Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^

Aller en bas 
+4
Sanithy
NaYa
Eryn
Lyne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:56

Bonjour bonjour !! Razz
Pour commencer cette nouvelle petite rubrique des "trucs incompréhensibles.....de TRC", qui servira à résoudre les mystères cachés lol! voici une chose dont j'ai sûrement déjà parlé quelque part (mais je ne me souviens plus où Very Happy )

Attention SPOILER !

Ca concerne Tsubasa Tokyo Revelations (TTR) et le tome 15
Spoiler:


Dernière édition par Lyne le Mar 14 Déc 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Invité
Invité




Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:37

bah les CLAMP ont toujours eu un complexe avec les yeux xD (Subaru et Seishiro dans X, Domeki et Waanuki dans xxxHOLiC, les deux Shaolan et Fye dans TRC...)
alors je peux pas trop t'aider, j'ai renoncé à comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:50

Je ne pense pas que ça soit un effet miroir...

Pour R!Shaolan, l'oeil qu'il a perdu est son oeil gauche. pirat Mais pour C!Shaolan, cet oeil est son oeil droit. Comme R!Shaolan a tout vu par cet oeil, c'est comme s'il se trouver dans le corps de C!Shaolan. Donc R!Shaolan considère cet oeil comme le droit finalement. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:09

Kate a écrit:
Je ne pense pas que ça soit un effet miroir...

Pour R!Shaolan, l'oeil qu'il a perdu est son oeil gauche. pirat Mais pour C!Shaolan, cet oeil est son oeil droit. Comme R!Shaolan a tout vu par cet oeil, c'est comme s'il se trouver dans le corps de C!Shaolan. Donc R!Shaolan considère cet oeil comme le droit finalement. ^^\'

J'approuve mais ça n'explique pas pourquoi Yuuko et ShinFuo parlent de l'oeil droit de R!Shaolan....Elles ne sont pas dans son corps pour le considérer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:22

C'est vrai que ça parait incompréhensible parce que c'est son oeil gauche qu'il a perdu, mais en fait je pense que quand il parle de "récupérer son oeil droit", il veut dire par là de récupérer la moitié de son âme qui se trouve dans l'oeil droit de C!Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:13

Lyne a écrit:
J'approuve mais ça n'explique pas pourquoi Yuuko et ShinFuo parlent de l'oeil droit de R!Shaolan....Elles ne sont pas dans son corps pour le considérer ainsi !
C'est pour ne pas contrarié R!Shaolan qu'elles ne le contredisent pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:56

Kate a écrit:
Lyne a écrit:
J'approuve mais ça n'explique pas pourquoi Yuuko et ShinFuo parlent de l'oeil droit de R!Shaolan....Elles ne sont pas dans son corps pour le considérer ainsi !
C'est pour ne pas contrarié R!Shaolan qu'elles ne le contredisent pas... Laughing

Mouais.... Suspect
C'est franchement très Clampien ! Very Happy
Si quelqu'un a d'autre idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:00

Bah la mienne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:13

NaYa a écrit:
Bah la mienne ? Sad

C'est un peu dans le même genre que ce qu'a dit Kate et j'en avais aussi parlé au début du topic....même si je n'ai pas mentionné "l'âme" Smile

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:25

J'ai pas été assez claire, visiblement. Y'a aucun rapport avec vos idées ! Very Happy
Mais je vois pas comment expliquer ça plus clairement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:09

Mon avis ?
Bourde scénaristique, rien de plus.
Vous vous prenez la tête pour rien Very Happy

Ou alors les Clamp sont comme moi.
Elles ont un peu de mal à faire la différence entre la gauche et la droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:08

Je pense qu'en parlant de cet "oeil droit", ils parlent de l'autre partie de l'âme de R!Syaoran qui se trouve dans l'oeil droit du clone; ils se réfèrent donc a l'oeil droit du clone... Et si Yuuko et Xing Huo lui parlent de cet "oeil droit" c'est qu'ils savent que l'autre partie de son âme se trouve dans l'oeil droit de C!Syaoran...

Son oeil droit, c'est un autre moyen de parler de son âme, qui se trouve dans l'oeil droit du clone, c'est donc juste un autre moyen de parler du clone. C'est aussi un peu comme s'il voyaient les deux Syaoran dans le même corps, étant la même personne... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. ^^"
J'ai l'impression que c'est également ton idée, NaYa, je me trompe ? =S
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:11

C'est exactement ce que je voulais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:27

Bref...c'est pas quelque chose de facilement compréhensible pour les scientificos comme moi qui cherchent une logique à tout, même là où il n'y en a pas... ^_^'

Tout ça me donne envie de jouer aux échecs.... lol!


Dernière édition par Lyne le Mar 14 Déc 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:47

Citation :
C'est exactement ce que je voulais dire. Smile

Je vois ^^ C'est ce qui à le plus de sens a mes yeux =) Mais si seulement il pouvais y avoir une explication "officielle", tout deviendrai certain ^^"

Citation :
Bref...c'est
pas quelque chose de facilement compréhensible pour les scientificos
commes moi qui cherchent une logique à tout, même là où il n'y en a
pas... ^_^'

Je comprends, c'est le genre d'histoire à faire perdre la tête ! Les Clamp sont très douées pour ça... ^^" Et je m'attends au pire pour la suite... Déjà que les scans... Voilà quoi x_x

Citation :
Tout ça me donne envie de jouer aux échecs.... lol!

Fan d'échecs ? XD J'étais passionné en primaire et j'y ai repris goût très récemment XD Et depuis, je m'entraîne... Et je veux m'acheter les 12 tomes de Clamp no Kiseki XD *rêve*... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:38

M@ster Zero X a écrit:

Fan d'échecs ? XD J'étais passionné en primaire et j'y ai repris goût très récemment XD Et depuis, je m'entraîne... Et je veux m'acheter les 12 tomes de Clamp no Kiseki XD *rêve*... XD

Disons que j'ai appris à jouer aux dames en primaire et que je trouve ça ennuyant. Je préfère les échecs même si je n'y joue pas très souvent.
Mais le plus drôle c'est quand tu joues au echecs en utilisant en plus le jeu de cartes "tempête sur l'échiquier" : le jeu obtient un grand nombre de bonus permettant de retourner les situations dans tous les sens !
Une fois j'ai joué à ça avec ma ptite soeur et la partie a duré facilement 1h30. lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_sur_l'%C3%A9chiquier


Dernière édition par Lyne le Mer 7 Jan 2009 - 11:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:02

C'est impressionnant. Je connaissais absolument pas ce jeu XD En tout cas ça doit être bien fun... ^^ Et à force ça doit rendre fou ! XD Y'a beaucoup de hasard là dedans... Faudrai que j'essaye tiens, à force des parties d'échec monautones... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:56

Après être allée m'acheter le tome 20 en France (vous m'avez tous au moins une fois entendue me plaindre d'à quel point le décalage de sortie en FR et QC est long, alors ce coup-ci j'ai pu me servir directement à la source Laughing et en plus j'ai pu acheter le calendrier ) et après avoir fait de mon mieux pour le lire dans l'avion (je me suis endormie au milieu xD mais je suis parvenue à le terminer, bienque j'étais crevée...) je lance un appel à tous:

Spoiler:

J'ai du relire ce passage au moins cinq fois, et encore, y'a des trucs qui sont pas clairs... Je sais aps si c'est parce que j'étais trop fatiguée, et qu'après une relecture je vais comprendre, mais voilà ce que je crois avoir pigé, et sincèrement je trouve ça trop tordu:

Spoiler:

Alors voilà...... J'ai besoin d'aide ^^\'


P.S.: Je ne suis pas allée en France pour acheter TRC20, mais j'avais quant même cette idée derrière la tête depuis le début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:08

Heu faudrait que je relise ce passage pour être sûr mais j'ai pas souvenir exactement de la même chose ^^' par contre c'est vrai que c'est un peu confu ce passage (c'est peut être fait expres cela dit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:45

J'ai relu mon tome 15 est j'ai enchainé sur le 16. C'est Le Tome à absolument lire !
Parcontre il y a quelques trucs à dire.
[spoiler sur tomes 15 et 16 uniquement]

1ère chose :
Spoiler:

2ème chose :
Spoiler:

3ème chose (un peu plus sérieuse ! ^^') :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:18

Je me suis posé exactement la même question que ton point n°3 en regardant l'épisode de Tokyo Revelations! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:31

Il me semble que j'avais trouvé une bonne explication sur Daily en lisant les commentaires, mais j'm'en souviens plus trop. ( futée Very Happy )

Spoiler:

... Ou quelque chose comme ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:40

NaYa a écrit:
Il me semble que j'avais trouvé une bonne explication sur Daily en lisant les commentaires, mais j'm'en souviens plus trop. ( futée Very Happy )

Spoiler:

... Ou quelque chose comme ça. bounce

Je trouve que c'est plutôt étrange
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:41

Lyne a écrit:
Spoiler:
Euh oui, c'est possible que ça soit l'inverse. ^^' J'ai pas revu l'épisode depuis un moment. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Contenu sponsorisé





Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^   Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs incompréhensibles..... de TRC ! [Très gros SPOIL] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoil] les parents de Sakura
» Pour ceux qui lisent les scans... [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser