Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [JDrama] My Boss My Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[JDrama] My Boss My Hero Empty
MessageSujet: [JDrama] My Boss My Hero   [JDrama] My Boss My Hero EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:05

My Boss My Hero
[JDrama] My Boss My Hero My_bos11
Wiki Drama a écrit:
Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant le bac, s'il veut reprendre le business familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais aussi diplômé d'université. Voilà donc Makio reparti vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et ne doit surtout pas révéler son identité...



Episodes en streaming par ICI!

Mon avis: c'est un drama assez drôle mais aussi émouvant à des moments. Makio est un gros dur au coeur tendre, ça le rend attachant.
Petite déception pour moi au niveau de la fin... J'attendais une fin concrète mais après réflexion, les scénaristes en ont peut-être gardé sous le bras pour un éventuel film qui conclurait le drama. (puisque la plupart du temps, c'est comme ça ^^) Mais bon, c'est un drama qui commence a daté... (2006) Rolling Eyes

Petite note: pour celles (et ceux) qui ne savent pas ou ne connaissent pas, c'est Yûya Tegoshi des NEWS qui interprète le personnage de Sakurakoji.
Comme ça vous êtes prévenus, ça vous évitera le traumatisme... cyclops
J'ai été très choquée quand j'ai réalisé ça, après avoir fini le drama!! Shocked J'ai beaucoup entendu parlé de lui mais comme je suis pas très physionomiste, j'ai pas tilté quand j'ai regardé les épisodes! ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
 
[JDrama] My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser