Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre mangathèque

Aller en bas 
+16
Liece
TulipaSa
mélinou
Tachiyomi
lain
Ode 14
Shogo
M@ster Zero X
Zeratul
Kurogane13170
Jellyka
mao
Laiden
Eryn
Lyne
Sanithy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:48

Laiden a écrit:
J'étais parti pour acheter le TRC 19 mais yen avait nul part, alors je me suis consolé en achetant 3 tomes de Chobits ^^\' Résultat, il ne me manque plus que 5 tomes pour terminer cette série marrante et pourtant sérieuse. Ma mangathèque grandit *_*

Très bon choix =D
Et puis on ne peut pas le nier, les séries courtes c'est quand même bien pratique.

Sinon comme j'ai travaillé cet été je me suis faite plaisir ^^
Depuis la dernière fois on peut donc rajouter à ma mangathèque:

Clamp in wonderland
Le Nouvel Angyo Onshi tome 13
Drug-on, tome 1 et 2
Color (one shot)
Fullmetal Alchemist tome 18
Tsubasa, Reservoir Chronicle tome 19

Dernier tome de TRC excellent =D
Par contre je suis pas super contente de Pika en ce moment.
J'ai des problèmes avec le pliage des jaquettes.
Celle de xxxHolic 11 dépasse de 0.5 cm par rapport aux autres.
Et voilà que celle du tome 19 de TRC n'est pas centrée ! Le mot "CLAMP" est fortement décalé sur la gauche.
Bon je sais que c'est peut être une broutille mais au prix où coûte les mangas on est en droit d'exiger la meilleure des qualités.
Et maintenant ils ont rajouté le sigle "shônen" sous le logo Pika Edition. Inutile, quasi invisible et ça casse "l'unicité" de la collection! En plus ma maman elle m'a toujours appris que le vert et le bleu ça allait pas ensemble. Quelle faute de goût Shocked
Enfin voilà, Fma3lodi3 pas contente ><


ps: Fye is so sexy yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:25

Haaan, je viens d'acheter le 19 *_* il y a 10 min! J'vais vite le lire!

Euuh, Fma 3lodi3, je trouve que la petite bande bleue ne dérange pas trop, bon c'est vrai que quand tu le ranges dans la bibliothèque, ça change de l'uniformité, mais c'est pas comme si on avait la couverture américaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:29

Laiden a écrit:
Haaan, je viens d'acheter le 19 *_* il y a 10 min! J'vais vite le lire!

Euuh, Fma 3lodi3, je trouve que la petite bande bleue ne dérange pas trop, bon c'est vrai que quand tu le ranges dans la bibliothèque, ça change de l'uniformité, mais c'est pas comme si on avait la couverture américaine XD

Je sais que c'est vraiment un détail mais j'avais envie de faire ma chieuse Razz
Enfin je suis assise à même pas 2 mètres de ma mangathèque et à cette distance j'arrive même pas à voir ce nouveau sigle. D'où le fait que je trouve ce machin bleu totalement inutile XD

Enfin bref, j'espère que tu auras apprécié ce volume tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:20

Je l'ai fini (j'fais souvent des pauses entre les chapitres pour avoir plus de suspences Laughing )

Alors là je suis vraiment choqué, et je ne comprends pas vraiment cette fin. Avec les trois... Avec cette épée... euh soit, tu me comprends 3lodi3 ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:24

Laiden a écrit:
Je l'ai fini (j'fais souvent des pauses entre les chapitres pour avoir plus de suspences Laughing )

Alors là je suis vraiment choqué, et je ne comprends pas vraiment cette fin. Avec les trois... Avec cette épée... euh soit, tu me comprends 3lodi3 ^^\'

Je comprends Very Happy
C'est vrai que ce chapitre est choquant, tu t'attends à tout sauf à ça! Mais c'est pour ça que c'est bon Very Happy
Fyyyyyyyyyyye ze t'aime encore pluuuus Votre mangathèque - Page 2 205392

Voilà... Embarassed

PS: T'embète pas avec mon pseudo, appelle-moi Elodie, tout simplement Wink
PS2: J'ai l'impression qu'on se fait un tête-à-tête en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:54

Fma 3lodi3 a écrit:

Je comprends Very Happy
C'est vrai que ce chapitre est choquant, tu t'attends à tout sauf à ça! Mais c'est pour ça que c'est bon Very Happy
Fyyyyyyyyyyye ze t'aime encore pluuuus Votre mangathèque - Page 2 205392

Voilà... Embarassed

PS: T'embète pas avec mon pseudo, appelle-moi Elodie, tout simplement Wink
PS2: J'ai l'impression qu'on se fait un tête-à-tête en ce moment Laughing

T'as pas tort, le forum est un peu mort là Laughing
D'ailleurs, maintenant je comprends ces images que j'ai vues du tome 12 de xxxHolic!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:16

Laiden a écrit:

Fma 3lodi3 a écrit:

Je comprends Very Happy
C'est vrai que ce chapitre est choquant, tu t'attends à tout sauf à ça! Mais c'est pour ça que c'est bon Very Happy
Fyyyyyyyyyyye ze t'aime encore pluuuus Votre mangathèque - Page 2 205392

Voilà... Embarassed

PS: T'embète pas avec mon pseudo, appelle-moi Elodie, tout simplement Wink
PS2: J'ai l'impression qu'on se fait un tête-à-tête en ce moment Laughing



T'as pas tort, le forum est un peu mort là Laughing
D'ailleurs, maintenant je comprends ces images que j'ai vues du tome 12 de xxxHolic!

Un tête à tête espionné oui ! lol!

Je crois que la rentrée fait pas mal de chamboulement dans la vie de chacun... Par exemple, moi je suis en pleine période de déprime : à chaque fois que je suis à l'IUT j'ai envie de chialer pale
Aussi nous sommes en attente des nouvelles des CLAMP concernant les futurs OAVs d'où le calme un peu plat ces derniers temps.

Et j'attends toujours de pouvoir avoir accès à mon argent de poche pour m'acheter les derniers tomes de TRC... c'est triste snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:05

Laiden a écrit:
T'as pas tort, le forum est un peu mort là Laughing
Il va mourir, c'est sûr.
Participer ne suffit pas. Il faut aussi ouvrir de nouveaux sujets de discussion. Rolling Eyes (et accessoirement, éviter le hors-sujet! Whip )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:19

Kate a écrit:
Il va mourir, c'est sûr.
Participer ne suffit pas. Il faut aussi ouvrir de nouveaux sujets de discussion. Rolling Eyes

Il faut se munir de patience le temps de reprendre le train-train habituel et avoir des instants pour discuter sur le forum.

Kate a écrit:
(et accessoirement, éviter le hors-sujet! Whip )
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me sentir concernée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:05

Non non, elle parlait du tête-à-tête entre Élodie et moi ^^\'

Soit, donc dans ma mangathèque, on peut dénombrer sur la même étagère actuellement :

19 TRC
10 xxxHOLiC (une amie a piqué mon 11 pour le moment XD)
6 + 2 One Piece
3 Chobits
2 Love & Collage
2 Le loup du stade
2 Détective Conan
1 HunterxHunter
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:41

Laiden a écrit:
Non non, elle parlait du tête-à-tête entre Élodie et moi ^^\'

Soit, donc dans ma mangathèque, on peut dénombrer sur la même étagère actuellement :

19 TRC
[...]

J'ai fait une commande chez archambault et apparemment y'a pas moyen de l'avoir avant 3 semaines Crying
Et c'est complètement nul, sur amazon.ca, on peut pré commander le tome 19VEN alors qu'il sort le 18 novembre, mais on ne peut pas l'avoir en VF alors qu,il est déjà sorti T_T

On est censé être un pays bilingue, pourquoi le mal l'anglais est-il toujours favorisé Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:02

Ow, c'est pas juste! Sad Le mieux serait que quelqu'un de France ou d'un autre pays francophone te l'envoie par colis, mais est-ce que ça durera aussi longtemps... ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:52

Laiden a écrit:
Ow, c'est pas juste! Sad Le mieux serait que quelqu'un de France ou d'un autre pays francophone te l'envoie par colis, mais est-ce que ça durera aussi longtemps... ça je ne sais pas.

Ouais je sais pas si ça vaut la peine ^^'


enfin bref, j'attends, peut-être que d'ici la la petite librairie locale l'aura reçu... ou peut-être pas, elle est assez loin de chez moi (moins qu'Archambault quand même) alors je sais pas s'ils tiennent leurs séries de façon rigoureuse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:49

Dans ma mini bibliothèque xD :

- 42 tomes Dragon Ball (eh oui fan un jour ! fan pour toujours !!)
- 10 / 37 de Naruto
- 11 de XXX Holic

J'ai plein d'autre mangas mais en fait y sont a ma sœur on achète chacun une collection et on se les prête ! Elle a à peux près le même nombre de livre en tout ^^
Mais je vais acheter Chobits dans pas longtemps, Love Hina et peut être Shinobi Life !
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:47

Laiden a écrit:
Ow, c'est pas juste! Sad Le mieux serait que quelqu'un de France ou d'un autre pays francophone te l'envoie par colis, mais est-ce que ça durera aussi longtemps... ça je ne sais pas.

Tu sais pour envoyer un colis vers le Canada ça doit pas être donné.
Et puis je pense que ça doit mettre environ 2 ou 3 semaines avant d'arriver.
Donc elle serait perdante en tout points.

Kurogane13170 a écrit:
Mais je vais acheter Chobits dans pas longtemps, Love Hina et peut être Shinobi Life !
Bon je crois que je vais encore me mettre des gens à dos mais c'est pas grave...XD
Pour moi, Love Hina est et restera la plus grosse bouse que j'ai jamais vu.
Il y a tellement d'autres bonnes séries qui vous attendent alors les jeunes, pitié, ne dépensez pas votre argent pour ce pseudo manga infâme, niais, répétitif et inconsistant.

* s'eclipse en douce avant de se faire massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:46

Fma 3lodi3 a écrit:

Bon je crois que je vais encore me mettre des gens à dos mais c'est pas grave...XD
Pour moi, Love Hina est et restera la plus grosse bouse que j'ai jamais vu.
Il y a tellement d'autres bonnes séries qui vous attendent alors les jeunes, pitié, ne dépensez pas votre argent pour ce pseudo manga infâme, niais, répétitif et inconsistant.

* s'éclipse en douce avant de se faire massacrer*

C'est pas grave lol, j'avoue que le mangas est niais, répétitif ......
Mais j'aime bien ce genre de mangas, je ne sais pas pourquoi j'accroche pas forcement pour l'histoire mais une fois que j'ai vu l'anime j'ai voulu continuer pour savoir comment ça va se terminer et finalement j'ai bien aimé !

De plus, ça continuera a agrandir ma mangathèque Very Happy, mais je ne vais pas l'acheter rien que pour ça, je l'achète aussi pour le plaisir de lire les mangas et aussi relire des mangas que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:15

Kurogane13170 a écrit:
C'est pas grave lol, j'avoue que le mangas est niais, répétitif ......
Mais j'aime bien ce genre de mangas, je ne sais pas pourquoi j'accroche pas forcement pour l'histoire mais une fois que j'ai vu l'anime j'ai voulu continuer pour savoir comment ça va se terminer et finalement j'ai bien aimé !
Avoue que c'est pour mater les jolies filles! tongue

J'ai failli faire les Love Hina mais pour dépenser, autant investir dans les Clamp. Rolling Eyes

Lyne a écrit:
Kate a écrit:
(et accessoirement, éviter le hors-sujet! Whip )
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me sentir concernée... Embarassed
Pas spécialement. Y'a du HS un peu partout dans le forum. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:38

Kurogane13170 a écrit:
Fma 3lodi3 a écrit:

Bon je crois que je vais encore me mettre des gens à dos mais c'est pas grave...XD
Pour moi, Love Hina est et restera la plus grosse bouse que j'ai jamais vu.
Il y a tellement d'autres bonnes séries qui vous attendent alors les jeunes, pitié, ne dépensez pas votre argent pour ce pseudo manga infâme, niais, répétitif et inconsistant.

* s'éclipse en douce avant de se faire massacrer*

C'est pas grave lol, j'avoue que le mangas est niais, répétitif ......
Mais j'aime bien ce genre de mangas, je ne sais pas pourquoi j'accroche pas forcement pour l'histoire mais une fois que j'ai vu l'anime j'ai voulu continuer pour savoir comment ça va se terminer et finalement j'ai bien aimé !

De plus, ça continuera a agrandir ma mangathèque Very Happy, mais je ne vais pas l'acheter rien que pour ça, je l'achète aussi pour le plaisir de lire les mangas et aussi relire des mangas que j'ai bien aimé ^^

Soit, si tu veux dépenser ton argent pour posseder une oeuvre dont la seule vocation est de présenter un étalage de poitrines opulentes et de petites culottes, c'est ton choix Very Happy

Kate a écrit:
Pas spécialement. Y'a du HS un peu partout dans le forum. ^^\'

Je ne te contredirais pas, mais je trouve que le HS reste tout de même assez "contructif".
Quand j'étais admin, certains membres ne se gênaient pas pour raconter des choses aussi interessantes que le fait que leur tata Jacqueline leur ai fait une tarte au pomme. Et si on les rappelait à l'ordre, c'était limite si on me disait pas d'aller me faire f*****
Alors que là on reste quand même dans le thème du manga.
Et puis je sais que la discussion sur Love Hina est un peu HS dans cette section, mais c'est aussi important de conseiller les jeunes non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:27

Fma 3lodi3 a écrit:




Kate a écrit:
Pas spécialement. Y'a du HS un peu partout dans le forum. ^^\'



Je ne te contredirais pas, mais je trouve que le HS reste tout de même assez "contructif".
Quand j'étais admin, certains membres ne se gênaient pas pour raconter des choses aussi interessantes que le fait que leur tata Jacqueline leur ai fait une tarte au pomme. Et si on les rappelait à l'ordre, c'était limite si on me disait pas d'aller me faire f*****
Alors que là on reste quand même dans le thème du manga.
Et puis je sais que la discussion sur Love Hina est un peu HS dans cette section, mais c'est aussi important de conseiller les jeunes non ? Embarassed

Il faut dire aussi que c'est grâce à de légers écarts dans les conversations qu'on décide d'ouvrir de nouveau sujets !

Sinon concernant Love Hina...Je ne connaît pas vraiment l'histoire mais c'est un peu comme les Naruto ou les Dragon Ball... ceux qui disent lire des mangas ne lisent que ça et ne connaissent que ça !
*"Tu lis quoi comme manga ?
- Love Hina ! cat " *
Mais quand moi je leur dit que j'aime l'anime de Card Captor Sakura il me regardent avec des yeux ronds et chantent "Nananananananana " *quel gachi de la part de M6 Votre mangathèque - Page 2 442219 grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Invité
Invité




Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:05

ouah ! vous avez de belles collections !!
ça va être dur de vous montre des photos, vu que j'ai une double file de mangas plus une 3ème au-dessus ^^"

alors, inventaire OD:

Tsubasa RC (19 tomes)
Fruits Basket (23 tomes)
Card Captor Sakura (12 tomes)
Love Hina (14 tomes)
AI Non-Stop ! (8 tomes)
Tokyo Mew Mew (7 tomes)
xxxHOLiC (12 tomes)
Alice 19th (7 tomes)
Magic Knight Rayearth (6 tomes)
Sailor Moon (11 tomes)
Sailor V (3 tomes)
Negima ! (9 tomes)
Démons et Chimères (1 tome)
Accords Parfaits (one-shot)
Pink Diary (tomes 1, 2, 3, 4, 5, GROS BLANC ^^", Cool
Plus 3 Clamp Anthology
Plus 1 Artbook Fruits basket
Plus une peluche Mokona (et oui, moi aussi =D)

J'éditerai un des ces jours pour mettre une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:37

Je ne resiste pas au plaisir de vous montrer la figurine que mes parents m'ont payé pour noël =D

Voilà la bête:

Votre mangathèque - Page 2 Ssl10265br1
Votre mangathèque - Page 2 W800

Il s'agit de Mikuru du manga "Suzumiya Haruhi no Yûutsu" version bunny girl.
Je ne suis pas vraiment fan de l'anime mais la fig' est quand même magnifique Smile
Je vous ai mis une gasha de clamp in 3D Land à coté pour que vous puissiez juger de la taille de la chose.

J'avoue que je vous la montre par pure vanité mais c'est plus fort que moi, je l'aime trop Votre mangathèque - Page 2 205392

Voilà, si vous aussi vous avez eu des beaux cadeaux mangaïstique n'hésitez pas à les montrer ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:05

Arf, ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu ici! ^^\'

Soit, je tiens à dire dans ce topic, que depuis le temps j'ai le dernier Tsubasa, le dernier xxxHolic, 3 tomes de Fairy Tail, 1 tome de Bleach, 2 Love & Collage et 2 HunterxHunter en plus! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:39

bon, comme depuis la dernière fois, j'ai pas mal de mangas en plus, j'édite ^^

Tsubasa RC (20 tomes)
Fruits Basket (23 tomes) + le fanbook tome 1
Card Captor Sakura (12 tomes)
Love Hina (14 tomes)
X/1999 (18 tomes)
Tokyo Babylon (tome 1, 4 et 5)
Chobits (8 tomes)
AI Non-Stop ! (8 tomes)
Tokyo Mew Mew (7 tomes)
xxxHOLiC (12 tomes)
Alice 19th (7 tomes)
Magic Knight Rayearth (6 tomes)
Sailor Moon (11 tomes)
Sailor V (3 tomes)
Negima ! (9 tomes)
Démons et Chimères (1 tome)
Accords Parfaits (one-shot)
Pink Diary (8 tomes)
Plus 3 Clamp Anthology
Plus 1 Artbook Fruits basket
Plus une peluche Mokona

comme vous le voyez, je me suis bien réapprovisionnée en CLAMP xD (mais les Tokyo Babylon sont super durs à trouver T__T)

Fma 3lodi3 => magnifique figurine, dis-moi OD même si je connais pas le manga, je la trouve très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:40

Satie ==> Tu aurais du attendre un peu, j'ai entendu dire que Tokyo Babylon serait réédité dans quelques temps.
C'est pour ça que moi j'attends encore avant de commencer cette série tongue
Et merci pour le compliment Embarassed

Bravo à tous les deux, ça fait plaisir de voir des collections s'aggrandir.

Moi aussi il faudrait que j'actualise ma collection.
Mais bon ma chambre est en travaux en ce moment et les mangas sont à l'abri donc ça attendra un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Newbie
Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave !
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:53

Euh... Quand je vois vous collection j'me dis que la seule et unique que j'ai me semble bien mince ! Ceci dit elle est bien mise en valeur !

Card Captor Sakura ( 12 Tomes )

Sûrement celle de TRC qui va commencer, faudrait que j'aille voir à la FNAC un de ces jours. study

Quant à la figurine jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mangathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mangathèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser