Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:37

En vous inscrivant, vous vous engagez à participer à la vie du forum. Je veillerai à votre activité.

L'inscription se fait par validation donc veillez à fournir une adresse e-mail valide. Un message avec un lien sera envoyé à cette adresse pour confirmer votre inscription. Si vous ne validez pas, votre compte restera inactif et partira aux oubliettes!

Il se peut que l'e-mail d'activation tombe malencontreusement dans vos courriers indésirables... (pour les comptes Hotmail notamment) Donc si vous n'avez pas reçu le mail quelques minutes après votre inscription, vérifiez vos courriers indésirables et si vous n'avez toujours rien, contactez-moi pour que j'active moi-même votre compte.

Pour vos premiers pas sur le forum, passez par la case Présentations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:54

Je procède régulièrement au contrôle des membres inactifs en envoyant un avertissement. (mail automatique via la panel d'administration du forum)
Si après cet avertissement, vous n'êtes pas repassés sur le forum pour vous présenter, je supprime votre compte.

En effet, je n'accepte pas les inscriptions dans le seul but de lire les traductions de Bibi-chan.
Pouvoir lire ces trad doit être un privilège uniquement donné aux membres (actifs) du forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le forum :: Le Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser