Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Chihiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:17

"Pour ceux qui ont eu 10 ans, et pour ceux qui auront 10 ans."
Hayao Miyazaki

Le voyage de Chihiro 839129310
Le Voyage de Chihiro
Sen to Chihiro no kamikakushi
Japon, 2001
De Hayao Miyazaki
Scénario : Hayao Miyazaki
Musique : Joe Hisaishi
Durée : 2h05
Sortie : 10 Avril 2002

Le voyage de Chihiro 247231068_mini
Le voyage de Chihiro 973457868_mini
Le voyage de Chihiro 865577637_mini
Le voyage de Chihiro nous conte l'histoire de Chihiro, une petite fille japonaise de 10 ans dont les parents sont transformés en cochon. Elle se retrouve livrée à elle-même dans un monde de dieux, d'esprits et de monstres, une ville de bains régie par une sorcière. Dans ce lieu étrange et fantastique, les humains inutiles sont changés en animaux ou disparaissent. Pour survivre, Chihiro doit abandonner son nom et commencer à travailler. Pourra-t-elle sauver ses parents et un jour revenir dans son propre monde?
Le voyage de Chihiro 484290138
Le voyage de Chihiro 696100409
Déjà annoncé en fin 1999 et objet de toutes les attentes, le nouveau film de Miyazaki est sorti dans les salles japonaises en juillet 2001. Il remporte un triomphe sans précédent, battant tous les records d'entrées (plus de 23 millions de spectateurs) et de recettes au box-office nippon (250 millions de $). Lors des Japan Academy Awards, il est reconnu comme étant le meilleur film de l'année 2001. Le Voyage de Chihiro connaît également hors du Japon un succès sans précédent pour une production animée nipponne, réunissant près de 1.5 millions de spectateurs en France, et remportant l'Ours d'or au Festival International du Film de Berlin et l'oscar du meilleur film d'animation 2003.
Le voyage de Chihiro 290276057
Le voyage de Chihiro 25410767
Le voyage de Chihiro 441620769
Le voyage de Chihiro 221648934
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Nyamo-chan
Apprenti(e) chasseur
Nyamo-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 18/12/2008

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:46

Ce film est incroyable!
Encore une oeuvre magnifique de Hayao Miyazaki.
A voir absolument par tout les moyens.

Ce film est un chef d'oeuvre,très bien animé avec une histoire très belle et émouvante qui nous plonge dans le monde des esprits.On suit avec plaisir la petite Chihiro et ses déboires. Et...Haku à la classe! Very Happy

C'est sans aucun doute un de mes films préférés.Quand j'étais petite et que je traversais un pont,je retenais toujours ma respiration! Laughing
Spoiler:

Merci à Hayao Miyazaki que je respecte énormement, pour ce film incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser