Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)

Aller en bas 
+4
mao
Eryn
TulipaSa
Kurogane13170
8 participants
AuteurMessage
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:14

Bonsoir à tous ! J'espère déjà que je poste ce topic au bon endroit !!

Comme le titre l'indique, cela concerne le volume 12 de XxX Holic (le manga).

Déjà voici quelques informations à propos de ce volume :

PARUTION :
08 / 10 / 2008

PUBLICATION AU JAPON :
2007

SENS DE LECTURE :
Japonais

FORMAT :
13 x 18 cm

NOMBRE DE PAGES :

176 pages noir
4 pages couleur


(Source : PIKA EDITION - Site)



Voici ça couverture :

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Xxxhol10



Maintenant le Spoil ! (Attention ! Ceux qui ne veulent pas voir ou lire ce spoil, n'ouvrez pas l'onglet correspondant !)



Spoiler:


Edit de Kate: j'ai constaté que les images que tu as insérées étaient en direct link depuis le site de Pika. Il ne faut jamais faire de direct link!
La prochaine fois, pense à héberger les images sur servimg. (en t'inscrivant sur le forum, tu as aussi obtenu un compte sur servimg)
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:38

Quoiiii ?! 0_o Mon dieu ! Il faut sérieusement que je m'achète le tome 2 là et que je lise ensuite les scans ! Quelqu'un sait-il où sont les scans du tome 2 ? scratch J'ai pas envie de me compliqué la vie là. xD Surtout que j'ai plus un rond... No

En tout cas, merci de l'info et merci du spoiler ! cyclops (Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:48

Je possède les tomes 1 à 6 ! silent

Je dois me dépêcher d'aller acheter la suite ! Certes, ce tome ci risque d'être très intéressent !
Pour les scans, je ne sais pas s’il y en a. Je vais aller jeter un coup d'œil sur Internet pour voir si je les trouve ! ^^

EDIT : J'ai trouvé les scans de XxX Holic ! J'ai réussi à les télécharger, pour ceux qui les veulent n'hésitez pas à me MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:03

Je ne suis pas contre lire les scans mais je suis contre lire les scans et ne pas acheter les tomes.

C'est tellement mieux d'avoir le livre entre les mains, surtout les xxxHolic qui sont vraiment magnifiques! I love you

J'ai hâte d'avoir ce tome 12 mais je pense qu'après, il va y avoir une longue période sans sortie. TRC devrait sortir plus rapidement, or Pika fait toujours en sorte que la parution soit simultanée. Du coup, ça créé des décalages et les xxxHolic sont obligés de s'arrêter pendant quelques mois, le temps que TRC avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:15

Oui, effectivement, Pika essaye de synchroniser XxX Holic et TRC, de faite qu'il n'y ai pas de décalage.

Sinon Kate, c'est sur que d'avoir le manga entre les mains est toujours mieux que de le lire sur l'ordinateur ! Et puis si on est fan, autant essayer de faire une collection ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:20

En général c'est ce que j'ai fait avec Tsubasa. Je lis les scans, mais je m'achète les tomes directement après. Seulement si le manga est déjà en vente mais que j'ai plus un rond... Je suis souvent en train de rechercher les scans. Comme je viens de le dire avec xxxHOLiC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:22

j'attend avec impatience d'avoir mon petit bijou entre les mains
j'ai tous les tomes , les dvd
mouinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il ne font pas de figurine de watanuki et de yuko confused

désolez pour mon égarement , en tout cas , les livres sont d'une beauté et j'aime les lire et relire
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:49

Kate a écrit:
Je ne suis pas contre lire les scans mais je suis contre lire les scans et ne pas acheter les tomes.

C'est tellement mieux d'avoir le livre entre les mains, surtout les xxxHolic qui sont vraiment magnifiques! I love you

J'ai hâte d'avoir ce tome 12 mais je pense qu'après, il va y avoir une longue période sans sortie. TRC devrait sortir plus rapidement, or Pika fait toujours en sorte que la parution soit simultanée. Du coup, ça créé des décalages et les xxxHolic sont obligés de s'arrêter pendant quelques mois, le temps que TRC avance...

Hum de toute façon en ce moment les xxxHolic c'est un tous les 6 mois Crying
Donc à parier que le prochain sera pour le mois de mars.
Et encore, faut-il que Pika sorte bien le tome 12 le 8 octobre! Parce que je me souviens que le tome 11 a été reculé plusieurs fois.

Enfin même si l'attente est très longue je ne lis pas les scans de xxxHolic tout simplement parce que je suis une anti-scans.
La seule série dont je lis les scans est TRC et si j'ai commencé c'est parce que je me suis senti obligée.
Je ne pouvais pas faire une recherche d'images ou regarder une amv sans me manger des spoils donc j'ai préféré prendre les devants.

Mais même si vous lisez les scans, n'oubliez pas d'acheter les tomes !
C'est utile, ça se lit partout et c'est super décoratif Very Happy

mao a écrit:
mouinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il ne font pas de figurine de watanuki et de yuko confused

Bah y'a quand même Clamp in 3D Land et aussi Clamp Anthology Sad
Bon c'est des gashapons mais c'est déjà mieux que rien non ? No
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:16

Fma 3lodi3 a écrit:

Mais même si vous lisez les scans, n'oubliez pas d'acheter les tomes !
C'est utile, ça se lit partout et c'est super décoratif Very Happy

Ah ça c'est sûr ! Mes premiers tomes de TRC...c'est fous à quel points je suis fière de les avoir... et de les lire... et de les relire...
Quand j'aurrai enfin déménagé et que je referai ma chambre je crois que j'aurai ma ptite bibliothèque spéciale TRC ! ^^ Nan c'est même sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:49

TulipaSa a écrit:
Quoiiii ?! 0_o Mon dieu ! Il faut sérieusement que je m'achète le tome 2 là et que je lise ensuite les scans ! Quelqu'un sait-il où sont les scans du tome 2 ? scratch J'ai pas envie de me compliqué la vie là. xD Surtout que j'ai plus un rond... No

En tout cas, merci de l'info et merci du spoiler ! cyclops (Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! O_O)

Si je ne m'abuse :

Spoiler:


Ca fait un bail que s'est passé dans les scans TRC. Tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:27

Je l'attends depuis longtemps! Et ça sort en octobre Rolling Eyes Alors que le prochain Tsubasa sort en septembre, donc dans deux-trois semaines! Nya, heureusement que j'ai les 11 précédents tomes de xxxHolic XD
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:00

Laiden a écrit:
Je l'attends depuis longtemps! Et ça sort en octobre Rolling Eyes Alors que le prochain Tsubasa sort en septembre, donc dans deux-trois semaines! Nya, heureusement que j'ai les 11 précédents tomes de xxxHolic XD
personnellement moi çà m'arrange
çà me permet d'étaler mon budget qui se racourcie de jour en jour côté manga lol
et puis je me relis les autres tomes de holic comme çà
en attendant lol!

Fma 3lodi3 a écrit:

mao a écrit:
mouinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il ne font pas de figurine de watanuki et de yuko confused

Bah y'a quand même Clamp in 3D Land et aussi Clamp Anthology Sad
Bon c'est des gashapons mais c'est déjà mieux que rien non ? No
j'ai yuuko en pièce d'échec ainsi que Fye , mouai c'est pas çà No
et les gashapons , j'aime pas çà
je préfère la belle résine , c'est tellement plus beau
enfin j'y croix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:09

mao a écrit:

Fma 3lodi3 a écrit:

mao a écrit:
mouinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il ne font pas de figurine de watanuki et de yuko confused

Bah y'a quand même Clamp in 3D Land et aussi Clamp Anthology Sad
Bon c'est des gashapons mais c'est déjà mieux que rien non ? No
j'ai yuuko en pièce d'échec ainsi que Fye , mouai c'est pas çà No
et les gashapons , j'aime pas çà
je préfère la belle résine , c'est tellement plus beau
enfin j'y croix lol

ça doit être une question de goûts parce que je préfère les petits gashapons, c'est vachement plus meugnon je trouve =3
Je ne suis pas fan des grandes figurines (ni de leur prix XD)
Mais c'est vrai que pour une série aussi célèbre de xxxHolic ils pourraient quand même en sortir des grandes pour contenter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:36

Des figurines !! :'(
Je veux Yuuko en taille réelle dans ma chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:48

On s'égare. Rolling Eyes
Vous pouvez parler des figurines et autres dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:23

désolez kate pour ce HS , je m'en vais m'exiler de l'autre côté lol!

sinon, je viens de lire les petits spoils en haut du tome
çà ne me tuera pas en attendant la sortie du tome 12 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:29

J'ai le 12! J'ai le 12! Je vais bientôt le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:04

Je me permet de relancer un peu ce topic car j'ai relu le tome 12 hier et je me rend compte qu'on en a pas beaucoup parlé ici ^^

Donc je voulais dire que j'ai trouvé le dernier chapitre de ce tome super touchant et que j'ai vraiment hate de lire la suite.
Y'a rien a faire, les Clamp sont vraiment des chefs Very Happy
J'adore quand elles dessinent les personnages avec un visage mélancolique, c'est magnifique!

Bon maintenant quelque chose dont tout le monde se fout!
Ce tome m'a surprise! Pourquoi ?
Parce qu'il m'a permis de réaliser...que j'avais fait un rêve prémonitoire XD
Je m'explique =)
Il y a quelques temps je me souviens avoir fait un rêve un peu confus.
Et la seule chose qui m'ai marqué c'était moi, debout dans un lieu désert, en train de prononcer cette phrase avec un air mélancolique: Yûko exauce toujours les rêves des autres...Mais qui sera là pour exaucer le sien ?

Sur le moment la pseudo-philosophie de ce rêve m'a bien fait rire Laughing
Enfin voilà, je trouvais ça amusant mais je suis vite passée à autre chose =)

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand, un mois plus tard, j'ai acheté mon tome 12 de holic et que j'ai vu que ce sujet était abordé XD
J'étais troublée !
Comme quoi, le hasard peut faire des choses amusantes parfois ^^
Quoi que... Il me semble avoir entendu quelque part que le hasard n'appartenait pas à ce monde =)


Voilà c'était l'histoire dont tout le monde se fout!A vous les studios =D
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) Empty
MessageSujet: Re: XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)   XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet) EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:11

moi j'ai beaucoup apprécier aussi ce tome même si çà me fait penser qu'on se rapproche de plus en plus de la fin,
et j'ai pas fait de rêve prémonitoire contrairement à toi que des sensations de déjà vue Sad mais pas en relation avec yuko
snifff

en tout cas , moi j'ai toujours dis que le hasard faiit bien les choses parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
 
XxX Holic Vol.12 (Spoiler sous onglet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser