs, il n'a pas donné de nom au renard en tube dans cette saison).
Pourtant, dans Shunmuki, Kohane est chez la voyante il me semble (et elle a les cheveux longs). Pourquoi toutes ces différences avec le manga Crying ?
J'adore Holic mais j'avoue que la deuxième saison m'a un peu déçue, à cause des trop nombreuses différences avec le manga...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde saison de xxxHOLiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXHOLiC vol. 14
» xxxHolic Shunmuki OVA
» xxxHolic Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser