Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptySam 18 Oct 2008 - 20:17

Avis aux fans de notre magicien binoclard préféré !
Le film qui devait sortir le 26 novembre 2008 a été repoussé à juillet 2009. Il va donc falloir attendre encore quelques mois avant de prendre ses places de cinoch...

*Les OAD TsubaHoli et maintenant ça.... on va finir pas perdre patience Razz Enfin bon... que la production I.G prenne son temps pour nous pondre quelque chose de vraiment incroyable, d'autant plus que le titre du prochain OAD de TRC est vraiment... "incroyable" !! lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:26

perso çà ne me dérange pas que ce soit repoussé
je n'attends pas après

je préfère qu'il bosse correctement dessus que de nous balancé un truc à moitié travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptySam 8 Nov 2008 - 9:34

J'ai un peu laché le train Harry Potter depuis la Coupe de Feu...
Le feu des acteurs étaient assez moyen dans cet opus alors l'Ordre de Phénix, ça n'était pas mieux.

J'apprécie toujours les aventures du petit sorcier mais la qualité des films laissent parfois à désirer.
On voit que la vague commence à passer. Donc pour le moment, je ne suis pas trop pressée. Faudrait déjà que je lise le tome... ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptySam 8 Nov 2008 - 13:03

Kate a écrit:
J'ai un peu laché le train Harry Potter depuis la Coupe de Feu...
Le feu des acteurs étaient assez moyen dans cet opus alors l'Ordre de Phénix, ça n'était pas mieux.

J'apprécie toujours les aventures du petit sorcier mais la qualité des films laissent parfois à désirer.
On voit que la vague commence à passer. Donc pour le moment, je ne suis pas trop pressée. Faudrait déjà que je lise le tome... ^^\'

J'ai lu le tome 6 mais je voudrais lire le tome 7 (mais il attendra car je réserve mon argent pour des tomes beaucoup plus interressants si tu vois ce que je veux dire. Wink )

Sinon il paraît qu'il y aura 2 film pour le tome 7 (chose un peu bizarre puisque le tome le plus long était le 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptySam 8 Nov 2008 - 19:47

Business oblige puis c'est une façon aussi de clôturer la saga.

Moi non plus je ne compte pas investir dans les Harry Potter dans l'immédiat. Je suis même en train de vendre tous les produits dérivés que j'avais acheté à l'époque...

Mais concernant les films, sur la production, y'a rien à dire. C'est colossal, les effets spéciaux et tout. C'est surtout le scénario qui fait défaut parfois.

On sait que Emma Watson a pris le melon et que, faut le dire, ça la fait de plus en plus chier de jouer Hermione. Mais pour quelques millions de dollars en plus, elle le fait; médiocrement. Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:47

oh cath tu revends tes goodies HP affraid affraid
qui l'eu cru lol
tu n'avais pas le médaillon qui remontait le temps , et une baguette aussi

heu sinon moi sérieusement je croayais que
Spoiler:

quant à hermione je ne l'ai jamais aimé
son jeu d'actrice était pas terrible désolez pour les fan mais bon
ou alors c'était le doublage FR
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
mélinou
Habitué(e) des lieux
mélinou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2009

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:39

Lyne a écrit:
Sinon il paraît qu'il y aura 2 film pour le tome 7 (chose un peu bizarre puisque le tome le plus long était le 5).
Oui mais le 7 est plus complexe!
Il y a plein de passage qu'ils ont sauté dans le 5.
Dans le 7 il y a trop de révélations qu'on ne peut sauter sinon on ne comprend plus rien...

Quand j'ai appris qu'ils avaient reporté la sortie du 6 au moi de juillet!
J'ai cru faire une attaque! Dégoutée!
C'est scandaleux! Surtout qu'en fait ils font ça pour l'argent!
Soit disant les films se vendent mieux en été! Mad

Dernièrement j'ai vu la bande annonce 3 du prince de sang mélé...elle est fabuleuse!
Je me languis!!!

Mais par contre, les films n'arrivent pas à la cheville des livres...
Et oui Emma Watson joue très mal...désolée!

Par contre Héléna Bonham Carter qui fait Bellatrix joue à la perfection!
Et l'actrice qui fait Luna s'en sort très bien!
Severus Rogue est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé   Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fandom HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Ciné / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser