Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lawful Drug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:45

Laiden a écrit:

Et sinon, j'aimerais trop lire Lawful Drug *___*

Moi aussi j'aimerais beaucoup le lire!
Mais est ce que le problème est le même que le mien ? C'est à dire que les tomes sont introuvables.
Même à la JE ils les avaient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:07

Fma 3lodi3 a écrit:

Moi aussi j'aimerais beaucoup le lire!
Mais est ce que le problème est le même que le mien ? C'est à dire que les tomes sont introuvables.
Même à la JE ils les avaient pas Sad

Normal, il parait que Pika (ou une autre édition française) ne les diffusent pas trop à cause du symbole cannabis sur la couverture Lawful Drug 791150
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:08

A ma connaissance c'est Tonkam qui édite Lawful Drug

Et si c'est vraiment pour l'histoire de la feuille de cannabis c'est vraiment de l'hypocrisie. Je rappelle que dans X on voit tout de même une femme complétement démembrée, alors une feuille de cannabis à côté de ça c'est franchement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:42

Citation :
Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc!
C'est un manga qui m'intrigue aussi.
3 tomes sont sortis, apparemment en rupture de stock chez Tonkam, ce qui donne un statut rare au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:46

C'est ce qu'ils m'ont dit chez Tonkam en tout cas...
ça serait très sympathique de leur part de faire une réedition Very Happy (mais je crois que ce n'est pas ce qui les préoccupent en ce moment Rolling Eyes )
Donc apparement si on veut les trouver il faut être chanceux et les dénicher chez un vendeur de bouquins d'occasions.

J'ai une amie qui a réussi à avoir le premier tome et il semblerait que certaines pages soient carrement censurées car elles véhiculeraient un message incitant à la consommation de stupéfiants ^^\'
C'est dingue que ce genre de choses existent encore à notre époque Rolling Eyes

Si je me souviens bien la série est en 3 tomes mais n'est pas véritablement terminée, je me trompe ?

PS: merci Kate d'avoir crée un topic sur Lawful Drug.
J'allais le proposer mais j'avais peur que ça n'interesse pas grand monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:59

Seulement 3 tomes? Et on fait tout un paté pour une petite feuille de cannabis?? Mad

En occaz, ça sera dure parce que j'ai l'impression que ça n'a pas été trop vendu. Je veux dire par là que la vente a été restreinte pour ces raisons de censure.
Sur eBay, le lot de 3 tomes est parti en 40€... Shocked

Si tout le monde a peur de créer un topic et d'ouvrir des discussions, alors le forum est condamné. No
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:52

Kate a écrit:
Seulement 3 tomes? Et on fait tout un paté pour une petite feuille de cannabis?? Mad

C'est bien vrai ! (Et puis ils auraient pu faire passer ça pour une feuille d'érable hein tongue )
Au lieu de censurer certaines pages ils suffisait juste de mettre un avertissement "réservé à un public averti".
Parce que carrément retirer des pages, on se croirait encore dans les années 90.

Le lot de 3 à...40 euros ??? J'espère que tu plaisantes Shocked
Une amie qui est sur Bordeaux m'a dit qu'elle pourrait certainement m'en avoir à 4 euros 50 pièce.
J'hésitais à cause des frais de port mais je crois que même si je les payes 20 euros je serais gagnante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:29

et bien je ne savais pas que c'était à ce point là pour ce manga
moi aussi je voudrais bien le lire , si j'avais su çà , je les aurai acheté lorsque je les avais trouvé
mince alors maintenant ç à doit être mort , je retournerai voir si ils sont encore là ou si ils ont disparu du libraire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:20

Citation :
Une amie qui est sur Bordeaux m'a dit qu'elle pourrait certainement m'en avoir à 4 euros 50 pièce.

C'est moi l'amie sur Bordeaux cheers
J'ai effectivement trouvé le tome 1 dans une boutique d'occaz à 4.50 euros... Malheureusement il y a deux inconveignants à present: le premier etant que je ne trouve pas la suite et le second qu'il n'y a pas de reedition de prevu en ce moment !
Qui plus est, j'ai l'habitude d'aller dans cette boutique et y'a une unique tome 1 qui se bat avec une armada de Chobits et de TRC, et qui est passé à 7 euros en plus ! =O

Pour en revenir à Lawful, je pense que c'est stupide de le virer à cause de la feuille de canabis -_-''
Ca me rappelle X qu'ils voulaient plus editer parce que la fin leur convenait pas... Bref.


Malgré tout ça, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu, relu et rerelu avec un grand plaisir et je regrette vraiment de pas avoir la suite !
Par contre, y'a un truc qui me perturbe vraiment, c'est le debut...
Pour l'énonciation des noms, Kudo dit/pense:
" D'ailleurs il a un nom à faire gerber... Rikuo Himura ? (...) Je n'ai rien a lui envier en me prenommant Kazahaya Kudo"

Je sais pas pourquoi mais cette presentation me perturbait XD
Ca fait vraiment, "je suis untel et lui untel"... Enfin bon x)

En tout cas, si vous avez la possibilité de le trouver, n'hesitez pas, c'est encore une bonne oeuvre des Clamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawful Drug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Anime / Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser