Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un truc qui sert à rien...

Aller en bas 
+12
lain
Tachiyomi
Kry
Kurogane13170
Shogo
M@ster Zero X
Sanithy
Eryn
Zeratul
mao
Lyne
Nyamo-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:15

Yeah ! Wink

On s'invitera pour manger une raclette ! Smile
J'achèterai même une nouvelle machine a raclette ! Very Happy

3lodi3 et moi avons des points communs ! Un truc qui sert à rien... - Page 2 205392
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:28

Oh moi je viens toujours quand on m'invite à manger une raclette ! Very Happy

J'apporte la charcuterie I love you


Ouaip t'as vu on a des points communs.
Si tu aimes la glace à la vanille et les cookies je suis sûre qu'on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:39

J'aime la glace a la vanille et j'adore les cookies ! D'ailleurs j'en ai fais il y a pas longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:14

Question: c'est faisable ou pas des cookies avec du chocolat blanc?
(parce que le chocolat blanc, c'est difficile à utiliser en cuisine: par exemple en mousse, c'est une cata)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:17

Oui ! Des cookies au chocolat blanc ça existe ! Smile
Sauf que j'ai jamais essayer. Il faudrait que je test !
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:07

Pfff le chocolat blanc c'est de l'arnaque, c'est même pas du vrai chocolat Razz

Enfin personnellement ce n'est vraiment pas ce que je préfère ^^

Mort au Galak pig
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:34

C'est vrai que le chocolat blanc n'est pas très bon !

Vive le chocolat 100% chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:11

Decidement, tu as vraiment de bons gouts Kuro-chan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:30

Bon bah vu que j'aime bien les ptits trucs qui servent a rien, et que j'ai rien de mieux a faire vlà! :

Votre Prénom : ... Paco (chut! :p )
Votre Nom :

Votre Âge : 17ans

Date de naissance : 10-05-91

Signe astrologique: taureau

Lieu de naissance : boulogne-billancourt

Lieu de résidence : Paris
Lieu où vous aimeriez résider : Osaka

Etudes : Terminale L (cinema-audiovisuel)

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :

…euh..sound designer, ingé son, etc…

Couleur de cheveux : blonds

Poids : 65kg

Taille : ahem….*tousse* 1m67

Votre plat favori : euh…*se gratte la tete* poulet frit à la japonnaise avec dur riz tout simplement

Votre chiffre préféré : euh aucune idée

Votre couleur préférée : pfffu, le noir si on peut faire semblant de considerer ca comme une couleur^^

Vos occupations préférées :
glander…glander…glander et glander ?.....ahem nan :p…enfin pas uniquement….

Baaaah matter des animes jap ou lire des mangas.
Jouer au jeu de rôle : sur table ou via forum.
Bon….un peu de jeux videos aussi…

Sinon féru d’arts martiaux, j’aime pratiquer, regarder, tester, comparer etc etc..

Je suis aussi passionné par l’univers du son. Tout son, même le plus anodin peut a mon sens être l’élément d’une grande composition. (ben ouais jcrois que vous en connaissez pas beaucoup des fous qui font expres de faire un changement de plus en metro pour passer par l’endroit où y’a les travaux et où ca grince…..ahem…)

Bon donc sinon, forcement, je vis assez regulierement dans la musique : chez moi, chez des potes, studios d’enregistrement, concerts etc…
A la base je suis issu du mouvement Punk ( Uk Subs, les berus, Vibrators, Trotskids…tout ca quoi). Je traîne donc pas mal dans les bars punk/goth/ rock etc…(sinon j’écoute vraiment de tout hein, du jazz à la j-pop en passant par du classique, de l’electro, du blues …blabla blabla)

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : M'inscrire à l'espace japon

Ce que vous faites en vous levant le matin : Ben….j’éteins le reveille et je repars me coucher…. :p ..nan jsais pas euuh j’m’etire et jvais prendre une douche sûrement…

Ce que vous faites de votre soirée : Oh, ça dépend, le weekend je sors, en semaine je matte des animes/film, je glande sur le pc ou alors je traîne dans le quartier avec un pote a moi

Ce que vous aimez regarder à la télé :

..gniii euh je regarde tres peu la télé...un bon film ca fait toujours plaisir...mais bon vu les programmes a chier c'est un peu rare.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Reussir a aller faire un tour au Japon dans pas trop longtemps

Les personnes que vous aimez les plus : Euh… bah mes très bons potes (amis et amies) …mes frères (meme si jle montre peu être assez peu)

Ce dont vous ne vous séparer jamais : (ma tête en l'air….) euuh…plus serieusement…un collier en quartz rose Smile

Vos petites manies : Fumer avant d’me coucher, jouer avec mes doigts (enfin avec un stylo ou en tapant sur quelque chose) et surement pleins d’autres turcs qui ne me viennent pas a la tete là

Ah si jsais aussi! : mettre des ptits points partout quand j'ecris.

Vos petits défauts : ..jsuis feignant, il m’arrive d’abandonner des projets avant de les avoir terminés…(jvais pas jusqu’au bout des choses parfois) . Sinon jpeux avoir un sale caractere…. M’arrive d’être violent alors qu’en principe je suis pas trop pour régler les choses par la force (physique).

Vos qualités : ….euuuh..méééé euh c’est quoi ce questionnaire, c’ets pas simple de parler comme ça de soi-meme… jpense être un minimum généreux, jregarde autour de moi…
Jme fache vraiment tres tres rouge quand on touche a mon entourage (jpense que malgré tout c’est une qualité)…sinon jsais pas…. Jme sens pas tres apte a parler comme ca de mes propres qualitées…ni meme de defauts…le point de vu est trop subjectif….mais pour terminer je dirais que je suis plutot du genre a prendre du recul et analyser, prendre conscience de ce qui m’entoure… (mais comme tout le monde quand je ne fais pas submerger par mes sentiments/passions.)

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
que j’abandonne (meme si c’est parfois vrai) ou alors que j’ai manqué de respect (qui est l’un de mes principes primordiaux), que je ne suis pas utile...

Ce que vous préférez qu'on vous dise : gnyé euuuh… jsais pas…quelqu'un qui me dit que je lui ait fait plaisir Smile

Votre meilleur souvenir : Voyage en Inde, Himalaya. Les cascades de Maua (au Brésil), les années college.

Vos projets, Vos rêves (je regroupe les deux) : On en revient toujours a la même chose, faire un grand tour de l’asie et peut-être m’installer là bas pour y vivre (japon, chine, corée, thailande)

Vos cauchemars : perte de contrôle de moi-même…(parce que notre plus grand ennemi c’est d’abord nous même) … tomber dans le vide….sans fin

Vos fantasmes : Perçer dans le son et trouver un partenariat au Japon (pour du soundtrack d’anime ou de jeu video, ou même de film)

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir assez profité de certains moments passés.

Ce qui vous manque en ce moment : de l’inspiration ?.. :p euh..nan, certains amis que j’ai perdu de vu jpense… et puis ptaitre mon grand pere, le sage de la famille qui m’a apprit a apprecier « la melodie du silence »

Ce qui vous passe par la tete : .......*toc toc* « hé c’est creux là dedans !! »

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Relire….et me dire que ca fait vraiment couillon et enfantin….^^

(j’ai dû oublier pleiiiiiiiinnn de choses mais bon….y’a deja un bonne partie jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:31

Merveilleux, j'adore ce genre de questionnaire qui sert a rien mais qui fait passer le temps XD

Votre Prénom : Deborah
Votre Nom : B...
Votre Âge : 17 ans
Date de naissance : 23/03/1992
Signe astrologique: Belier
Lieu de naissance : Bordeaux
Lieu de résidence : Merignac (c'est juste a coté de Bordeaux XD)
Lieu où vous aimeriez résider : Euh... J'en sais rien XD
Etudes : Lycéenne à temps partiel, première S dans l'imédiat =P
Métier : Lycéenne vous dis-je XD
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Instit' pour torturer les petits nenfants *w*

Couleur de cheveux : Bruns euh... foncé XD
Poids : Ca regarde que moi T//////////T
Taille : 1m79 Very Happy
Votre plat favori : le Wok *ç*
Votre chiffre préféré : 17
Votre couleur préférée : J'aime bien le orange mais aussi le bleu =D
Vos occupations préférées : Gribouiller, papoter, lire ^^

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : De la colo T__T''
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je fonce dans la porte fermée par mes parents la nuit mais ouverte quand je me suis couchée...
Ce que vous faites de votre soirée : Ca dépend si y'a un truc bien à la télé ou pas =P
Ce que vous aimez regarder à la télé : Euuuuuuh... Dr House quand y'a... Des films quand ils sont bien...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Sky <3
Les personnes que vous aimez les plus : Ma boudeuse et les quelques Skypeurs <333
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma montre T__T

Vos petites manies : Me mordiller la langue °////////°
Vos petits défauts : J'ai jamais le courage de faire mes devoirs et je reporte toujours tout à la derniere minute =/////////=
Vos qualités : Trop gentille avec mes soeurs et euh... t'être généreuse avec les gens qui font la manche dans la rue ^^'
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : de ranger ma chambre T__T# (je sais y penser toute seule ><)
Ce que vous préférez qu'on vous dise : c'est une excellente question mais je vois pas de reponse en fait XD
Votre meilleur souvenir : T'etre la rencontre avec ma boudeuse, mais j'en ris plus qu'autre chose... Ou alors ma première JE XD (qui reste mon unique aujourd'hui, mais j'espere bien remettre ca <3)
Vos projets : Avoir mon Bac et reussir mes etudes (tant qu'a faire XD)
Vos rêves : Que mon tit Sky devienne un tantinet plus connu ^^'
Vos cauchemars : Perdre ceux qui me sont chers (bah ouais ='( )
Vos fantasmes : ... Nan vraiment vous voulez pas savoir XD

Ce que vous regrettez le plus : Bof, y'a plein de choses que je regrette, mais rien de vraiment particulier...
Ce qui vous manque en ce moment : Ma boudeuse ='(
Ce qui vous passe par la tete : Faut vraiment que j'arrete de me mordiller la langue >< (*en train de le faire*)
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Lire d'autres topics et éventuellement y repondre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:49

Votre Prénom : Chloé
Votre Nom : nolife mdr nan c'est pas ça
Votre Âge : 17 ans
Date de naissance : 11 juillet
Signe astrologique: cancer
Lieu de naissance : Nice
Lieu de résidence : Grasse
Lieu où vous aimeriez résider : bonne question
Etudes : terminal L
Métier : lycéene
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : pro d'art plastique

Couleur de cheveux : blond
Poids : 50 kilo Embarassed
Taille : 1m68
Votre plat favori : saumon en papillote
Votre chiffre préféré : le 4
Votre couleur préférée : bleu/gris
Vos occupations préférées : glandage, lire des manga, dessiner

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire des manga
Ce que vous faites en vous levant le matin : essayer d'ouvrir les yeux
Ce que vous faites de votre soirée : regarder des séries
Ce que vous aimez regarder à la télé : des films intéressants (et pas des navets)

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amies Un truc qui sert à rien... - Page 2 205392
Les personnes que vous aimez les plus : mes amies, ma famille et mon chien
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable

Vos petites manies : je regarde toujour sous mon lit avant de me coucher ^^
Vos petits défauts : sarcatique
Vos qualités : souriante
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je sois hypocrite ^^
Ce que vous préférez qu'on vous dise : que je sois gentille ^^
Votre meilleur souvenir : ma classe de seconde
Vos projets : faire un métier d'artiste
Vos rêves : gagner plein d'argent XD
Vos cauchemars : vivre dans la misère
Vos fantasmes : vivre sur une Ile flottante

Ce que vous regrettez le plus : ne pas avoir travailler
Ce qui vous manque en ce moment : du temps ^^
Ce qui vous passe par la tete : manga !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :

regarder les autres topics
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
mélinou
Habitué(e) des lieux
mélinou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:02

Votre Prénom : Mélinée
Votre Nom : Lolo
Votre Âge : 26 ans...
Date de naissance : 30/11/1982
Signe astrologique: sagittaire
Lieu de naissance : Marseille
Lieu de résidence : idem
Lieu où vous aimeriez résider : Londres!
Etudes : CAP décoration et tournage en céramique / BAFA
Métier : garde d'enfants
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : être Indiana Jones! (rire) non plus sérieusement archéologue ou profiler...mais c'est mort!

Couleur de cheveux : roux, mais ce n'est pas ma couleur naturelle!
Poids : ce n'est pas une question que l'on pose à une dame! (rire)
Taille : 1m61
Votre plat favori : fish & chips
Votre chiffre préféré : je n'en ai pas...
Votre couleur préférée : noir ou bleu
Vos occupations préférées : rêvasser, écouter de la musique, regarder la tv, lire, dessiner...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : bricoler la maison...
Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais aux toilettes (j'ai une petite vessie...)
Ce que vous faites de votre soirée : cela dépend, regarder la tv, aller sur l'ordi (je n'aime pas trop sortir le soir...)
Ce que vous aimez regarder à la télé : les dessins animés (mais il n'y en a plus beaucoup de potables...) films et séries tv américaines ( House, Desperate Housewifes, Dexter, NCIS...)

Ce qui vous tient le plus à coeur : trouver un sens à ma vie (ne pas chercher à comprendre...)
Les personnes que vous aimez les plus : ma mère & ma grand-mère
Ce dont vous ne vous séparer jamais : pour le moment, un bracelet

Vos petites manies : me gratter la tête!
Vos petits défauts : susceptible
Vos qualités : passionnée
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : calme toi! Cela suffit à me rendre folle!
Ce que vous préférez qu'on vous dise : tu as raison...car j'ai toujours raison! (rire)
Votre meilleur souvenir : mon voyage en Grèce!
Vos projets : monter ma troupe de théâtre et travailler à Londres!
Vos rêves : être Indiana Jones...
Vos cauchemars : perdre la raison...déjà que je n'en ai pas beaucoup!
Vos fantasmes : revêtir l'armure sacrée du sagittaire!

Ce que vous regrettez le plus : ne pas avoir passé mon BAC
Ce qui vous manque en ce moment : de l'espoir!
Ce qui vous passe par la tete : des bêtises comme toujours!
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : naviguer sur le net!


C'était plutôt rigolo comme questionnaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:00

Votre Prénom : Angélique
Votre Nom : heu....R...
Votre Âge : 21ans
Date de naissance : 2septembre 1987
Signe astrologique: vierge
Lieu de naissance : Strasbourg
Lieu de résidence : Strasbourg
Lieu où vous aimeriez résider : heu... Nancy,paris,japon :p
Etudes : :/ j'ai finie le collège il ya 6ans puis .... voila quoi mdr
Métier : je suis agent de productions (usine)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : j'aimerais bossé dans une bibliothèque

Couleur de cheveux :
Poids : MOUHAHAHAHHAA tu rêve :p
Taille : 1m64
Votre plat favori : plein trop même XD
Votre chiffre préféré : aucun
Votre couleur préférée : noire,gris,bleu,blanc,
Vos
occupations préférées : lire des manga,joué au jeux vidéo,regarde la
tv, allais sur le net :p faire du roller,boire des verre avec des
s'amie et copain , le cinéma ,heu....

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : heu...me faire la carte de bus XD
Ce que vous faites en vous levant le matin : je m'habille
Ce que vous faites de votre soirée : la semaine je lit ou je regarde des dvd ou je joue au jeux video Smile
Ce que vous aimez regarder à la télé : les serie tv comme stargate sg1,ncis,docteur house etc etc

Ce qui vous tient le plus à coeur : mon copain Very Happy
Les personnes que vous aimez les plus : mon copain ,quelque amie , mais parent,mais soeur et frere les parent de mon copain Smile
Ce dont vous ne vous séparer jamais : heu... mon portable ...

Vos petites manies : me craque les doitg
Vos petits défauts : un peux jalouse,
Vos qualités : gentille , a l'ecoute des gent
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : heu..... chez pas oO mdr
Ce que vous préférez qu'on vous dise : alors la mdr
Votre meilleur souvenir : pufff je voix pas la peut etre la rencontre avec mon copain Smile
Vos projets : avoire un cdi Smile
Vos rêves : heu ....
Vos cauchemars : qu'il me quite xD
Vos fantasmes : mdr (siflote)

Ce que vous regrettez le plus : puff je voix pas la
Ce qui vous manque en ce moment : un boulo XD
Ce qui vous passe par la tete : rien la :p
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :regarde les autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Cha-chan
Newbie
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Valéria
Date d'inscription : 18/07/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:38

Votre Prénom : Cha-chan
Votre Nom : Hyû
Votre Âge : 17 ans
Date de naissance : 23/03
Signe astrologique: Bélier
Lieu de naissance : Lyon
Lieu de résidence : Quelque part près de Lyon =)
Lieu où vous aimeriez résider : Cannes
Etudes : AMA Arts graphiques
Métier : Pour l'instant je suis lycéenne =)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Character designer

Couleur de cheveux : blonds
Poids : 50
Taille : 1m60
Votre plat favori : Sushiiiis !
Votre chiffre préféré : 23 [ c'pas un chiffre mais bon ]
Votre couleur préférée : Noir, bleu
Vos occupations préférées : Dessin, musique, lire des mangas

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre XD
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je mange (L)
Ce que vous faites de votre soirée : Pendant les vacances : PC
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries comme Dr House, Moonlight...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mhm... Le bonheur de mes proches
Les personnes que vous aimez les plus : ma famille, mes amis
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un collier qui m'a été offert par un ami que j'aime énormément

Vos petites manies : jouer avec mes cheveux, me ronger les ongles -_-
Vos petits défauts : Très colérique, nerveuse , trop direct
Vos qualités : Mhm.. jsais pas trop
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis susceptible...XD
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Tous les compliments font plaisir =)
Votre meilleur souvenir : Là tout de suite je sais pas trop, mais un très bon souvenir qui me vient à l'esprit c'est un IRL à la J.E 2007 avec des amis, ça faisait très longtemps qu'on souhait se voir en vrai.
Vos projets : Continuer mes études dans les arts graphiques, continuer mes cosplay...
Vos rêves : Mes rêves ?! C'est ridicule...XD Avoir un iphone, un itouch, une superbe voiture... *OOO* XD
Vos cauchemars : Etre loin de mes proches. :/
Vos fantasmes : HuHu

Ce que vous regrettez le plus : Je sais pas trop
Ce qui vous manque en ce moment : Le nutella =') yen a plus
Ce qui vous passe par la tete : Euuuh....8D
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Trainer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemerys-v-kei.skyrock.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:26

Cha-chan a écrit:
Date de naissance : 23/03
Toi, Tachi et moi sommes les triplés de jour de naissance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:49

Ouais mais Cha-chan et moi avons le même âge, donc on est nées le même jour ! *0*
T'es née à quelle heure ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:57

Votre Prénom : Sandy
Votre Nom : *********
Votre Âge : 14 bientot 15
Date de naissance : 06/09/1994
Signe astrologique: Vierge XD
Lieu de naissance : Béthune
Lieu de résidence : Barlin (ce n'est pas sur la carte XD)
Lieu où vous aimeriez résider : Kyoto, Lille ou Paris (ils ont tout sous la main T.T)
Etudes : Seconde GT avec LV2 (allemand) LV3 (italien => y'avait pas Japonais T.T)
Métier : sportive de canapé XD
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : hotesse de l'air (mais c'était avant que tous les avions se crashent)

Couleur de cheveux : chatin foncé
Poids : 53 kg
Taille : 1m60
Votre plat favori : la fondue bressane et la pizza (jambon fromage base crème fraiche avec plein de crème XD)
Votre chiffre préféré : j'en ai pas
Votre couleur préférée : rouge et vert clair
Vos occupations préférées : lire des mangas, PC et sortir

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : euh... dormir tout un après midi ?
Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde ma tête ^^
Ce que vous faites de votre soirée : PC en écoutant de la musique
Ce que vous aimez regarder à la télé : je regarde pas la télé je mets toujours des DVD

Ce qui vous tient le plus à coeur : tout ^^
Les personnes que vous aimez les plus : mes amis, ma famille et mes deux chiens !
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon téléphone portable (même aux toilettes XD)

Vos petites manies : je remonte toujours mes lunettes avec l'index et je replace toujours ma frange quand je suis gênée.
Vos petits défauts : pessimiste, flémarde.
Vos qualités : attentive aux autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "t'as rien foutu de la journée !" (surtout après que j'ai fait le ménage...)
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "je t'adore" et "tu es vraiment gentille".
Votre meilleur souvenir : j'en ai plein ^^
Vos projets : euh... réussir mes études ^^
Vos rêves : aller au Japon, rencontrer CLAMP et trouver un Shaolan rien que pour moi XD
Vos cauchemars : pleins d'araignées ! ou je vois des gens mourir
Vos fantasmes : Shaolan qui me fait un streap tease XD ou alors être très "proche" de mon prof de techno ^^"

Ce que vous regrettez le plus : ne pas être allée a la JE
Ce qui vous manque en ce moment : je ne manque de rien ^^
Ce qui vous passe par la tete : "j'ai la dalle"
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : euh... faire rentrer les chiens qui sont dans le jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:46

Sakura-Hime a écrit:

Vos fantasmes : Shaolan qui me fait un streap tease XD ou alors être très "proche" de mon prof de techno ^^"


C'est pô bien de mater son prof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:50

Lyne a écrit:

C'est pô bien de mater son prof ! Very Happy
Il a les attributs pour c'est pas de ma faute (il a des yeux magnifiques ! Ils sont si bleus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui sert à rien...   Un truc qui sert à rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui sert à rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser