Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Creations de Mashiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 18:10

Mwahahahahahah!!!! y'a aucune raison pour que je ris comme cela -_- enfin bon...
Voyons comment voir vont reagir les gens =D
Par contre attention vous allez en avoir d'un seul coup è___é""""
Hum... cliquez sur les images -_- ça sera en plus grands =D (logique)
Creations de Mashiro Img02511 (dessin dedié à mon grand pere ^^""" colo faite au promarker)
Creations de Mashiro 45096310(petite presentation de moi =D en el español. Line sur toshop)
Creations de Mashiro Pentac10(Dessin deja liné -_- j'aurai du le laissé au crayon et le faire sur toshop le line)
Creations de Mashiro Pentac11(Voila colo... bon à ce moment j'avais toshop qui plantait, donc elle est pourrie la colo è___é"""")
Creations de Mashiro 44919610(tout à la main... c'est un des pages de garde de mon cahier de musique)
Creations de Mashiro 44741610(fanart de Ludwig revelation de Kaori Yuki (que j'adore tout particulierement autant que CLAMP *la traitre è_é*) au crayon de papier (comme si ça ne se voyait pas -_-)
Creations de Mashiro 44799610(line et colo par toshop)
Creations de Mashiro 44438010(reprodution d'une photo de Ruki (chanteur de THE GAZETTE) J'ai fais toute ma page noires et avec le blanco de ma soeur (bon ouais pourquoi utiliser le sien =D *elle est chienne avec sa soeur*) j'ai fais le visage de kiki sur patte. J'avoue je me suis aidé de toshop pour rendre le noir plus noir)
Creations de Mashiro 44726710(Gros lolo =D)

Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 18:32

Des créations originales. Je suis très contente de voir ton travail!

Les 2 premiers sont très drôle! Laughing
Le reste est rock n roll je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 18:35

Et là... c'est vraiment de moi è_____é
mais merci pour tes remarques ^^
Et si vous trouvez qu'il y a trop de styles differents, c'est tout simplement parce que cherche encore mon style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 18:47

T'as l'air bien en style BD. Very Happy (2ème dessin) Non pas que des autres dessins ne sont pas bien mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a plus de fluidité et d'aisance dans ton 2ème dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 20:40

Pourtant je l'ai fais à la rache ^^""" mais peut etre que l'impression de fluidité vient du line...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 21:04

Je trouve pas que le line soit impliqué, c'est plutôt parce que c'est plus ton "propre style" en fait. Ca te conviens mieux Laughing

D'ailleurs t'as pas mis tes derniers dessins ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 21:45

Je te rappelle que mon ordi a eu un virus et le scann a été desinstallé et on arrive pas à trouver le logiciel -_- et pour mon appareil photo le mec de la securité du concert m'a enlevé ma batterie et l'a foutu à la poubelle... mais oui je les mettrai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptySam 4 Avr 2009 - 21:55

Hey mais je savais pas pour ton appareil ! XD C'est dangereux de le sortir en concert, y'avais des risques ! ^^' Nous pour ayabie c'était interdit et bien surveillé ! Je voulais pas tenter ! ^^'
M'enfin je les attends tongue
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:42

Oui mais bon -___- on arrive toujours à passer avec mais bon
C'est aussi une des raisons pour laquelle je travaille ¬____¬
Tu devrai mettre les tiens aussi è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:54

Kate a écrit:
T'as l'air bien en style BD. Very Happy (2ème dessin) Non pas que des autres dessins ne sont pas bien mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a plus de fluidité et d'aisance dans ton 2ème dessin.

Je suis du même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:25

Creations de Mashiro Dsc00011 Voila... c'est le dernier dessin que j'ai fais... va falloir que je les prenne tous en photos -_- ha nan... vendredi j'aurai un scanner... je vais en profiter alors... OUAIS!!!! comme ça, ça sera fait =D

Bon oui y'a pleins de defauts dessus, et en plus on peut voir que la colo est faite eu promarker -___- c'est un nouveau style que j'essaye...


Creations de Mashiro Img03011Voila... en ce moment je suis dans les montres... ouais ouais "mais elle est dingue!!! C'est quoi qu'elle a dans la tete?" bah... Enfin bref... voila une sucube en passif...
Creations de Mashiro Img03110La meme sucube mais là en mode sucube XD
Creations de Mashiro Img03210Na mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Creations de Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Creations de Mashiro   Creations de Mashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations de Mashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser