Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coup de crayon de Mokona ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:34

Voili-voilou !! Voici quelques dessins que j'ai réussi à scanner et à poster ...
(quand on n'a pas le matériel adéquate ^^')
La plupart de mes dessins sont fait au crayon (pas le temps ><'), d'où le titre du sujet.

Alors, bon visionnage !




Le coup de crayon de Mokona ^^ _dark_11

||
--> Sakura et Shaolan (le clone) ... c'était pour le concours d'un magazine dont le thème était TRC. (j'ai pas pu scanné mais photographier ^^')




Le coup de crayon de Mokona ^^ Dessin10

||
--> Hé oui ! Les 2 Mokona passent eux aussi des vacances à la piscine (entre 2 aventures).


Le coup de crayon de Mokona ^^ Shaola10


||
--> Kyaaaah ! Quel classe ^^ ce Shaolan-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:57

Mokona a écrit:

c'était pour le concours d'un magazine dont le thème était TRC. (j'ai pas pu scanné mais photographier ^^')
C'était pas pour le concours animeland ?

En tout cas tes dessins sont très sympas ! J'adore le dernier (celui avec Shaolan) Le coup de crayon de Mokona ^^ 77997
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:00

Merci ^^ !

Oui, c'était pour ce concours là ...
celui d'avant était sur Vampire Knight, mais la date était passé.
Mais heureusement, il y avait celui de TRC ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:44

J'aime beaucoup le Mokona qui bronze ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:39

J'ai également fait le concours ! Ma meilleure amie a dessiné, moi je lui ai dit quoi faire (donc en clair j'ai rien fait quoi XD) Si tu as des infos sur les dates de resulats etc, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Tes dessins sont vraiment supers ! Rooh, moi j'arrive à peine à faire des yeux...
Encore bravo Le coup de crayon de Mokona ^^ 77997
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:42

Yosh ! Voilà des nouveaux tout frais, tout dispo' ! ^^

Petites parenthèses... les personnages qui y figurent ont été inventé par moi à cause d'une fiction que j'écris, alors ceux sont des dessins qui sert d'illustrations pour mes chapitres (d'où le croissant de lune avec un titre)...
Le 1er dessin est l'héroïne sous ses deux apparences et le 2e c'est elle aussi !

Le coup de crayon de Mokona ^^ Fic-ts10



Le coup de crayon de Mokona ^^ Fic_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:24

Whaaaa! Le coup de crayon de Mokona ^^ 205392 trop beau, Moko-chan !
Les yeux me font penser à ceux de Vampire Knight Rolling Eyes Le coup de crayon de Mokona ^^ 77997
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Quoi ?! O.O ça se voit tant que ça que j'aime, j'adore, je love "Vampire Knight" que dans mes dessins il y a tout cet amour ???
Oulala ! Mokona doit arrêter de lire les mangas ...
"lire les mangas, nuit à la santé" XD Nan tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:41

C'est pas vrai ! Impossible que ça nuise à la santé... XD Very Happy
Au passage, j'aime beaucoup ! En effet les yeux sont très inspirés de Vampire Knight, ça se voit immédiatement ! Mais j'aime beaucoup ce style personnellement Very Happy
(Pas mal la perspective du dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:56

ZEROOOOOOOOO <3 Le coup de crayon de Mokona ^^ 205392 Le coup de crayon de Mokona ^^ 7174
Pardon ! *Sakura s'éclaircit la gorge => hem hem XD *
Personnellement, mes yeux favoris dans les mangas, ce sont ceux dans Vampire Knight, Kobato et FMP !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:03

Shocked Ohoh ! une fan de Zero ... Bah ! Moi c'est KANAME <3 !! Le coup de crayon de Mokona ^^ 205392 Le coup de crayon de Mokona ^^ 205392

Dans VK, j'adore comment sont dessiner les expressions du visages tellement que c'est bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:06

Re-coucou ^^
Manque de temps pour aller sur le net, je décide de faire un effort et de poster mes dessins ... ceux dont je mets en guise d'en-tête de chapitres pour ma fic.
Bon visionnage ! ^^


Le coup de crayon de Mokona ^^ Fic_ch11



Le coup de crayon de Mokona ^^ Fic_ch12


Aaaah !! Le 21 Septembre, j'étais dégoutée durant toute la journée qui suivait le moment où j'ai vu LES résultats du concours "AnimeLand X-tra" sur Tsubasa R.C ... en plus de voir des "mochetés" pardonnez-moi ce mot, mais mon dessin ne figurait pas ! Le coup de crayon de Mokona ^^ 820245 Malgré la double-page où étaient présentés les dessins sélectionnés, je ne trouvais pas le mien ?! Alors dessin envoyé trop tard ou trop moche pour leur plaire (ndlr:la rédaction du magazine) ... Allez savoir pourquoi !! De plus les deux gagnants étaient ... Hum ! Shaolan, Sakura, Fye, Kurogane, (et même Mokona !) avaient les têtes déformées, les membres pas du tout proportionnelles, étaient colorisés bizarrement Le coup de crayon de Mokona ^^ Suspect !!
Enfin ! Après m'être défoulée sur mes pauvres amis, j'oublia ces résultats quelque peu ... Bref !
Voilà Sakura-Hime, j'espère que quand tu auras vu les dessins en question, tu n'auras pas la même réaction que moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:28

J'ai beaucoup tes derniers dessins. Le 1er est un peu effrayant... Le coup de crayon de Mokona ^^ Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:09

Ah non j'ai pas vu les résultats... (tu pourrais m'envoyer un mp pour me dire quel numéro c'est, etc ?)
Kate a écrit:
J'ai beaucoup tes derniers dessins. Le 1er est un peu effrayant... Le coup de crayon de Mokona ^^ Fresse
Justement c'est celui que je préfère XD j'aime beaucoup cette impression de "je vais te capturer ton âme" ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:30

Moi j'ai vu les résultats ! Et je partage tout à fait ton avis, ça volait pas haut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ EmptySam 17 Oct 2009 - 12:36

^^ Hihi ... justement le côté efrrayant doit resortir à cause du chapitre dont cette image est question ...

Pour le numéro du magazine, je ne peux pas te dire lequel, mais seulement que c'est celui qui date du 21 septembre (date de sa sortie) ... N'empêche, je suis toujours ... euh ... "choquée" est un peu trop fort comme mot... mais voilà quoi ! Vous m'avez comprise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coup de crayon de Mokona ^^   Le coup de crayon de Mokona ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de crayon de Mokona ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser