Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Sakura

Aller en bas 
+2
Lyne
Laiden
6 participants
AuteurMessage
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 7:10

The last but not least... Sakura!

L'héroïne phare après Shaolan je trouve... Je la préférais dans Card Captor Sakura moi. Car dans Tsubasa, à cause de la perte de ses plumes, elle était souvent passive et avait toujours de la chance. Genre elle ne foutait rien, elle gagnait. Mais plus tard, dans le pays de Tokyo (euuh, le monde avec la pluie acide, enfin le dernier monde) elle commence à prendre de grandes décisions. Mais ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas comme dans CCS, et donc... c'est qu'un poireau surgelé! Laughing *cours rapidement se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 9:32

Laiden a écrit:
Mais ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas comme dans CCS, et donc... c'est qu'un poireau surgelé! Laughing *cours rapidement se cacher*
Moi je trouve quand même qu'a partir de l'arc Tokyo, on retrouve un petit peu la Sakura de CCS avec sa détermination peu importe ce qu'elle peut personnellement perdre. Mais elle reste un personnage longtemps très passif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 12:33

Sakura est un personnage passif mais est ce qu'on peut lui en vouloir ?
Je ne pense pas car c'est justement son rôle de l'être.

Et puis Sakura a déjà eu son heure de gloire avec card captor. Alors pourquoi ne serait-ce pas tout simplement une manoeuvre de CLAMP pour diriger les projecteurs vers les personnages masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 12:48

Elodie a écrit:
Et puis Sakura a déjà eu son heure de gloire avec card captor. Alors pourquoi ne serait-ce pas tout simplement une manoeuvre de CLAMP pour diriger les projecteurs vers les personnages masculins ?

Ouais mais moi j'aime la voir en action ! C'est quand même l'héroïne de mon enfance ! cheers
Aussi pour ceux qui ne connaissent que la version animée de TRC, on sent que Sakura fait un peu "tâche" alors que dans le manga, la voir sans arrêt s'effondrer en arrière plan alors que tout le monde est sérieux c'est assez marrant ! (Tout comme les gags entre Mokona et Kurogane) La série animée, au niveau charater design, n'a pas été bien faite donc j'ai encore plus de mal à retrouver la Sakura de CCS et c'est très frustrant... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 13:01

Lyne a écrit:
Aussi pour ceux qui ne connaissent que la version animée de TRC, on sent que Sakura fait un peu "tâche" alors que dans le manga, la voir sans arrêt s'effondrer en arrière plan alors que tout le monde est sérieux c'est assez marrant !
Méga +1 là-dessus [Perso] Sakura Rofl
C'est vrai qu'elle fait tache dans l'anime, la plupart du temps elle n'a pas l'air à demi-endormie, mais juste complètement stupide Laughing

Et c'est vrai que Sakura reprend du poil de la bête à l'arc de tokyo, son temps en tant que personnage passif est écoulé, et j'aime bien ! Mais pour pouvoir apprécier cela, il faut qu'elle ait été passive pendant 17 tomes avant, non ? L'évolution est importante, si elle avait été sur bright depuis le début ç'aurait pas été aussi intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 13:11

Citation :
Mais pour pouvoir apprécier cela, il faut qu'elle ait été passive pendant 17 tomes avant, non ? L'évolution est importante, si elle avait été sur bright depuis le début ç'aurait pas été aussi intéressant ^^
Pourtant Sakura semble s'investir de plus en plus au fil des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptySam 20 Sep 2008 - 13:22

Lyne a écrit:
Citation :
Mais pour pouvoir apprécier cela, il faut qu'elle ait été passive pendant 17 tomes avant, non ? L'évolution est importante, si elle avait été sur bright depuis le début ç'aurait pas été aussi intéressant ^^
Pourtant Sakura semble s'investir de plus en plus au fil des tomes.

Mais jusqu'à ce moment [Tokyo Arc], Elle s'investissait dans l'intention de s'investir. Parce qu'elle était un perso «passif» elle voulait rendre service et participer.
Mais quand elle part chercher le prix pour l'eau toute seule, elle ne le fait pas «pour participer» mais pour elle-même... (Et shaolan aussi, mais plus indirectement)

C'est ce qui fait la différence selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
sakura li
Newbie
sakura li


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans le celebre pays de clow xD
Date d'inscription : 10/11/2009

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:18

en meme temps sakura c'est une princesse donc elle est traiter comme telle
mais c'est vrai qu'a partir de tokyo elle se revelle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-infinity.skyrock.com
Zephyr_Wind
Habitué(e) des lieux
Zephyr_Wind


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2011

[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:18

Je suis supra fan de Sakura. Petit, je regardé l'anime, et j'étais déjà trop avec elle.

Et ce qui est bien avec TRC, je trouve, c'est que même is elle fait vraiment parfois trop potiche dans les tomes avant Tokyo, elle se transforme et redevient un peu la Sakura de SCC. Et puis, elle a toujours des tenues magnifiques et plus où moins cosplayables Very Happy

Et puis même dans son passage dans le royaume des songes et qu'on la vois beaucoup moins, elle reste malgré tout là, elle est un personnage capital. C'est le déclencheur et la finalité du voyage. Bref. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sakura   [Perso] Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Sakura
» [Perso] Fye
» [Perso] Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser