Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yosh, minna !

Aller en bas 
+4
Lyne
bibi-chan
Eryn
M@ster Zero X
8 participants
AuteurMessage
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:56

J'y crois pas ! Le forum est réouvert depuis un moment et je savais même pas ! Jsuis complètement à l'ouest... J'm'étais vraiment égaré XD

Bon eh bien je me (re?)présente, M@ster Zero X (bon désolé pour le pseudo mais j'ai pas changé depuis la 6e d'après mes souvenirs XD), 17 ans pour le moment, j'habite en région parisienne...
Actuellement en 1ere arts appliqués (hé oui, j'ai réussi à y aller au prix d'un redoublement obligatoire parce qu'ayant déjà fait une seconde générale XD... mais merci infiniment à Kate de m'avoir appris l'existence de cette fillière !), fan de Clamp et spécialement de Tsubasa (je collectionne les mangas japonais depuis peu, d'ailleurs j'ai acheté les 2 CARACTere GuiDE tout à l'heure ! xD), de Holic également... Et ben... Voilà quoi ^^

Eh ben ça mfait vachement plaisir de revenir ici... C'est ici que beaucoup de choses ont commencé dans ma vie ^^ Etrange, non... XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:08

Bon retour sur le forum! cheers Ca tourne parfois au ralenti mais j'essaie de tenir la route! XD

Finalement, tu as réussi à aller là où tu voulais. Tu aurais eu la possibilité de d'orienter là dedans après le bac (MANAA) mais c'est mieux quand on s'y prend tôt!

Ce qui a commencé dans ta vie, avec le précédent forum, continue toujours aujourd'hui ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:50

C'est pas trop dur à tenir ? >< La fac doit te prendre du temps... Et c'est une période d'exam en début janvier non ? Si c'est le cas c'est bien galère... En tout cas si tu as besoin d 'aide pour tenir le forum j'suis à ta disposition ! ^^

Finalement oui... C'était mieux de perdre un an quand j'en avait la possibilité pour 3 ans de lycée plutot qu'une année de MANAA après le bac... C'est mieux quand on s'y prends tôt oui ^^

Malheureusement ce qui à commencé est terminé depuis quelques jours en fait, avec entre autres mensonges et abandon de sa part (digne des feux de l'amour tout ça XDDD) Ce qui était supposé durer "éternellement" s'est terminé bien vite... Mais j'ai beaucoup appris et muri, rien ne sert de déprimer même après un choc pareil (car ce fut un énorme choc et une énorme prise de conscience d'apprendre ça), profitons de la vie, soyons heureux et positifs ! Je pense qu'à chaque mauvais moment qu'on passe dans une vie, il y a son équivalent en bien et vice versa (c'est d'ailleurs la signification de mon prénom XD), c'est pourquoi je crois en l'avenir...

Tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie ! Soyez heureux !! VIVEZ !! RESPIREZ L'AIR FRAIS DE PARIS................... bon ça ça reste a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:58

J'ai eu mes examens juste avant les vacances et je vais avoir les résultats ce soir à 17h.
Depuis que j'ai décidé de me concentrer sur mes études, le site est un peu (beaucoup) à l'abandon. En même temps, y'a pas de grandes nouvelles non plus. Ca devrait arriver en février avec les bandes annonces et tout ça.

Tu sais ce qu'on dit: "une de perdue..." tongue Puis tu es jeune! Il y en aura d'autres! Dis-toi que c'est bientôt le printemps, l'arrivée du beau temps, l'été tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:38

Merci... Tu as raison ^^ Faut profiter... J'ai la vie devant moi ! XD

Alors c'est à 17 heures que tu as les résultas ?! Hé ben, ça se rapproche !! Tiens nous au courant !! xD C'est mieux ainsi si tu te concentres sur tes études, c'est pas du même niveau ! C'est des études de chimie non ? Je sais pas ce que ça donne, ça a l'air intéréssant et dur... Enfin... Allez c'est dans 20mn, ces résultats XD
Revenir en haut Aller en bas
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: re   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:04

Bonjour,

bienvenu ! cheers

Dis-voir, on se connaît, non ? Tu n'étais pas le Master-zero-chouette,
adepte des collants, ancien disciple de la Reine des Forces du Mal -
moi -, qui était retourné vers le Bien et luttait sans relâche contre
la Reine des Enfers précitée - toujours moi -, avec plusieurs autres
petits copains ?

Si c'est toi, tu te reconnaîtras, sinon, tu vas me prendre pour une folle flower mais Kate devrait se souvenir de ces instants merveilleux de "fiction en live" ^^

lol!

Bisou !

PS : à moins que je confonde, mais ton pseudo me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:28

Bienvenue sur le fofo M@ster Zero X, ou plutôt re-bienvenue apparament !
Encore un artiste en herbe ? Et bien tu en as de la chance de faire quelque chose que tu semble aimer...Ma foi ce n'est pas toujours facile de trouver sa voie:Regardes-moi, je prépare un DUT de mesures physiques et je déprime totalement. Où va le monde ? lol!

Tu as l'air d'être connu par ici. Tant mieux ! Moi c'est Lyne (Lyly pour les intimes).

Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? J'aime bien connaître un peu tout le monde ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:05

M@ster Zero X a écrit:
Alors c'est à 17 heures que tu as les résultas ?! Hé ben, ça se rapproche !! Tiens nous au courant !! xD C'est mieux ainsi si tu te concentres sur tes études, c'est pas du même niveau ! C'est des études de chimie non ? Je sais pas ce que ça donne, ça a l'air intéréssant et dur... Enfin... Allez c'est dans 20mn, ces résultats XD
17h, c'est l'heure annoncée. En pratique, les résultats ont été affichés vers 17h30. Heureusement que je ne suis pas arrivée trop en avance...
Résultat: j'ai validé le semestre! Je suis très contente!! Je n'y croyais pas! Depuis la L1, je suis un peu abonnée aux rattrapages. Ca change tout d'avoir un but!

Elle déprime ma p'tite Lyly?? pale

Et non Bibi, tu ne te trompes pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:57

Waw, Kate ! C'est super ! =D C'est vrai que ça doit tout changer... Les rattrappages, ça doit pas trop être ça. Mais maintenant que c'est différent... C'est tout à ton honneur, on doit se sentir mieux quand on voit que ses efforts sont récompensés... Félicitations ! ^^ cheers Beer Faut fêter çaaa XDDD

Citation :
Dis-voir, on se connaît, non ? Tu n'étais pas le Master-zero-chouette,
adepte des collants, ancien disciple de la Reine des Forces du Mal -
moi -, qui était retourné vers le Bien et luttait sans relâche contre
la Reine des Enfers précitée - toujours moi -, avec plusieurs autres
petits copains ?

Si c'est toi, tu te reconnaîtras, sinon, tu vas me prendre pour une folle flower mais Kate devrait se souvenir de ces instants merveilleux de "fiction en live" ^^

Hahaha !! XDDD Oui c'est bien moi ! XD Exellente, cette fic... C'était superbe XD Et ça fait du bien d'y penser XDD Je ne sais pourquoi cette attirance pour les collants s'est emparée de moi à ces instants mais... C'est ainsi... XD

Citation :
Bienvenue sur le fofo M@ster Zero X, ou plutôt re-bienvenue apparament !
Encore
un artiste en herbe ? Et bien tu en as de la chance de faire quelque
chose que tu semble aimer...Ma foi ce n'est pas toujours facile de
trouver sa voie:Regardes-moi, je prépare un DUT de mesures physiques et
je déprime totalement. Où va le monde ? lol!

Merci ! ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup de chance et je ne regrette rien jusqu'à présent concernant mon orientation...
Personnellement, j'y connais absolument rien en DUT xD Je sais pas du tout en quoi ça consiste ni vers quoi ça t'amènera... x_x Mais si y'a de quoi déprimer, c'est que... T^T Tu n'aimes vraiment pas ? T^T

Citation :

Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? J'aime bien connaître un peu tout le monde ici ^__^

Hum... Que dire ? ^^" J'aime les mangas, (Tsubasa, Holic, Kobato, etc...), très peu d'animés (le seul ayant ma reconnaissance totale étant Code Geass, le reste est secondaire XD), je dessine beaucoup (et d'ailleurs j'aurai un scanner dans pas longtemps pour poster tout ça *enfin xD* Depuis le temps ^^)... Je joue aux jeux vidéos à mes heures perdues (à fond sur Dissidia- Final Fantasy- sur PSP en ce moment XD), mes séries phares étant Kingdom Hearts et Rockman.
J'écoute énormément de musique, presque tout le temps en fait XD J-Rock, J-Pop, Visual Kei, OSTs, etc...
Je suis un trèèès grand fan de Kajiura Yuki (musiques de Tsubasa, Noir, Madlax, El Cazador de la Bruja, etc...) et de Yoko Shimomura (Kingdom Hearts, Legend of Mana, etc...) J'en écoute tout le temps ^^
Depuis peu je collectionne les mangas en version japonaise. Pour l'instant, c'est Tsubasa et Holic, j'en ai encore peu; j'essaye d'avoir les éditions normales et deluxes de Tsubasa (qui sont absolument superbes), ce qui demande beaucoup, beaucoup d'argent. ^^" Patience, patience...
Que dire de plus... En vrac... u.u Je détèste les hypocrites et surtout les menteurs; les araignées (heeeeeelp T^T), et devoir me lever à 4h du mat le dimanche pour travailler au marché pour me faire de l'argent de poche -.- J'aime la neige et la pluie, la campagne de temps en temps pour se reposer (ça me manque un peu xDD), et le thé glacé. XD J'aime vivre et profiter de la vie : qui sait ce qui arrivera demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-x
Habitué(e) des lieux
Sakura-x


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : En Belgique avec sa grande soeur.
Date d'inscription : 13/12/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:58

Bienvenu! J' adore Syaoran sur ton avatar! Il est vraiment sexy... xD! tongue
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:09

Kate a écrit:

Elle déprime ma p'tite Lyly?? pale

Ouais...et pas qu'un peu...on va dire que je me suis perdue en chemin, que je tourne en rond et que je ne sais plus ce que j'ai envie de faire...En gros la vie n'a quasiment plus aucun sens pour moi...



M@ster Zero X => J'adore quand les gens aiment dessiner puisque c'est le dessin c'est ma passion depuis trèèèèèèès longtemps. Je ne peux pas m'en passer (ne pas pouvoir dessiner en ce moment avec mes études me fait un tit peu déprimer)

Au fait un DUT c'est un diplôme universitaire de technologie qui se fait en 2 ans et qui aboutit à un diplôme de technicien supérieur (on peux continuer les études après ou aller directement travailler). Le seul hic c'est que ma formation est trop généraliste et j'ai un nombre incalculable de matières ! D'ailleurs je ne les aime pas vraiment et depuis le début de l'année j'ai entre 8 et 12 heures de TP par semaine (avec des compte rendus à faire même si tu ne comprends pas le sens du TP).

J'approuve le fait que l'anime de Code Geass est vraiment incroyable (et surtout les OST).
Tu aimes Final Fantasy ? J'ai eu la chance de jouer au IX, X et X-2.
Dissidia a l'air d'être un bon volet pour les 20 ans de la saga (les trailers sont extra, dont la vidéo d'introduction (ya mon tit Tidus ^0^)).

Kajiura Yuki ? Yoko Shinomura ? Tu as de bons goûts musicaux ! Tu connaïs Nobuo Uematsu ? Lui aussi est pas mal comme compositeur !

Pareil que toi je déteste les hypocrites et les menteurs (après m'être fait traiter à tord de menteuse pendant des années par ma grande soeur, c'est compréhensible !)


En tous cas je te souhaite "Have fun" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:01

Sakura-x ==> Ouiii ! XD je l'adore moi aussi ! XD il est tellement classe ^^


Lyne ==> Alors tu aimes le dessin aussi... Tu n'as pas de temps libre pour dessiner, même le week end ? Même si c'est vrai que ton DUT a l'air costaud. Il y a toujours une possibilité de se réorienter d'une manière ou d'une autre si tu te sens perdue et que tu ne sais plus quoi faire... A moins que tu souhaites continuer quand même... Quelles études a tu déjà faites avant d'arriver à ton DUT ?

C'est vrai que l'OST de Code Geass est très bonne, elle met très bien dans l'ambiance assez stressante et lourde de l'anime...
J'aime Final Fantasy en général oui, d'ailleurs j'ai plus ou moins entamé chaque épisode mais j'ai eu le courage d'en finir quelques uns seulement, les VII, IX, X, X-2 et c'est tout... *se rappelle de ses parties de FFV et VI presque terminées mais effacées au dernier moment x_x*
Je confirme, Dissidia est très bon, chaque personnage possède des techniques propres à leur personnalités et de celles déjà vues dans chaque opus (Omnislash pour Cloud, etc...)... Le nombre de personnages se limite à deux par opus mais c'est amplement suffisant : c'est très fun, vraiment coriace par moments, et qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver les musiques remixées ^^ (ils auraient pu faire un effort pour la musique de combat de FFX, c'est exactement la même. ¬.¬)
Tu connais la série des Chrono ? Chrono Trigger/ Chrono Cross ? Ce sont des références en matière de RPG *super fan xD*

Je connais Nobuo Uematsu, il est plutôt incroyable, c'est un maître dans son domaine ! Ses OST sont juste envoûtantes, c'est superbe, bien que parfois lassantes pour certaines de ses musiques, mais on pardonne ^^ Son groupe de rock "The Black Mages" est très bon aussi !
Yasunori Mitsuda ça te dis quelque chose ? XD C'est lui qui a fait entre autres les musiques des deux "Chrono", y'a vraiment rien à lui reprocher je trouve, il fait un travail remarquable !

Se faire traiter à tord de menteuse ? Pour quelle raison ? *super curieux Embarassed je sais c'est un vilan défaut ><*

Pour finir sur une note positive, même si tu te sens perdue, que tu ne sais pas quoi faire, ne déprime pas... Y'a toujours des périodes dans une vie où on se sens perdu, où on se rends compte qu'on aime pas ce qu'on fait ou qu'on n'est pas là où on aimerai être, mais ça fait partie de la vie, on aimerai tout autre chose mais il faut faire avec ce qu'on a... La vie a toujours un sens, plutôt que de devoir subir le mauvais qu'on vis, pourquoi ne pas se fixer un but et de tout faire pour y parvenir ? C'est une source de motivation qui permet d'avancer beaucoup plus efficacement, et si on a de la volonté on y arrive... Si tu veux faire autre chose, tu peux y parvenir, si tu veux continuer sur cette voie et arriver le plus rapidement possible ou tu veux aller, tu peux y parvenir également, il suffit de le vouloir.. Le destin de chacun se trouve entre ses mains...
Enfin, désolé... Désolé de me mêler de ce qui me regarde pas, mais j'ai du mal à voir des gens dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:35

Je sors tout droit d'un bac S spécialité physique chimie (je l'ai passé juin dernier). J'ai toujours été une mordue des cionnaissances scientifiques mais là ça me dégoûte complètement. Et quand je dis que je suis perdue c'est peu dire. J'ai vécu des tas et des tas de choses pendant mon enfances qui m'ont traumatisée à un tel point que rien que d'y penser me fait angoisser et mon couer s'agite subitment. Ca serait trop long à tout expliquer mais en gros je suis née dans une famille avec des parents qui se disputaient sans arrêt et où je me faisais régulièrement frapper par mon père et haïe par ma grande soeur. Aujourd'hui mes parents sont divorcés et ma mère sort avec un gars qu'elle invite sans arrêt à la maison (4 fois la semaines dernière) et moi j'en peux plus de voir sa tronche de cake ! Un beau jour (l'année dernière) vers 1h du mat elle me raconte qu'elle s'est remise avec quelqu'un ! affraid


Je rajoute à celà des problèmes médicaux importants: fracture du bassin à 5 ans, kyste osseux dans le tibia gauche à 11 ans, scoliose, "perte de la maitrise de la conscience"(les médecins ne comprennent rien aux symptomes dont je leurs parlent) et depuis 2 ans j'ai des douleurs à titre de décharges électriques en particulier dans les membres supérieurs (même après des radios de la colonne vertébrale, un IRM encéphalique (du cerveau), un IRM cervical, un rendez-vous chez une neurologue avec un traitement médical en lyrica (qui sert aussi à combler en général les traitement contre les crises d'épilepsie) les médecin ne trouvent rien !!) Enfin depuis samedi dernier je me ramasse une pharyngite !

Je pense vraiment que j'ai besoin de repos car depuis la classe de première je ne me repose pas même pendant les vacances...

Avec tout ça je n'en peux plus. Comment suis-je censée être stable et un minimum heureuse ? Comment puis-je trouver ma voie quand je suis obligée avec mes études de faire des trucs que je déteste et être sans arret épuisée à cause de ça ?

Bon je vais arrêter de pourir ton topic de présentation avec mes ondes ultra négatives ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:50

Non ce n'est pas un problème; mais comme ça vire un peu au hors sujet (et Kate va gueuler un bon coup ^^'), je préfère continuer par mp si ça ne te dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:03

Bon je ne vais pas dire quelque chose de très original mais... Bienvenue Very Happy

Ou re-bienvenue si j'ai bien compris toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:39

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08

Salutations en gros retard. Alors, comme ça t'es revenu sur le forum? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh, minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, minna !   Yosh, minna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh, minna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser