Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre fond d'écran ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Habitué(e) des lieux
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:28

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un schéma. =P C'est simple, ici postez une photo de votre fond d'écran. Pour ma part, ce sont les deux Shao's ...

Spoiler:

Et vous ? Comment il est le votre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:20

Tu viens de m'ouvrir une grande porte ! lol! J'adore me souvenir de mes anciens fond d'écran car je les choisis avec soin (pas trop coloré, pas trop pâle, pas trop encombré et pas trop vide). D'ailleurs je déteste avoir plein d’icônes sur le bureau, sinon on ne voit plus le fond d'écran et ça gâche tout. Du coup voici les derniers fonds d'écran que j'ai mis (sur mon ordi principal car sur le secondaire, n'arrivant pas à me décider sur l'image, j'ai mis un diaporama XD). Il sont rangés dans l'ordre du plus récent au plus ancien (parmi ceux que j'ai archivés). D'ailleurs le plus récent a été choisi juste hier soir ! J'ai réalisé le montage des 4e, 9e et 12e fonds de la liste (en partant du plus récent).
Votre fond d'écran ? 0111Votre fond d'écran ? 0211Votre fond d'écran ? 0311Votre fond d'écran ? 0410Votre fond d'écran ? 0510Votre fond d'écran ? 0610Votre fond d'écran ? 0710Votre fond d'écran ? 0810Votre fond d'écran ? 09_bis10Votre fond d'écran ? 0910Votre fond d'écran ? 1010Votre fond d'écran ? 1110

Comment ça je suis Lightning-isé ? Whip Okay j'avoue, elle apparaît que moins six fois dans ma chambre (4 illustrations, une figurine, un tableau)... ^^\'

Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Tsubasa
Habitué(e) des lieux
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:53

J'adore tes fond d'écrans ! Coup de coeur pour le troisième =P Pour ma part, la seule chose que j'ai de Lightning c'est un poster géant eh eh.
Moi je suis plus ... Shaolan-isée ^^\' Jusque là j'ai eu plus de six fond d'écrans de Shao' sur mon PC et plus de quatre sur mon téléphone Votre fond d'écran ? 77997
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:58

Le troisième a quand même eu le droit à un filtre photoshop pour donner un effet "peinture". Sur mon téléphone, c'est ma figurine Lightning qui prend la pose (j'ajuste même l'éclairage pour donner un effet réaliste lol! ), et je la change de position régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:43

Hum personnellement, je switch entre plusieurs fonds =D
C'est a dire que j'ai ma petite liste et je change selon mes envies quoi Rolling Eyes

Actuellement j'ai celui-ci:

Spoiler:

Mais sinon j'échange de temps en temps avec un de ceux la:
Votre fond d'écran ? 24941010Votre fond d'écran ? 28362210Votre fond d'écran ? Fanwal10Votre fond d'écran ? Final-10Votre fond d'écran ? Fullme10Votre fond d'écran ? Octopu10Votre fond d'écran ? Minito10Votre fond d'écran ? Wall_j10Votre fond d'écran ? Sayona10

Tout dépend de mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:09

C'est très Final Fantasy chez Lyne! lol!
Tu en as quelques uns de très beaux! Le premier me plait bien et tes Jigoku Shoujo sont sublimes! Votre fond d'écran ? 205392
J'aime bien la tenue du personnage à droite sur la 8ème image! Tu peux me donner son nom s'il te plait ? Very Happy

Tachi => Sympa celui de spectrum!


En ce moment (et depuis un moment maintenant), j'ai un wall de wolf's rain très simple.

Spoiler:

En fait, c'est trèèès rare qu'un wallpaper me plaise donc quand j'en ai un, je le garde très longtemps.

Avant celui là, j'avais un One Piece. Enfin plutôt Ace héhé I love you
(Tachi ne me hue pas si fort, je t'entends d'ici Laughing )

Votre fond d'écran ? Wall110

Pour les autres avant ça, j'ai un gros trou de mémoire! :s

Il me semble bien que j'ai eu ceux là:
Votre fond d'écran ? Ova_wa11Votre fond d'écran ? Minito13Votre fond d'écran ? Minito12

Je crois que mon tout premier wall c'était celui ci! Je l'ai gardé des mois!

Votre fond d'écran ? Fullme10

Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:38

En ce moment c'est très "boum badaboum struch boum" chez Tachi ! lol!

Elodie => ahaha toi aussi tu as la manie des icônes sur les bords ? ^^\'
Sur la 8ème image c'est Serah Farron, la petite soeur de Lightning. C'est sur cette tenue que j'ai craqué à Paris Cosplay si tu te souviens. Razz

Le fond de Kamui et Subaru me fait penser que j'ai eu un fond de TRC lors de l'annonce de TTR (sur le site officiel).
Votre fond d'écran ? B-g_0110
La preuve, j'avais fait une capture à l'époque lol! :
Votre fond d'écran ? Tsubas10
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:15

Lyne a écrit:

Elodie => ahaha toi aussi tu as la manie des icônes sur les bords ? ^^\'
Sur la 8ème image c'est Serah Farron, la petite soeur de Lightning. C'est sur cette tenue que j'ai craqué à Paris Cosplay si tu te souviens. Razz

Non ce n'est pas une manie! Je les place en fonction de mon fond d'écran. J'essaye de les placer de façon à ce qu'ils cachent le moins possible le dessin. Enfin je sais pas, c'est logique non ? lol!

Ah non pour Serah je ne me souviens plus. Je vais relire le topic Paris Cosplay de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Habitué(e) des lieux
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:22

J'adore les fonds d'écrans que vous avez ou avez eu. Votre fond d'écran ? 199893

Sinon, je viens de rechanger le mien (je change à peu près tous les deux jours ^^\' ). Cette fois c'est une colo' et un montage que j'ai fais. Vos avis au passage ? =P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran ?   Votre fond d'écran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser