Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anecdotes profs/lycées ...

Aller en bas 
+5
Nyamo-chan
M@ster Zero X
Lyne
Eryn
Sanithy
9 participants
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:31

Ici vous pourrez parler de vos profs étranges, de vos anecdotes de cours etc
Bref, de tout ce qu'il se passe dans un établissement scolaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:03

A part le prof semi-violent dont j'ai déjà un peu parlé, au collège il y avait un prof de français, très apprécié par les élèves. C'était un bon délire ce prof mais c'était pas un jeune prof. A l'époque, il devait déjà avoir la quarantaine et pourtant, il trouvait toujours un moyen de faire des allusions douteuses quand il en avait l'occasion. Rolling Eyes

Par exemple, quand il devait envoyer un élève pour passer un message à un autre prof ou chercher des craies ou autre, il envoyait parfois un mec et une fille en disant avec un petit air malicieux: ne vous perdez pas en chemin..! Laughing
Ou encore, il a tenté de nous justifier l'existence du minotaure...

Malgré notre esprit perverti dès la 6ème, on l'adorait ce prof! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:48

Ben comme ce topic parle de l'école (et de ses étudiants bien sûr XD) je vous met le lien d'un topic que j'ai fait il n'y a pas longtemps (y en a qui l'ont pas vu Very Happy ). Je vous souhaite une bonne rigolade face à ce truc dessiné par mes camarades...On peut pas leur en vouloir, la bétise humaine est infinie !! lol!

https://tsubasa-dimension.1fr1.net/discussion-generale-f7/qui-sont-les-gens-de-mon-groupe-a-l-iut--t115.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:41

Kate ==> Je trouve ce genre de profs exellent. C'est le genre de remarques qui, je trouve, amène un peu de "joie", il avait l'air d'avoir un bon contact avec vous, et ça c'est tellement mieux qu'un cours silencieux parce qu'on s'ennuie ^^"

Lyne ==> C'est super XD Ils manquent pas d'imagination c'est génial XD CAC 40 + 50%... Poubelle de la mort... Mwahaha !! Laughing

Hum... y'a bien une autre prof qui m'a marqué (pas en bien non plus). C'était une prof absolument atroce, ultra stricte et qui insultait à tout va... Jme rappelle l'avoir entendu dire à un élève qu'il finirait vendeur de merguez, ou a un autre qu'on devrait lui pisser dessus (tordu...), tout le monde avait peur de son cours et restait en silence à écouter la prof... Quand elle nous interrogeais le stress était au max... Vous savez le genre de prof qu'il faut pas chercher XD Et si on baillait pendant son cours, c'était la cata, elle te faisait la morale pendant un bon moment en te rabaissant complètement, fallait pas dire un mot T^T Rien qu'à passer devant sa salle de classe c'était l'enfer... Plus personne parlait ><
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:19

Les profs qui insultent les élèves, c'est très grave! J'ai connu ça au lycée mais faut dire qu'on l'a bien cherché. Il faisait des remarques un peu du même type que le prof de français, sauf que ce prof là (histoire-géo) est beaucoup plus vieux! Mais il était très intelligent et avait beaucoup d'expérience. Il a d'ailleurs été au Japon pendant quelques années, il était d'ailleurs fasciné par ces petites japonaises en uniforme, cette jupe si courte... (je sais, je n'ai que des profs pervers XD)
Et son cours était un vrai bordel: lançage de boulette, d'avion, cris d'animaux, petit bac, mot croisé, sudoku, même dodo... enfin tout ce que vous voulez.

Et un jour, c'était trop, il a pété une durite. Un pétage de plomb qui a d'ailleurs été enregistré (en fait, c'était le 1er pétage de plomb d'une longue série... Rolling Eyes ) et ça a fait une méga histoire dans mon bahut parce que ça a été mis sur le net. Du coup, le prof, il nous a foutu un coup de pression, qu'il allait parler à un avocat... Shocked

Pour les plus curieux, je vous passerai les enregistrements. C'est flippant mais à mourir de rire (avec du recul XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:01

Kate a écrit:


Pour les plus curieux, je vous passerai les enregistrements. C'est flippant mais à mourir de rire (avec du recul XD)

Je veux bien voir ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:55

Je veux le voir aussi! Twisted Evil

Personnellement, à part une prof de français dont les copies sentent toujours la clope,(on lui a demandé,l'odeur était fondée,elle fumée en corrigant. Rolling Eyes ), j'ai juste un prof d'histoire-géo qui se permet de donner son avie politique à tout vas.
Il est communiste.Staline est son dieu.Les capitalistes ses démons.Quand on ne partage pas son avie,l'entendre parler politique et essayer de nous influencer est désagréable au possible.J'ai de furieuse envie de le taper à chaque fois que je le vois.
Bien,que le principal,ses collègues et les parent d'élève l'ai menacée de porter plainte et de le trainer en justice,il continue sont petit discours.C'est très énervant et désespérant.Je ne m'étant pas sur le sujet,sa me met dans une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:33

Kate a écrit:
Les profs qui insultent les élèves, c'est très grave! J'ai connu ça au lycée mais faut dire qu'on l'a bien cherché. Il faisait des remarques un peu du même type que le prof de français, sauf que ce prof là (histoire-géo) est beaucoup plus vieux! Mais il était très intelligent et avait beaucoup d'expérience. Il a d'ailleurs été au Japon pendant quelques années, il était d'ailleurs fasciné par ces petites japonaises en uniforme, cette jupe si courte... (je sais, je n'ai que des profs pervers XD)
Et son cours était un vrai bordel: lançage de boulette, d'avion, cris d'animaux, petit bac, mot croisé, sudoku, même dodo... enfin tout ce que vous voulez.

Et un jour, c'était trop, il a pété une durite. Un pétage de plomb qui a d'ailleurs été enregistré (en fait, c'était le 1er pétage de plomb d'une longue série... Rolling Eyes ) et ça a fait une méga histoire dans mon bahut parce que ça a été mis sur le net. Du coup, le prof, il nous a foutu un coup de pression, qu'il allait parler à un avocat... Shocked

Pour les plus curieux, je vous passerai les enregistrements. C'est flippant mais à mourir de rire (avec du recul XD)

Très curieux ! XD, Je veux bien entendre cet enregistrement Very Happy
J'ai connu une prof un peu folle a peu près pareil, mais très bizarre !

Elle est allergique a la craie, donc déjà c'est pas facile ! Dès qu'on disait qu'on était pas d'accord, elle gueuler, péter les plombs ( a pleurer de rire avec sa voix aiguë ). Et après elle commencer a insulter ..... le lendemain la prof absente, on demande ce qu'elle a a un surveillant --> partis en dépression ! xD
Elle revient en Fevrier, les mois sont passés et rebelote elle gueule, elle insulte, mais cette fois jette le chiffon pour effacer le tableau et en fou partout --> Hosto quand on est allergique a la craie on réfléchis, et juste après dépression.

J'adore les cours d'histoire géo xD

Sans oublier ma prof de maths qui fais faux a un calcul .... je suis bon en maths donc je lui corrige le truc et comme a me dire "N'importe quoi va apprendre ça et ça ..." bref elle passe ses nerfs sur moi.

J'ai juste dis : "Vous avez oublier de mettre ça au carré !" -_-'

Bref plein de prof bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:40

Voici un lien pour télécharger les enregistrements: http://www.sendspace.com/file/nlfn82
J'ai tout regroupé dans un fichier zip. Les 2 pétages de plomb, c'était dans ma classe. L'autre enregistrement, c'était dans une autre classe.

N'hésitez pas à mettre des commentaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:57

La vache, mais il est malade ce type ! O.O

Personnellement, je n'ai jamais eu à faire à des profs qui insultaient les élèves.
Bon j'ai toujours été en école privée donc forcement dès qu'il y a un problème les parents vont se plaindre directement...

J'ai juste eu un prof qui a été viré car on a trouvé des photos pédophiles sur son ordinateur.
(Rassurez-vous, il n'a jamais touché à un élève. La seul chose qui m'a choquée chez ce prof ce sont ses ongles sales et ses éternels pull Chipie Rolling Eyes ...Je me demande même s'il n'avait pas qu'un seul pull scratch ).


Ah et...ma prof d'allemand... O___________O
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:12

On l'avait bien cherché aussi, on l'a poussé à bout. On n'en avait rien à faire de son cours... Rolling Eyes Mais bon, sur le coup, on a eu bien peur parce que comme on l'entend, il frappe sur la table et nous hurle dessus. Etant donné que j'étais devant *bonne élève Very Happy *, j'étais aux premières loges. ^^"

Je ne savais pas que Chipie faisait dans le prêt à porter masculin... Suspect
Mais ça craint quand même, même s'il n'a jamais touché un de ses élèves. Ca suppose des penchants douteux. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:21

Depuis quand "l'analyse d'un résultat électoraux" (j'aurais dit électoral à sa place lol! ) ça fait partie de la géographie ? De l'histoire je veux bien comprendre mais de la géographie ....

L'est fou ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:41

Oua,j'ai carrément sursauté quand il a tapé sur la table.Il fait peur.Complétement malade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:36

Décidément vos profs me font peur : je pensais pas en arriver là XD C'est vraiment partout, ces profs si spéciaux qui vous donnent de bons ou mauvais souvenirs... Un prof avec des photos pédophiles sur son ordi, c'est choquant... OoO Et les autres... C'est surprenant... Heureusement que tout les profs ne sont pas "normaux", les cours seraient bien monautones...
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:03

Allez pour rééquilibrer la balance je vais vous parler d'une prof d'éco que j'avais en 1ère année de BTS.

On l'avait en dernière heure le vendredi.
Autant dire qu'on était tous crevés à cette heure çi.
Et plus d'une fois elle est arrivée dans la classe, a posé ses fesses sur la chaise puis balayé toute la classe du regard avant de sortir:

- Pffff J'ai pas envie de bosser aujourd'hui -__-" Allez sur les PC et faites ce que vous voulez.

Merci madaaaaaaaaaaaame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:52

Chez nous on a « madame inadmissible » Very Happy
Elle est vachement spéciale, même les autres profs la trouvent étrange xD

Tout d'abord son nom:
Nous mangions... à un endroit où nous n'avons pas le droit de manger. Mais comme on ne jette pas notre nourriture sur le sol, normalement, on nous laisse manger à cet endroit. Alors, première surveillance de madame inadmissible audit endroit, elle est au loin, s'avance en se dandinant et hurle : « Mais c'est inadmissible !
Bon. Premièrement, on ne pensait pas qu'elle s'adressait à nous.
Et enfin bref, elle vient nous voir, nous dit qu'on a pas le droit de manger et s'en va. Nos sandwiches trainent toujours sur la table, elle ne nous les fait même pas ranger.

Le problème c'est son langage je crois... On dirait qu'elle est toujours dans une pièce de théâtre... Elle n'a pas d'accent québécois, mais c'est pas français non plus... 'fin bref.

Une fois, une autre prof passe devant un local, 30minutes avant le début des cours, pas un seul élève dans l'école, et elle voit mme inadmissible dans son local.
« Qu,est-ce que tu fais là ? Tu préfère pas reste dans la salle des profs avec les autres ?
-Non ! Je m'approprie mon local !
-O.o »

Et puis à noel elle voulait que je dessine une carte à qq1. Elle s'asseoit à notre table, me le demande, je me lève et part chercher mes crayons et mes lunettes, et quand je reviens:
«- Oh !! Je pensais que tu étais partie pour toujours ! Sad » avec un grand air de chien piteux.

Vachement étrange.
Jamais eu comme prof...
'fin bref, elle a vrm une bizarre de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:03

C'est un peu une sociopathe ta prof Jellyka... Suspect

Fma 3lodi3 a écrit:
Allez pour rééquilibrer la balance je vais vous parler d'une prof d'éco que j'avais en 1ère année de BTS.

On l'avait en dernière heure le vendredi.
Autant dire qu'on était tous crevés à cette heure çi.
Et plus d'une fois elle est arrivée dans la classe, a posé ses fesses sur la chaise puis balayé toute la classe du regard avant de sortir:

- Pffff J'ai pas envie de bosser aujourd'hui -__-" Allez sur les PC et faites ce que vous voulez.

Merci madaaaaaaaaaaaame Very Happy
Sympa! Very Happy Faudrait plus de profs comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:39

Mon prof de maths est un livre de blague ouvert XD
J'en ai que trois qui me viennent en tete, mais j'essaierai de vous mettre ses vannes au fur et a mesure XD

Pour les cours de maths, on marque des lettres et un titre a chaque paragraphe et là, on en etait apres le petit A...
Prof: Bon alors vous notez: b) Tintin...
Eleve: C'est une blague ? Oo
Prof: Non, on marque toujours ça...
Eleve: Oo'''
Prof: Bah oui parce que Tintin au 'tit B...
(tintin au tibet quoi T.T')

Quelques minutes plus tard...
Eleve: Monsieur, je vois pas ce qu'il y écrit au tableau... 'Pouvez vous pousser ?
Prof: *bouge pas* Dans la grande école Pythagorienne, Pythagore était toujours caché derrière un drap... Comme ça ses élèves ne le voyaient pas ! Donc comme pour Pythagore, ne regarde pas le tableau, mais écoute le sage qui parle... D'ailleurs je suis votre maître à tous et à partir de maintenant je veux que vous m'appeliez Maître !
Eleve casse-cou de la classe: Oui Maître !
Prof: C'est bien mon petit, un point de plus au prochain devoir !
Eleve: C'est vrai ?
Prof: Non =D

Cours suivant: les suites, notemment celles à formule recurante...
Prof: Donc c'est des formules qui recurent...
Eleve: C'est pour le ménage ça m'sieur...
Prof: Et toi mon petit, tu sais ce que c'est la poudre à récurer ?
Eleve: Baaaaaaaaah...
Prof: Le 1er mai, quand tu verras un curré passer devant chez toi à vélo, jette lui de la poudre à récurer et tu verras qu'il s'arrêtera...
(poudre arrêt curé)

Et j'en passe XD
Au début de l'année, il a fait faire des pompes aux éléves en retard XD
Rhooo c'est trop comique, je vous raconte XD

*sonnerie*
Eleve rentre en haletant dans la classe (on a grand lycee avec beaucoup d'escaliers)
Prof: Tu es en retard mon petit...
Eleve: Ca vient juste de sonner monsieur !
Prof: le cours était a 8h00 et il est 8h01 donc tu es en retard... Va la vie scolaire.
(élève commence a sortir)
Prof: ... Ou alors tu me fais des pompes ! =D
Eleve: Sérieux ?
Prof: Ouais vas-y, 10 pompes =D
*élève fait les pompes*
*fini et va s'assoir*
*toc toc !*
Prof: Oui ?
Eleve: Désolée pour le retard, je suis nouvelle et...
Prof: Tu me fais des pompes ? =D
Eleve: Pardon ? ^^'
Prof: Bah t'es en retard, donc soit tu vas à la vie scolaire, soit tu fais des pompes... Et comme t'es une fille, tu m'en fais juste 5 =D
*la fille fait des pompes et va s'assoir...*
*toc toc !*
Prof: Entrez pas !
*un éléve avec des bequilles entre*
Prof: Ah bah pas de pompes alors XD
Eleve: Oo"


Enfin voilà mes cours de maths XD
Vous fiez pas a ses vannes, mon prof est genial <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:55

L'ambiance!!! Laughing

J'espère qu'il est aussi bon en prof de maths qu'en blagueur.
C'est cool ce genre de prof, ça met de la proximité entre les profs et les élèves, chose assez rare au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:07

J'avais un prof de maths comme ça aussi: (mais c'est moins drole)
moi: msieu c'est sur quoi le controle ?
prof: sur une feuille (en plus il le dit vachement sérieux et tout)
moi: silent haha...

Mais lui il essaye toujours de nous motiver même si on est nul comme moi (j'ai pas la bosse des maths).
moi: msieu je suis nul en math
prof: tu veux une baffe ?
moi: euh non pourquoi ?
prof: t'es pas nul du tout
moi: mais bien sûr j'ai des notes pourris
prof: c'est quoi tes dernière notes ?
moi: 2/20 et 6/20 pas terrible quoi
prof: mais non au contraire t'as multiplié ta note par 3 ce qui fait qu'après t'auras 12 ! Wink

C'est pas très rigolo mais je sais qu'il m'avais vachement remonté le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:53

Terribles vos profs !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... EmptySam 16 Mai 2009 - 9:44

Hier, cours de maths...

Contexte: Nous avons fait un merveilleux controle de Maths de 2h mardi matin ^^

Prof: Je ne vous rends pas encore vos controles qui sont vraiment pourris parce que vous etes une equipe de shtroumpf, mais je veux que Colin et Romain aillent chez la principale avec leur copie... Et euh, vous etes exclu pendant 3 jours...
Colin: Pourquoi ?! O.O'
Prof: Lorsqu'on triche pendant un controle, on est exclu...
Colin: Mais j'ai pas...
Prof: Tricher dans le sens: "Partager ses reponses avec son voisin de devant"... Quand pour deux personnes tres proches, 4-2=3, alors j'ai des doutes...
Colin: J'ai écrit ça ? Oo'
Romain: C'est bon Monsieur, pas la peine de virer Colin, c'est moi qu'est regarder sa feuille...
Prof: Et lui ne s'est apercu de rien, comment c'est vilain de tricher Romain... Dehors tous les deux !
Colin: Mais m'sieur, j'allais pas lui taper dessus ou le balancer !
Romain: Virez moi si vous voulez, mais l'accusez pas s'il a rien fait quoi...
*gros silence*
Classe: ...
Prof: bande de brêles, j'allais pas vous virer, je voulais juste savoir si vous aviez tricher, mais faut croire que j'ai la reponse... Vous etes vraiment des taches T.T"


Toujours hier, cours de maths:
On faisait des exos, et etant d'un niveau exceptionnel en maths, j'évite de passer au tableau... Mais hier, pas de bol...
Prof: Deborah, au tableau !
Moi: O.O'
Prof: Allez !
*sèche sur le probleme, mais tente un truc debile*
Moi: ^^''
Prof: T'exagères, même ma fille sait faire ça... Et c'est une fille !
Moi: Vous auriez preferé un garcon peut être... T___T'
Prof: Nan, mais je la déguise parfois =D


Bon finalement, j'ai reussi a faire un morceau de l'exo parce qu'un gars m'a un soufflé comment faire XD
Halala, ce prof XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Anecdotes profs/lycées ... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes profs/lycées ...   Anecdotes profs/lycées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes profs/lycées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser