Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardock Scrumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble EmptySam 28 Jan 2012 - 10:52

Coucou =D
La motivation de Lyne m'a également motivé à partager un anime/manga ^^
Il s'agit de Mardock Scramble dont la premier OAV va sortir en France sous peu =)
(pour la présentation de l'anime, je me sers du modèle de Lyne, j'espère que tu m'en veux pas...)

Mardock Scrumble Mardoc10

(je sais que l'image est un peu grande, mais j'ai pas pu la redimensionner comme je voulais :s )


Synopsis:
« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série… Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le “Mardock Scramble 09”. En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie…
(merci Allociné)

Un petite bande-annonce:


Bon par contre, c'est la bande annonce française qui ne fait pas vraiment ressortir la "valeur" de l'anime. J'ai pas réussi à trouver mieux -_-'

Ce qu'il faut noter:
Cette série compte en fait 3 OAV. La première s'appelle "The First Compression" et la deuxième "The Second Combustion". La deuxième vient juste de sortir au Japon et la troisième n'est pas encore annoncé.
A noter également que cette série est réservée à un public averti. Il y de nombreuses scènes de nudité et quelques scènes de sexe. Je suis consciente que les membres les plus actifs sont à même de regarder cette série, mais sait-on jamais.

Alors pourquoi je vous parle de ce machin incomplet ? Déjà, il faut savoir qu'il est extrêment difficile de me faire regarder un anime (Elodie pourra en témoigner). Bon là, j'étais un peu sceptique mais finalement ça a été un réel plaisir de regarder le premier OAV (et j'aimerai bien mettre la main sur le second ><)
Les musiques et dessins sont superbes, les personnages attachants (Oeufcoque <3) et l'histoire, quoiqu'un peu téléphonée, nous embarque malgré tout. Bref, on se retrouve transporter de cette ville un peu bizarre avec l'héroine.
En résumé, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette OAV et je tenais à vous la faire découvrir =3

Mardock Scrumble Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble EmptySam 28 Jan 2012 - 11:35

Ben tu vois, tu me donne envie de regarder cet anime. A l'occasion je m'y mettrai. Smile

PS : Sur Paint de Windows 7 tu as une option pour redimensionner l'image (ex : 50%). Comme je ne suis pas modo sur ce forum je peux pas le faire à ta place. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble EmptySam 28 Jan 2012 - 12:20

Citation :
PS : Sur Paint de Windows 7 tu as une option pour redimensionner l'image (ex : 50%).

Nan mais la j'ai hébergé l'image directement depuis son URL mais quand j'ai voulu mettre une largeur de 300px, il m'a dit que je n'étais pas autorisé à utiliser cette dimension. Bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble EmptySam 28 Jan 2012 - 12:58

Au temps pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:32

Ah aah! Un truc bien violent! Ça pourrait m'intéresser! Twisted Evil

Mais je préfère attendre que toutes les OAVs soient sorti pour m'y mettre. J'aime pas attendre les suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardock Scrumble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scrumble   Mardock Scrumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardock Scrumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Anime / Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser