Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners

Aller en bas 
+4
Sanithy
Tachiyomi
Sakura-Hime
M@ster Zero X
8 participants
AuteurMessage
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:09

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners 090413155608707102

Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners


Novel :
Titre original :
Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners (空の境界 the Garden of sinners)
Auteur : Kinoko Nasu (auteur entre autres de Tsukihime et de Fate/stay night)
Illustrateur : Takashi Takeuchi (illustrateur entre autres des deux mêmes séries)
Genres : Romance, Drame, Thriller, Fantastique
Editeur : TYPE-MOON (créateur original), Kodansha (publication commerciale)
Première publication : 1998 (réédition en 2004 et 2007)
Volumes : 3

Anime Film :
Studio :
ufotable
Production : Aniplex
Scénariste : Masaki Hiramatsu
Musiques : Kajiura Yuki, Kalafina
Support : 7 films

Spoiler:



Synopsis

A la suite du suicide d'une jeune fille, sautant du toit d'un immeuble abandonné, d'étranges évènements surviennent. En effet, une série de suicides de jeunes filles survient peu après, dans l'incohérence la plus totale : aucun mobile apparent, aucun lien entre les victimes; la police est dans l'incompréhension la plus totale, la rumeur de la possible existence d'un fantôme surgit alors.
Intervient Ryogi Shiki, jeune femme travaillant dans une société d'investigation ainsi que sa patronne Toko Aozaki et son ami de longue date Mikiya Kokuto. Elle pense que l'affaire est liée au paranormal, dont elle est personnellement intimement liée : Shiki a en effet passé deux ans dans le coma, ce qui lui fit acquérir à son réveil un étrange pouvoir, celui de percevoir la mort. Elle décide donc d'aller visiter cet immeuble; elle y découvre quelque chose d'inattendu...


Personnages

Ryogi Shiki
[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Shiki
Seiyuus : Tomoko Kawakami (Drama CD), Maaya Sakamoto (Films)

Mikiya Kokuto
[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Mikiyakokutocopy
Seiyuus : Kentaro Ito (Drama CD), Ayumi Fujimura (Films)

Azaka Kokuto
[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Azakakokuto
Seiyuus : Yukari Tamura (Drama CD), Ayumi Fujimura (Films)

Toko Aozaki
[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Tokoaozaki
Seiyuus : Kikuo Inoue (Drama CD), Takako Honda (Films)

Le Fantôme

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Ghostcopy
Seiyuu : Rie Tanaka


Download :

- Film 1 : DDL, Streaming
- Film 2 : DDL, Streaming
- Film 3 : DDL, Streaming
- Film 4 : DDL, Streaming


Notes :

C'est un spin-off de l'anime, originalement visual novel, Tsukihime. Une série de film qui a vraiment l'air intéressante, sombre, aux graphismes fins et agréables et à la psychologie des personnages visiblement bien poussée. La présence de Maaya Sakamoto en tant que seiyuu de Shiki doit véritablement changer la donne. Le tout est orchestré par Kajiura Yuki et Kalafina !
Je mettrai mon avis personnel ainsi qu'une description des personnages une fois que j'aurai regardé le premier film, je vous laisse sur ces screenshots Wink

Screenshots

Spoiler:


Dernière édition par M@ster Zero X le Mar 28 Juil 2009 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:11

Ca a l'air super !
On peut regarder ça où ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:27

Désolé, désolé ! ^^'
Je viens de rajouter les liens DDL et Streaming des 4 premiers films, je rajouterai les suivants par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:17

Ca a l'air interressant mais je reste perplexe... Suspect
Combien de temps durent chaque film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:20

C'est noté dans la partie spoilée juste au dessus du synopsis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:11

ça m'a pas l'air mal tout ça Smile

Le paranormal m'interesse en général et les dessins semblent beaux.
Je verrai ça quand j'aurai fini avec le drama de parmi eux =)
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:08

Je viens tout juste de regarder le premier film.

Je dois avouer que j'ai été totalement bluffé. La série laisse entrevoir une profondeur que j'ai rarement eu l'occasion de voir (Elfen Lied mis à part). L'action est un peu lente, l'ambiance assez glauque, mais c'est loin d'être le problème, bien au contraire : c'est ce qui fait cette ambiance que j'apprécie énormément !
Le personnage de Shiki est extrêmement attachant, sa froideur et le vide qu'on ressens en elle contrastent vraiment avec la relation qu'elle a avec son ami Mikiya. J'ai vraiment été touché par le peu que j'ai pu voir de leur relation, surtout à la fin !
Le peu d'action visible dans ce premier film est vraiment très impressionnant ! J'ai vraiment rarement vu un personnage aussi classe et impassible que Shiki, de plus la voix de Maaya Sakamoto correspond parfaitement à son personnage !

Les musiques de Kajiura et de Kalafina sont absolument sublimes, collent avec PERFECTION à l'ambiance si particulière de la série... L'ending "oblivious" par Kalafina, un groupe que j'apprécie tout particulièrement, est à pleurer ! C'est à écouter d'urgence ICI ! (Attention, ne regardez pas le clip si vous ne voulez pas vous spoiler sur les grandes lignes de ce premier film.)
Le petit opening est tellement doux et apaisant...
Le titre de l'ending est également pensé pour le personnage de Shiki : "oblivious" signifie en anglais passif, inconscient, insensible, sans mémoire...
La série m'as réellement touché et je n'ai plus qu'une envie, regarder la suite !

Bref, c'est un réel coup de coeur que je viens d'avoir, comme je n'ai jamais eu de ma vie entière ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners 77997
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:15

Effectivement ça a l'air de t'avoir plu O.O"
Je suis en train d'écouter Oblivious et c'est vrai que c'est sympa... Doux et moins doux (?) à la fois, j'aime bien =3
Bon, faudra vraiment que je fasse un effort pour ces films ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:45

L'ending est super !
Revenir en haut Aller en bas
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:45

miam des trucs étranges j'adore ça [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners 205392 il faut dire que c'est normal quand je vois ce que je regarde à la tv.

ça ressemble un peu à Dead zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:46

( Dead Zone, Dead Zone... De Stephen King ?! C'est vrai que ça y ressemble [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners 7174 )

Ca à l'air bien, c'est vrai. Et puis en plus si y'a Maaya Sakamoto et Yuki Kajiura, je vais certainement pas passer à côté... =3


Dernière édition par NaYa le Mer 29 Juil 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:04

J'aimerais savoir si il y a la serie TV de kara no kakyou???

Please master !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:13

Eh bien non il n'y a pas de série TV... Seulement une série de 7 films (le 6e est sorti aujourd'hui même en DVD au japon, et le 7e film sera diffusé dans les cinémas japonais d'ici un peu plus d'une semaine), qui est l'adaptation des romans du même nom sortis au Japon.
Et sachant qu'ils y a ces films animés, une série n'est très certainement pas prévue... ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:14

Histoire de t'embeter encore un peu, tu penseras a mettre les liens vers les autres films pour les grosses feignasses comme moi qui ont la flemme de chercher s'il te plaaaaaaaait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:25

Huum eh bien il manque le lien du film 5 que je mettrai quand j'aurai trouvé en VOSTFR, puis comme le 6 est sorti aujourd'hui en DVD la traduction c'est pas pour tout de suite =P Mais je les rajouterai bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:47

perso j'aime bien la vo comme la vostfr (c'est quand même plus facile à comprendre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:57

Merci d'avance master en tout cas , je trouve cet anime tres interessant niveau graphisme , le reste je verrais en mattant le premier film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:17

Je viens de me faire les 3 premiers films. C'est vraiment prenant comme histoire ! Very Happy J'aime beaucoup ! J'ai aussi remarqué, à l'oreille, une autre seiyuu, en plus de Maaya, dans le film 3 : Mamiko Noto qui joue Enma Ai dans Jigoku Shoujo ! J'aime tellement sa voix que je l'ai tout de suite reconnue ! [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners   [Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Technique] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Ga-Rei -Zero-
» [Fiche technique] Bokura Ga Ita
» [Fiche technique] Kurozuka
» [Fiche technique] Elfen Lied
» [Fiche Technique] Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Anime / Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser