Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!

Aller en bas 
+6
Laiden
Lyne
TulipaSa
mao
Sanithy
Eryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:26

Laiden a écrit:
N'empêche, les voix françaises correspondent bien aux persos

Sauf que les prononciations des personnages c'est pas encore ça. Le "Imawari" m'est sortit par les yeux !

Kurogane13170 a écrit:
j'avoue que je ressemble a un zombie
Moi j'étais partie me coucher un peu plus tôt et j'ai programmé mon réveil pour 1h30 ^^ Mais il est vrai que physiquement on doit se ressembler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:35

La prononciation des noms aussi m'a achevé ........
Ah moi non j'ai pas mis le réveil lol, j'ai veiller jusqu'à 1h50.
Le temps que ça commence j'ai eu le temps de lire encore une fois les XXX Holic !
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:47

Que voulez-vous, ce sont des français, pas des japonais Laughing

Par contre j'ai fait comme toi, veiller... bizarrement quand je me suis réveillé je n'étais pas devenu un zombie, mais j'avais la pêche habituelle mais avec de grosses cernes...
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:52

Comme je travaille en ce moment je n'ai pas pu veiller comme la plupart d'entre vous.
Mais mon gentil papa m'a enregistré le film sur un DVD.

Mattage prévu pour ce soir.
Je vous donnerai plus d'informations sur mon agonie acoustique demain aprèm...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:55

J'ai bien fait de ne pas attendre alors! Laughing Veiller jusqu'à 2h du matin pour se taper un VF, ça m'aurait achevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:35

Kate a écrit:
J'ai bien fait de ne pas attendre alors! Laughing Veiller jusqu'à 2h du matin pour se taper un VF, ça m'aurait achevée...
mdr rho
moi j'aurai pu regardé en attendant d'aller bosser
çà m'aurait fait un truc à regarder en déjeunant Sad

enfin bon j'ai les dvd , je me le repasserais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:35

Après avoir vu ce sujet, j'ai eut une lueur d'espoir: Peut-être que Arte est la m^me chose que Artv !

...

Mais apparemment non, car cette nuit le programme principal était « symphonie du nouveau monde »

...

Je n'ai même jamais vu le film de xxxHolic, honte à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Aloooooooors j'ai visionné la VF hier soir avant de dodoter.
Moi qui suis habituée (et fan) de la VO, ça fait mal ^^\'

La voix de Watanuki je crois qu'à force je m'y serai habituée.
La voix de Yûko manque de mystère.
Si mon oreille ne me trompe pas l'acteur qui double Dômeki est aussi celui qui joue Kurogane dans le film TRC. ça va ils ont pas été chercher loin pour trouver leurs acteurs Laughing
J'ose même pas parler de mokona, le pauvre perd son coté "kawai".

Bon cette VF n'était pas immonde puisque j'ai quand même réussi a regarder jusqu'à la fin.
Mais le problème des acteurs francais reste le même, ils jouent (parfois de manière tout à fait honorable) mais ils n'interprêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:58

Je crois que nous sommes tous d'accord sur la voix de Yuuko et celle de Mokona !

Déjà très important .......... c'est quoi cette voix pour Mokona !!? Je suis resté comme ça : O_o devant l'écran d'ordinateur pendant 15 minutes .......
Et Yuuko encore ça peux allé mais il manque le côté mystérieuse. (et moins sérieuse pour certain passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:31

Comment est la voix de Mokona en VO? Je ne l'ai jamais entendu ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:59

La voix de Yuuko VF la rend vieille et Mokona devient un pokémon avec cette voix.

La voix de Mokona VO est bien plus mignonne et plus douce à l'oreille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:35

Laiden a écrit:
Comment est la voix de Mokona en VO? Je ne l'ai jamais entendu ^^\'

www.cuttyfruty.com/partage/puu.mp3
http://www.cuttyfruty.com/Partage/mokonamodoki.mp3

(Cherchez pas la raison xD)

Pour le premier, c'est juste «Puu !», alors c'est vraiment très court, alors j'arrive pas à l'ouvrir d'ici, mais je met le lien quand même xD

--
Edit: Lol ! En vérifiant si le fichier fonctionnait sur mon pc, j,ai planté media player... Alors le soft n'était pas ouvert, mais le fichier jouait en boucle ! Laughing
Puu ! Puu ! Puu ! Puu ! Puu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:45

La voix VO de Mokona est si mignonne Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 205392
Par contre pour la VF je ne ressens pas le coté pokemon comme toi Kate (quoi que c'est pas une insulte, la voix de pikachu est géniale :p) mais j'entends seulement une actrice qui force énormement sur sa voix pour lui donner un coté plus marrant.
Alors que la voix VF semble forcée, la VO parait tout à fait naturelle, c'est pour cela qu'elle est plus douce à l'oreille Smile

Question pour ceux qui ont vu la VO de xxxHolic et TRC: Avez vous remarqué que c'est la même actrice qui double les deux mokona mais que son interprétation varie entre les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:40

Fma 3lodi3 a écrit:
Question pour ceux qui ont vu la VO de xxxHolic et TRC: Avez vous remarqué que c'est la même actrice qui double les deux mokona mais que son interprétation varie entre les deux ?

Oui je pense la même chose que toi mais ceci dans la VF ! La voix de Mokona blanc est plus insuportable que celle de Mokona noir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:24

Fma 3lodi3 a écrit:
Question pour ceux qui ont vu la VO de xxxHolic et TRC: Avez vous remarqué que c'est la même actrice qui double les deux mokona mais que son interprétation varie entre les deux ? Razz
Même si d'apparence, les Mokona sont identiques, je pense que chacune de ces créature ont des personnalités distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:19

Et puis ils ont quand même des pouvoirs distincts... comme par exemple, le mokona noir peut voir les esprits.

L'est mimi la vie de Mokona en VO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: XXX Holic le film sur arte   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:26

Coucou, juste pour signaler, si ca interesse des gens, que le film XXX Holic passe sur arte ce mardi 9juin vers minuit.....

vali valou...enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:57

Désolée le mardi soir, à minuit avec cours le lendemain... je dooooooooors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!   Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Songe d'une Nuit d'été, sur Arte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser