Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS

Aller en bas 
+2
Eryn
bibi-chan
6 participants
AuteurMessage
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:59

Bon, ahem... je n'étais pas au courant que cela s'était fait...

Watchez Yuko, Fay, Sakura et Shao en train de danser avec, en spécial guest, Naruto qui fait de la batterie...

La !


Ou encore, toute la petite troupe en train de danser comme des... nazes :

Ici !

Ou encore, Shao et Sakura de CCS en train de se bécoter :

Là !

En train de se bécoter dans la cuisine (attention, cela devient chaud lol! - on dirait les mêmes doubleurs que pour les film X lol! ) :

Ici !

Ou encore, Shao et Sakura de TRC en train de se peloter (et vas-y que je te tripotte l'entre-jambe et les fesses... m'enfin... z'avez pas honte tous les deux ? lol! )

Là !

Ou encore, Shao de TRC qui n'est pas foutu de garder ses mains dans ses poches en dansant un slow avec sa belle :

Là !

Ou encore, en train de jouer à un jeu de mains et se taper sur la tronche avec des oreillers ('tain, les costumes sont très réalistes, jusqu'aux lunettes de shao) :

Here !

Ou encore, Sakura de TRC et Sakura de CCS en train de se fighter :

là !

Ma question : à quand une scène cochonceteuse de Sakura et Shao, version SIMS ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:06

Y'a un moment pendant lequel j'aimais beaucoup jouer au Sims.
Mais là, avec CCS ou TRC, c'est un peu bizarre. ^^'

En tout cas, les costumes sont bien faits! (quoique les ailes de Sakura..)

Des scènes cochonceteuse avec les Sims, je pense pas que ça soit possible. (ah quoique, peut-être dans la piscine..! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:10

...Nan là chuis morte ! *Hahahahaha* Laughing
Je ne peux plus rien dire de cohérent ! lol!

Là c'est trop...voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:14

Je suis exploser de rire ! lol! Sérieux, en version sims, c'est à la fois mignon et marrant comment c'est fait leurs costumes ! =3 Quoique, c'est vrai que les ailes de Sakura... Elles ressemblent pas du tout à celle de TRC ... Rolling Eyes

Bah, pour la scène cochonceteuse... Je sais pas s'il y a ... Moi aussi j'étais grande fan des Sims avant. Rolling Eyes Et bon, je ne vois pas vraiment où on pourrait voir une scène "cochone". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:24

Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué aux Sims. (pas assez de RAM sur mon PC donc ça ralentit un peu tout et ça finit par buguer..)
Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait une fonction spéciale pour faire bouger les objets. Il suffirait donc de retirer la couverture.. ^^' Mais parait qu'on les retrouve un peu n'importe comment.. XD

Déjà que y'a des addon n*ked pour la douche et aussi des skins très réalistes.
Pour quelqu'un de débrouillard, ça saura faire des scènes pig .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Ah voila des AMVs, assez spécial effectivement..... mDrrr ! C'est assez bizarre de voir le costume de Sakura dans le jeu, ainsi que les ailes ....., c'est assez drôle !
En tout cas, ces AMVs font bien rire. Cela m'a fais passer un bon moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:35

Kate a écrit:
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué aux Sims. (pas assez de RAM sur mon PC donc ça ralentit un peu tout et ça finit par buguer..)

Ah ? Moi c'est parce que ça me lassait... Je vais peut-être m'acheter les Sims 3 en 2009... Faut voir quel sera le prix. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:21

ah bah çà , j'avais pas encore vue
mdr , je suis pas du tout SIMS
j'ai du y jouer une seule fois dans ma vie mais avec la team trc et holic , c'est encore plus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Contenu sponsorisé





[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS   [vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] TRC/CCS... chez les SIMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions
» AMV de Lyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Sur le net :: CCS / TRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser