Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [spoil] les parents de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura EmptySam 18 Juil 2009 - 18:34

Voilà il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi les deux Sakura ont des parents différents ?
Pour la vraie, ce sont Fujikata et Nadeshiko
Pour la fausse : c'est Clow et personne XD
Pour le faux Shaolan, il a été adopté, d'acccord.
Mais pour les Sakura, pourquoi elles ont des parents différents ? Si elle a été copiée, elles auraient du avoir les mêmes parents non ?
Voilà, j'espère que c'est clair (parce que je m'emmêle moi meme les pinceaux XD).
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura EmptySam 18 Juil 2009 - 18:45

En gros, si elle a des parents différents, c'est parce le destin de tout ceux qui étaient au courant du destin de Sakura (a propos sceaux des ailes noires qu'elle porte sur elle à cause de Fei Wong) devait changer, dès lors que Shaolan décida de remonter le temps. Et les personnes au courant étaient Fujitaka et Nadeshiko.

Cette dernière est donc morte, tandis que Fujitaka est désormais archéologue (et par la suite père adoptif de Shaolan). Ce qui fait que Sakura n'as pas pu avoir les mêmes parents king
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura EmptySam 18 Juil 2009 - 18:54

Ah bon... pour les personnes au courant, j'ai pigé mais... Clow, qu'est-ce qu'il vient faire là ? on ne l'avait pas vu avant comment il a pu savoir (le vrai Shao est son descendant, donc il était mort avant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura EmptySam 18 Juil 2009 - 19:07

Je ne sais pas où tu en es dans la lecture des scans mais on apprends le pourquoi de la présence de Clow dans l'un des chapitres.

Si tu veux savoir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura EmptySam 18 Juil 2009 - 19:10

Ah ok Merci !! j'ai lu tous les scans, mais pour Clow, j'ai du rater un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] les parents de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les parents de Sakura   [spoil] les parents de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] les parents de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui lisent les scans... [SPOIL]
» [Perso] Sakura
» [Perso] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser