Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: (Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango   (Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:34

C'est l'adaptation du manga et du drama japonais Hana Yori Dango et aussi de meteor garden(qui est deja en resumé plus bas, fait par Lyne). Il y a surement les personnages et un peu l'histoire (je ne sais pas car je n'ai ni lu le manga ni vu le drama en japonais ^^""""), mais je sais que le principe est le meme, que c'est une fille de classe moyenne qui est dans une ecole de gosse de riche et que y'a le F4, qu'elle va s'attacher à eux, meme si ça va etre tres compliqué au debut ^^""" Bon je vais quand meme mettre le resumé u_u (je ne sais pas si c'est valide le fait de mettre une version differente)

(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Boys_b10

Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.
Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.
Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.
Jan Di n'est pas au bout de ses peines...


Le drama date de 2009 et il y a 25 episodes.
Petite remarque sur les musiques qui sont geniales ^^ Mais je vais voir pour regarder la version japonaise... et on se dit "ouais je vais regarder, mais c'est pas trop accrocheur" mais c'est faaaaaux!!!! On accroche de trop!!! Moi je prends ce drama vachement à coeur ;____; *a pleuré plusieurs fois* (mais à ce qu'il parait, les acteurs qui font le F4 sont plus beaux que ceux qui font la version japonaise... moi je dis ça je dis rien hein, puisque je ne l'ai pas vu, ce sont des personnes qui ont vu la version japonaise qui me l'ont dit c'est tout u_u)

TRAILER



Bon on va faire les petites presentations des persos u_u (ça me permettra aussi de bien les memoriser =DDD


Kim Hyun Joong joue Yoon Ji Hoo = Rui Hanazawa
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Boys_b11


Ku Hye Seon joue Geum Jan Di = Tsukushi Makino
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Ku_hye10


Kim Beom joue So Yi Jung = Sojirô Nishikado
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Boys_b12

Lee Min Ho joue Goo/Gu Joon Pyo = Tsukasa Dômyôji
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Boys_b13

Et pour finir
Kim Joon joue Song Woo Bin = Akira Mimasaka
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango Kim_jo10
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
 
(Kdrama) Boys over Flowers (en version coreenne) Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Nouvelle version
» Nouvelle version du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser