Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko   [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko EmptySam 25 Avr 2009 - 22:56

[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 00
Fiche drama
Titre original : Kekkon Dekinai Otoko
Année : 2006
Direction : Miyake Yoshishige, Komatsu Takashi, Ueda Hisashi
Production : Ando Kazuhisa, Tojo Yuuji, Ito Tatsuya
Diffusion : FujiTV
Genre : Comédie
Nombre d'épisodes (durée) : 12 épisodes (~45 minutes)
Générique : Suimi par Every Little Thing (Single)
Casting :
(Acteur : Rôle)
Abe Hiroshi : Kuwano Shinsuke
Natsukawa Yui : Hayasaka Natsumi
Kuninaka Ryoko : Tamura Michiru
Tsukamoto Takashi : Murakami Eiji
Takashima Reiko : Sawazaki Maya
SHEILA : Nishimura Chizuru
Nishimaru Yuko : Ozawa Mari
Takamatsu Iku : Emori Kazumi
Omi Toshinori : Nakagawa Yoshio
Miura Rieko : Nakagawa Keiko
Hiraoka Emi : Nakagawa Yumi
Sakura : Yoshikawa Saori
Takachi Noboru : Kaneda Hiroyuki
Kusabue Mitsuko : Kuwano Ikuyo

Synopsis :
Kuwano Shinsuke est un brillant architecte de 40 ans toujours célibataire. Le problème n'est pas qu'il est incapable de sortir avec quelqu'un, c'est tout simplement qu'il ne veut pas ! C'est un célibataire convaincu qui ne supporte pas que son quotidien soit pertubé par les autres, il interdit a toute personne de rentrer dans son appartement et réduit ses relations sociales au minimum. Cependant, son univers tranquille et réglé comme du papier à musique va êter perturbé par une nouvelle rencontre.

Avis perso :
Voila un drama qui vaut le détour. Je l'ai revisionner durant cette semaine et je me suis dit qu'une fifiche s'imposait Very Happy (bon ok la fiche était déjà faite, elle avait été créé quelques jours avant la fermeture du forum de Mao-sama, je l'ai juste ré-actualisée un peu ^^' bref). A l'époque où j'ai découvert ce drama, j'en avait un peu marre de drama sur des collèges et lycèes bourré d'ados à problèmes ou des histoires d'amour cucul la praline (j'avais revu GTO live, entammé Seito Shokun! et Nobuta wa Produce), je voulais quelque chose d'un peu plus adulte tout en restant dans la comédie. Le hasard est tombé sur l'histoire de ce mec de 40 balais limite associal, dont la vie, hyper réglé, va se trouver perturber et où son mode de vie et son attitude vont se retrouver d'un coup confronter aux autres.

On suit donc l'évolution de Kuwano Shinsuke (interpreté par Abe Hiroshi, acteur que j'avais découvert et trouvé génial dans l'excellent Dragon Zakura), le type de héros qu'on adore détesté (ou détesté tout court :p). Découvrir sa vie de célibataire est un pur bonheur et nous fais découvrir quelques passages mythiques (quand il se fait à manger, qu'il nettoie son appartement, qu'il imite une chef d'orchestre en écoutant du classique, quand il joue tout seul à un jeu de société pour plusieurs personnes, et bien d'autres situation du même genre lol! ). Ce personnage à d'ailleurs quelques petits cotés "Gregory House" Very Happy , comme cet aspect solitaire ou le fait de dire des choses souvent blessantes sans se soucier des conséquences, même si ici, on se demande souvent si il se rend vraiment compte de ce qu'il dit et s'il n'est pas juste maladroit avec les autres. D'ailleurs l'humour de la série est essentiellement basé la dessus, c'est souvent léger, mesquin voir méchant mais toujours drôle. Apprendre à ne pas vivre que pour soi-même c'est dur, surtout à 40 ans Very Happy Et puis voir les gens qui gravitent autour de lui essayer de le comprendre (son nouveau médecin et sa voisine) et de le raisonner (ses collègues) ça donne quelques belles situations comiques comme on les aime.lol!

Kekkon Dekinai Otoko est à essayer de toute urgence ! C'est drôle, simple, pas prise de tête et les 12 épisodes s'enchaînent a une vitesse folle (à l'époque où je l'ai découvert je l'ai visionné en 1 week-end XD ça ne m'était plus arrivé depuis Nodame Cantabile version drama et c'est plus arrivé depuis) ! On fini par apprécier cette homme "incompris" et maladroit avec les autres et on attend qu'une chose, sa prochaine situation tendue Razz

Fansub :
En directdownload : ici ou

Extraits
Deux petit extraits pour vous laisser entrevoir le personnage :



Quelques screenshots :
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 01 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 02[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 01 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 02
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 03 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 04
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 05 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 06
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 07 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 08
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 09 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 10
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 09 [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko 10


Dernière édition par Shogo le Lun 31 Aoû 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko   [Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:21

Je viens de finir le drama!
Je n'ai pas lu ta critique avant pour ne pas me laisser influencer mais il est vrai que j'ai bien retrouvé ce côté Dr House en Kuwano! Wink

L'évolution du personnage est intéressante et drôle à suivre. C'est un drama attendrissant! Very Happy

Je crois que la fin des dramas me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
 
[Fiche Jdrama] Kekkon Dekinai Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDrama] My Boss My Hero
» [Fiche technique] Ga-Rei -Zero-
» [Fiche technique] Kurozuka
» [Fiche technique] Bokura Ga Ita
» [Fiche Technique] Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Dramas / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser