Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pseudos

Aller en bas 
+16
yuna230
Sakura-Hime
archanlika
makatar
Tachiyomi
Kry
mashiro
NaYa
Enide
Jellyka
mao
Laiden
Kurogane13170
Lyne
Sanithy
Eryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:33

Rhooo elle s'appelle Catherine c'est tout tongue

Kate a écrit:


Jellyka a écrit:
Elle est du FBI et nous espionne !
C'est peut-être le cas. Cool J'ai d'étroite relation avec l'espionnage...

Je crois qu'on est pas en sécurité sur ce forum Shocked
Sauve qui peut!!! Les femmes et les enfants d'abord Exclamation Exclamation Exclamation
- Pardon je paaaaaaaaaasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:54

Kate a écrit:

C'est peut-être le cas. Cool J'ai d'étroite relation avec l'espionnage...

Trop bien !! Je n'aime pas forcement les trucs d'espionnage, mais venant de toi ça m'intéresse la !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:07

J'ai fait mes premiers pas dans les années 2000. J'étas en binôme ou en trinôme suivant la mission. C'était pas terrible au début, on manquait de techniques. J'étais la moins physique des 3. Les 2 autres escaladaient un mur sans problème. Moi je préfèrais passer par les petits coins ou traverser un buisson. Laughing

A partir de 2003, c'est devenu un peu plus sérieux. (forcément, on a acquis de la technique Wink ) Toujours un travail en binôme ou parfois en solo.
Petite boite (4 membres moi compris) mais on était motivées et investies. Y'avait pas mal de missions, c'était drôle et excitant (sauf quand on se fait prendre... ^^\' )

Maintenant, je suis un peu un agent à la retraite. Rolling Eyes Mais je garde toujours mes anciens réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Enide
Newbie
Enide


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:58

Alors alors...

Eh bien "Enide" vient du roman de Chrétien de Troyes "Erec et Enide". De tous ses romans c'est celui-ci que j'ai préféré. Parce que Enide part en aventures avec Erec (un chevalier de la table ronde) et ne joue pas l'éternelle potiche de service ! A un moment donné elle se rebelle même contre celui qui veut la contraindre à se remarier (elle est mariée à Erec). Elle sort ses griffes et l'insulte de tous les noms... et ça c'est tout moi ! Cool

Et bref... Enide est un prénom très usité chez les anglo-saxons et les irlandais (j'ai une véritable passion pour ce pays). Et la racine de ce nom celte est "âme".

Enfin... le pourquoi de ce pseudo c'est que lorsque j'ai créé ma boîte mail, mon prénom, mon deuxième prénom, mon nom... toutes les combinaisons simples étaient prises et que ça me saoulait de mettre des chiffres, des points ou des tirets parce que je voulais quelque chose de simple et de court ! Alors j'ai tenté sur un coup de tête "Enide"... et c'était libre.

Du coup je suis devenue Enide. Et je le reste. C'est le nom que je garde partout, comme ça les gens me reconnaissent. Je trouve ça plus sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:29

@Kate: Rofl !! xD
Mais 2003, c'est pas si loin, tu pourrais reprendre du service ! Very Happy

Enide a écrit:
Du coup je suis devenue Enide. Et je le reste. C'est le nom que je garde partout, comme ça les gens me reconnaissent. Je trouve ça plus sympa. ^^

Je trouve aussi que c'est important de rester constant dans les pseudos, sinon tu arrives, tu t'inscris à quelque part, tu parle à quelqu'un sans savoir qui il est alors que tu l'a dans ton msn depuis deux ans O.o
( ça m'arrive régulièrement >,< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Invité
Invité




Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:09

bah moi, en fait, Satie est le pseudo de mon héroïne préférée du manga AI-Non-Stop ! Et comme elle me ressemble un peu, voilà ^^
Et en plus, je trouve ça joli et pas très courant (bon, y avait un compositeur qui s'appellait Erik Satie, et en plus, j'aime bien sa musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:55

Mon pseudo vient de "Na'ya Lune". J'ai piqué ça dans le dernier livre de Stephen King. :fan: drunken
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:50

Mmmmh... moi ça vient d'un membre de groupe... je sais plus si c'est de -ASHE- *part chercher le membre* meme °o° alors c'est le chanteur de Oyuugi Wagamama Dan X PaRADEiS... c'etait aussi le chanteur de Himeyuri (voila le groupe qui me parle un peu plus -_-)
C'est un groupe tres coloré par contre ^^""" en meme temps c'est de l'oshare u.u Bon cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

Vos pseudos - Page 2 Oyuugi10Mashiro c'est le gars du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:05

Moi c'est un peu riducule mais ca vient d'un de mes personnages fictifs que je jouais en jeu de role "Kryack" pi a force j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Kry ou Krykry....
C'ets devenu mon pseudo sur les fofos ou dans les differents endroits que jfrequente a Paris....vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:47

C'est mignon Krykry! Very Happy Je crois que tout le monde va t'appeler comme ça maintenant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:11

gyaaah...damned.... j'aurais pas du en parler....

bon bah ca va me suivre apparement Razz

(pour etre franc, au fond ca me derange pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:39

Houps, question difficile quand on a plusieurs pseudo ^^'
On va juste prendre Tachiyomi XD
En fait ce mot est japonais et signifie "lire, feuilleter un livre". A la base, je l'avais pris pour faire un blog avec des critiques de livre et des textes de ma compostion... Mais finalement, vu que ça sonnait bien, je l'ai gardé XD

Sinon, on peut me trouver sous le pseudo Edward017 (lien avec Fma) ou Poulp-Ed (je vous ferait pas de dessin pour celui la XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:53

Pour moi mon pseudo je les trouve au hasard. Je pense que vous connaisait DOFUS un jour en creant un perso et en mettant un nom de perso aleatoire je suis tombe sur MAKATAR et je le trouve tres joli et facile a apprendre. Laughing Laughing

ps: je ne joue plus a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:46

Archanlika je les vue sur un site je croix que c'est un médicament :p et j'ai beaucoup aimé le nom .... enfin je c'est plus vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:42

J'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé. C'est dommage, j'aurais bien voulu savoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
archanlika
Newbie
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:39

Kate a écrit:
J'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé. C'est dommage, j'aurais bien voulu savoir! XD

J'ai trouve ici (après quelque recherche mdr)

déjà sur ceux site http://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_des_estuaires

puis http://fr.wikipedia.org/wiki/Angelica

et je les un peux modifié :=) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-reservoire.skyrock.com/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:47

C'est sympa comme pseudo ^^ bon, pour le mien, je ne me suis pas foulée ^^ mais j'aime vraiment le prénom "Sakura" c'est joli avec une belle signification (ce sont d'ailleurs mes fleurs préférées XD)
Revenir en haut Aller en bas
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:05

il y en a qui ont vraiment de bonnes idées pour leur pseudo pour le mien je suppose que vous vous douté un peu de son origine ...

ça vient du FFX et X-2 et je suis fana de Yuna j'aime beaucoup ,ça façon d'être et son histoire (quand même triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:38

Pour Yuna, j'avais deviné, mais pourquoi 230 ??
Revenir en haut Aller en bas
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:32

parce que ça sonne bien Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:59

Et pourquoi pas 598,85 XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:36

peut être ... j'y avait pas penser c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:22

Ben moi mon pseudo est simple : Liece.

En faut c'est mon prénom lol.

Je ne sais pas ce qu'il veux dire sans doute pour cela que j'ai tenu a le mettre si quelqu'un par hazard sais ^^.

En fait si l'on remplace habillement le "c" par deux "s" cela donne Liesse!

Wow!!! et la foule est en lieeeeesssseee!!!
génial

-__- bon d'accord fini de se réjouir pour si peu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:35

XD. Moi j'aime pas mon prénom alors je ne le mets jamais en pseudo (par contre Liece c'est peu commun et j'aime bien ^^)
Je suis une fan du prénom Sakura (j'adore les trucs avec des A et la signification est belle)
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:36

MERCIIII! j'appreci ton compliment!!!

sa ku ra => fleur de serisier n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser