Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ponyo sur la falaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Ponyo sur la falaise   Ponyo sur la falaise EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:26

Je suis une grande fan de Hayao Myazaki et de ses chefs d'oeuvre.Et justement... en voila un autre! Laughing Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hate. Rien de telle que ces films pour retomber en enfance.

Voici le résumée:

Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve, et décide de la garder avec lui dans un seau.
Ponyo est aussi fascinée par Sosuke que ce dernier l'est par elle. Le petit garçon lui promet de la protéger et de s'occuper d'elle, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit tout au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sosuke.
Mais avant de prendre la fuite, elle répand l'élixir magique de Fujimoto, l'Eau de la Vie, dans l'océan. Le niveau de la mer s'élève, et les soeurs de Ponyo sont transformées en vagues gigantesques qui montent jusqu'à la maison de Sosuke sur la falaise, et engloutissent le village...
Une petite fille et un petit garçon. L'amour et la responsabilité. La mer et l'essence de la vie. Véritable antidote à l'anxiété et aux doutes de notre époque, Ponyo sur la falaise est la fabuleuse histoire d'une mère et de son enfant.


La bande annonce: https://www.dailymotion.com/relevance/search/hayao+miyazaki/video/x8r3xp_ponyo-sur-la-falaise-bande-annonce_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la falaise   Ponyo sur la falaise EmptySam 2 Mai 2009 - 14:05

J'aimerai trop aller le voir Ponyo sur la falaise 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
 
Ponyo sur la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser