Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De quelle couleur sont vos yeux ?

Aller en bas 
+15
Sakura-Hime
Liece
yuna230
TulipaSa
mélinou
Kry
Tachiyomi
M@ster Zero X
Sanithy
Laiden
Kurogane13170
bibi-chan
Eryn
Jellyka
Lyne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:39

Et bien...vous avez tous de très jolies couleurs ! Razz Maintenant nouvelle question : De qui pensez vous tenir cette couleur dans votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:47

Ayant deux familles asiatiques, c'est pas dur de savoir d'où me vient cette couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:06

Je pense que ça dois venir de mon père.
Sinon ... aucune idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:01

les miens sont bleu-vert
j'vous jure, quand je suis à le mer, ils sont bleu, et quand je suis à la campagne, ils sont verts ! XD
Sur cette photo, on voit du rouge, je sais pas pourquoi XD

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:14

Je veux les mêmes! Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Invité
Invité




De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:16

bah, t'as raison, la seule chose que j'aime chez moi (physiquement), c'est mes yeux et mes mains XD
En tout cas, ravie de savoir que tu les aime OD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:49

Je maudis les gens qui ont les yeux bleu-vert Crying

==> oui oui c'est bien de la jalousie malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:57

Fma 3lodi3 a écrit:
Je maudis les gens qui ont les yeux bleu-vert Crying

==> oui oui c'est bien de la jalousie malsaine...

Tu as maudit toute ma famille grrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:11

Et bien ça ne me fait pas peur!

Que toute ta famille soit maudite et qu'elle soit condamnée à avoir les yeux qui virent au marron banal mouaaaaaaaahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:03

Fma 3lodi3 a écrit:
Je maudis les gens qui ont les yeux bleu-vert Crying

==> oui oui c'est bien de la jalousie malsaine...

T'inquiètes pas, je suis déjà maudite par ma débilité, alors ça fera rien de plus qu'une double malédiction ^^ (perso, j'adore les yeux marrons, c'est très beau...)
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:21

Eh ben dis donc, vous avez tous de bien beaux yeux OoO *jaloux* Mais vraiment tous sans exeption O_O Y'a que ceux de Lyne qu'on ne voit plus T.T XD
J'adore les yeux de toutes les couleurs qu'ils soient marrons, bleus, verts... Enfin je préfère quand même les yeux clairs ^^ J'ai toujours voulu en voir des verts/jaunes *.* XD
J'ai les yeux d'un marron banal... t_t (oui j'aime les yeux marrons mais pas les miens ! XD Je ne les montrerai donc pas xD)

[Désolé de remonter ce vieux topic mais jpouvais pas m'en empêcher en ayant vu tout vos yeux ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:23

Bah c'est quoi ça?? Tu remontes le topic et tu veux pas montrer tes yeux? P'tit floodeur va!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:25

Haaaaaaaaaan ouaiiiiiiiiiiiiiis espèce de flooder =O

Pour te faire excuser de ton acte de vandalisme je te condamne à poster une photo de tes yeux !
Na tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:58

M@ster Zero X a écrit:
Y'a que ceux de Lyne qu'on ne voit plus T.T XD

Le bug de mes yeux semble corrigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:35

Aaaah !! XD Mais c'est pas gentil euh XD T_T J'aime pas le faire XD Mais bon c'est vrai que ça fait floodeur =/ Donc je me soumet à la volonté d'Fma 3lodi3 x_x

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Sanstitre2oe5

Voilà mon oeil... Banal, quoi ^^" J'ai l'impression qu'il tourne au marron/mauve -_- En plus on voit pas grand chose. Désolé XD

Lyne => Je rêve ou je crois voir un peu de jaune près de ta pupille ? *.*

[Je sors d'un méga bug de mon ordi... Jsuis resté connecté sans pouvoir rien faire T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:18

Et j'aime qu'on se soumette à ma volonté mouahahahaha Very Happy

Enfin blague à part, moi je le trouve joli ton oeil.
On dirait que tu as de longs cils, c'est meugnon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:36

M@ster Zero X => Non non tu n'as pas la berlue où autre chose du genre. Mes yeux possèdent effectiviement une "couronne" jaune, tandis que le vert est translucide quand mes yeux sont secs, ou émeraude quand ils sont mouillés. Very Happy

Au fait, jolies noisettes tes yeux ! Razz J'aime bien !

Fma 3lodi3 => attention tu vas le faire fuir. Tu avais dis la même chose à Kurogane13170 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:50

Lyne ==> C'est étrange OoO Mais je trouve ça très très joli ^^ *avait jamais vu de jaune dans un oeil* XD


Merci à vous en tout cas o.o Je... n'ai pas l'impression d'avoir de longs cils XD Surement plus longs que certains mais...je sais pas...XD En même temps c'est vrai qu'on me prends souvent pour une fille (alors que j'en ai vraiment pas l'air), j'ai les cheveux longs donc bon... Vouala T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:16

Lyne a écrit:


Fma 3lodi3 => attention tu vas le faire fuir. Tu avais dis la même chose à Kurogane13170 ! lol!

Oh tu crois que c'est de ma faute si Kurogane ne vient presque pas ? Shocked
Je suis confuse, je ne veux faire fuir personne ='(
Si ça pose problème je retire tout ce que j'ai dit, voilà Embarassed

Pour revenir à ce que dit Master Zero X, moi aussi j'aime beaucoup quand les gens ont des yeux avec une pointe de jaune à l'interieur De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 205392
Mais en fait ce n'est pas si rare que ça Smile
J'ai déjà vu plusieurs personne aux yeux clairs ayant cette particularité.

Mais je garde quand même un gros faible pour les yeux verts niark I love you
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:17

Je n'ai même pas eu l'occasion de faire sa connaissance... Kurogane, reviens nous voiiiiiir T^T

Fma 3lodi3, tu as déjà vu des gens avec des yeux tout jaunes ? J'adorerai voir ça OoO Je ne savais pas que c'était une particularité réccurente, cette pointe de jaune... Je suis surpris ^^

J'ai rarement vu des yeux verts naturels, la plupart des personnes en ayant portent des lentilles... Ce sont tous des personnes ayant les yeux marrons d'ailleurs XD Moi ce sont les yeux bleu/gris qui me font craquer. Je peux pas résister XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:23

Master, tu es le frère de cils de Kurogane! Sérieux, vous faites comment pour avoir de si beaux cils courbés?? J'arrive pas à avoir ça avec les miens!

Des yeux jaunes, j'en ai déjà vu. C'était vert-jaune clair et ça faisait peur. C'était un prof de maths au collège. Déjà qu'il avait une attitude assez douteuse avec les élèves alors en plus avec des yeux pareils... Shocked

Oh et j'ai oublié de répondre à la deuxième question de Lyne: je tiens mes yeux de mon père. Même si ma mère a aussi les yeux marrons, elle les a plutôt foncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:52

M@ster Zero X a écrit:
Je n'ai même pas eu l'occasion de faire sa connaissance... Kurogane, reviens nous voiiiiiir T^T

Je suis là, je suis là ! lol!
J'avais eu quelques soucis de connexion ! ^^

Kate a écrit:
Master, tu es le frère de cils de Kurogane!
Sérieux, vous faites comment pour avoir de si beaux cils courbés??
J'arrive pas à avoir ça avec les miens!

xD, je n'en ai aucune idée ! J'essayerai de prendre une autre photo avec mon oeil gauche et droit, tu pourras mieux voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:03

Kate a écrit:
Master, tu es le frère de cils de Kurogane!
*gros fou rire Laughing *

Désolée, va savoir pourquoi je suis pliée en 2 Laughing


Enfin en général les yeux ne sont pas entièrement jaunes. Ils ont juste une petite couronne jaune autour de la pupille.
Bon ce n'est pas super courant mais ce n'est pas rarissime non plus.
Tu devrais regarder les gens dans les yeux plus souvent Master, en particulier les jeunes filles... tongue

Et petite info pour les gens qui ont les yeux marrons: Laissez tomber les lentilles de couleur.
Personnellement, j'en ai essayé plusieurs (on peut avoir un échantillon gratuit de plusieurs couleurs chez les opticiens) et franchement ça ne fait absolument rien!
J'ai les yeux tellement foncés qu'on y voit aucune différence.
Donc pour les couleurs naturelles (vert, bleu, noisette) c'est mort.

Bon après si je veux des lentilles rouges peut être que ça fera quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:04

Kurogane est de retour ! ^^ Welcome back ! XD

Kate a écrit:
Master, tu es le frère de cils de Kurogane! Sérieux, vous faites comment pour avoir de si beaux cils courbés?? J'arrive pas à avoir ça avec les miens!

Shocked ! XD Alors là... Je sais pas ! XD Je prends pas spécialement soin de mes cils (pas du tout, jfais pas attention XD) et Kurogane non plus à ce que je comprends donc bon ^^"

Alors les yeux jaunes ça existe vraiment O_O J'aimerai bien en voir... Mais peut être pas ceux de ton prof ! XD Les profs douteux comme ça, ça me connait... J'en ai vu un étrangler une élève devant mes yeux ou encore lui jeter une table dessus et c'était assez... Fou ^^"

Merci du conseil Elodie (je peux t'appeler comme ça ? XD), je ferais plus attention aux yeux des gens XD Jprends pas vraiment le temps de les regarder...
Je sais pas si tu devrais essayer les lentilles rouges, j'ai déjà vu des gens en porter et ça fait très peur No Et puis, je sais pas pourquoi ça me fait penser aux lapins et je délire tout seul après... ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

Ouaip je crois que les cils c'est comme les cheveux.
S'ils ne sont pas beaux dès ta naissance tu peux rien y faire par la suite.
Merci ô lois de la génétique =D

Master, c'est justement parce que ça fait peur que j'aimerais bien essayer, pour faire peur aux mamies dans la rue niark tongue


PS: Oui appelle moi par mon petit nom, je préfère Wink
PS2: Tu as eu des profs vraiment barges toi 0_0
M'enfin ce n'est pas le sujet :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos yeux ?   De quelle couleur sont vos yeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur sont vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser