Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Shaolan

Aller en bas 
+8
Tachiyomi
lain
makatar
Eryn
Sanithy
Jellyka
Lyne
Laiden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laiden
Apprenti(e) chasseur
Laiden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 7:08

Mon avis sur Shaolan :

Je trouve que ce gars est très... voire trop sur Sakura. Je ne dirais pas qu'il est un céléri congelé (cf. une fille qui allait courir pour sauver sa peau Wink ) Mais il est très centré sur en tout cas... D'un autre coté, j'aime bien l'histoire des deux Shaolans. Pour l'instant on ne sait pas trop si le vrai est exactement comme le clone (car comme ils sont dans un moment grave, il ne sait pas montrer de coté un peu petit toutout ^^\' ) Mais bon,...

Votre avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 9:39

Je pense que les deux Shaolan ne se ressemblent pas tant qu'on pourrait l'imaginer.
Spoiler:

En tout cas j'adore mon tit Shaolan ! [Perso] Shaolan 205392
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 12:55

Très sincèrement, je préférais le Shaolan de CCS, il avait beaucoup plus de caractère... Et puis c'était tellement mignon de le voir partir en courant chaque fois qu'il était un peu gêné Very Happy

Sinon... Je n'ai pas encore d'avis de fondé sur le vrai shaolan, jusqu'ici (Tome 18 seulement pour la pauvre de moi, je déteste les commandes overseas T_T ), je trouve juste qu'il a l'air gentil. J'avais honte de moi après l'arc de tokyo:« Qwaaa ? Et je pensais qu'il était le méchant pendant tout ce temps ?! Mais il est super cute ! [Perso] Shaolan 205392 »

Enfin bref...

Citation :
Je trouve que ce gars est très... voire trop sur Sakura.
+1 sur ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 13:01

Laiden a écrit:
Mon avis sur Shaolan :

Je trouve que ce gars est très... voire trop sur Sakura. Je ne dirais pas qu'il est un céléri congelé (cf. une fille qui allait courir pour sauver sa peau Wink )

Bon il est peut être vrai que le coup du céleri surgelé était un peu excessif Laughing
Enfin ce que j'ai voulu dire par là c'est que je trouve le caractère de ce personnage assez plat (du moins celui du clone). C'est juste un jeune garçon super courageux près à tout pour sauver sa princesse.
Certes c'est bien, mais pas assez profond pour moi.

J'ai toujours eu une préférence pour les personnages torturés. Et ça doit être pour cette raison que je suis en train de développer une certaine affection pour le shaolan du bocal Rolling Eyes (maintenant qu'il en est sorti).

Bref, je dois vraiment être une perverse avide de personnages dépressifs ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 13:06

Citation :
Très sincèrement, je préférais le Shaolan de CCS, il avait beaucoup plus de caractère... Et puis c'était tellement mignon de le voir partir en courant chaque fois qu'il était un peu gêné

Il faut penser que le Shaolan de CCS et celui de TRC n'ont absolument pas le même âge. De plus dans CCS, Shaolan reste quand même un grand chevalier servant quand il le faut, ce qui fait penser au Shaolan de TRC.
Le Shaolan de TRC est trop à fond sur Sakura ? N'est-ce pas le but de sa misson de la sauver à tout prix ? Pourquoi a-t-il donc sacrifié son amour pour elle s'il ne porte pas "à fond" son attention sur elle ? Le couple ShaoxSakura est l'un des plus beau que les CLAMP aient pu mettre en avant (dans CCS) alors pourquoi se priver ? [Perso] Shaolan 205392
Aussi n'oubliez pas qu'avant la perte des plumes de Sakura, Shaolan avait toujours une part de gêne quand il était avec la princesse.

Mais je dis, et me répète, le vrai Shaolan est pour moi celui qui possède le plus grand panel de sentiments.(Edit : entre les deux Shaolan bien sûr)

Edit
Citation :
le shaolan du bocal (maintenant qu'il en est sorti).
Le pauvre poisson ! lol!


Dernière édition par Lyne le Sam 20 Sep 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 13:17

Lyne a écrit:
Citation :
Très sincèrement, je préférais le Shaolan de CCS, il avait beaucoup plus de caractère... Et puis c'était tellement mignon de le voir partir en courant chaque fois qu'il était un peu gêné

Il faut penser que le Shaolan de CCS et celui de TRC n'ont absolument pas le même âge. De plus dans CCS, Shaolan reste quand même un grand chevalier servant quand il le faut, ce qui fait penser au Shaolan de TRC.

Eh bien justement, quand on a droit à des flashbacks, bon, généralement ils sont beaucoup plus jeune que dans CCS, mais anyway... Je comprend qu'au début (quand il a été adopté) il soit complètement Zombie. Mais jamais dans les flashback on a vu de rapprochement avec la personnalité de Syaoran de CCS... Enfin je trouve Razz


Lyne a écrit:
Le couple ShaoxSakura est l'un des plus beau que les CLAMP aient pu mettre en avant (dans CCS) alors pourquoi se priver ? [Perso] Shaolan 205392
Ça c'est bien vrai ^_^


Mais je dis, et me répète, le vrai Shaolan est pour moi celui qui possède le plus grand panel de sentiments.

Citation :
Edit
Citation :
le shaolan du bocal (maintenant qu'il en est sorti).
Le pauvre poisson ! lol!

Yaaaayyyy ! Je suis pas la seule à dire ça de cette façon ! Shaolan dans son bocal ! Very Happy
*immense idée de fanart* *NtM: À faire quand les devoirs de chimies sont faits...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 13:28

Jellyka a écrit:
Lyne a écrit:
Citation:
Très sincèrement, je préférais le Shaolan de CCS, il avait beaucoup plus de caractère... Et puis c'était tellement mignon de le voir partir en courant chaque fois qu'il était un peu gêné


Il faut penser que le Shaolan de CCS et celui de TRC n'ont absolument pas le même âge. De plus dans CCS, Shaolan reste quand même un grand chevalier servant quand il le faut, ce qui fait penser au Shaolan de TRC.


Eh bien justement, quand on a droit à des flashbacks, bon, généralement ils sont beaucoup plus jeune que dans CCS, mais anyway... Je comprend qu'au début (quand il a été adopté) il soit complètement Zombie. Mais jamais dans les flashback on a vu de rapprochement avec la personnalité de Syaoran de CCS... Enfin je trouve

Pourtant dans les flashback, Clone!Shaolan est plutôt renfermé...Il n'est pas agressif comme dans CCS car il n'y a pas la chasse aux cartes mais il ne s'ouvre pas facilement et c'est Sakura qui lui donne le pouvoir d'ouvrir son coeur comme dans CCS.

EDIT lol! [Perso] Shaolan Sanstitre1copieom0
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptySam 20 Sep 2008 - 14:49

Ce topic va poser un vrai problème car il n'y a pas qu'un seul Shaolan dans l'histoire. Si en plus, on fait des amalgames avec Shaolan de CCS, on va se retrouver avec... *compte sur ses doigts* ... 4 Shaolan!!! (ou 3 selon les points de vue)

Même si c'est mon personnage préféré, ce n'est pas réllement le plus intéressant ni le plus développé du manga.
Il a tout du héros type: une force, une jolie gueule, un triste passé, une amoureuse à sauver... Laughing
Après, faut creuser pour trouver de la profondeur à son personnage. Jusqu'à Tokyo Acid, on n'avait pas vu grand chose. (tant que Clone que Réel)

Jellyka a écrit:
*NtM: À faire quand les devoirs de chimies sont faits...*
Erf faut aussi que j'aille faire les miens. J'ai une interro la semaine qui vient, un TPs à préparer, des exos à avancer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:31

pour moi les 3 personnage de Tsubasa sont tous mysterieux au debut on sait pas leurs passe on comprend juste qu'ils faut qu'ils se recontrent et partent en mission. je prefere Shaolan car son determination m'a beaucoup touche(c'est vrai quoi, ca sert a quoi de sauver quelqu'un qui se souviendra meme pas de toi),mais c'est aussi mon cote prefere du mangas

et puis je ne comprend pas.c'est le R/Shaolan ou le C/Shaolan qui est amoureux de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:30

^^\' les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:57

makatar a écrit:

et puis je ne comprend pas.c'est le R/Shaolan ou le C/Shaolan qui est amoureux de Sakura

Oui les deux, mais pas de la même Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:06

Je vais t'etre passer pour une andouille mais...
C/Shaolan ? R/Shaolan ? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:43

C/Shaolan --> Shaolan Clone
R/Shaolan --> Real Shaolan --> Vrai Shaolan (celui du bocal)
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:44

Aaaaaaaaaaaaaaah =O
Bon, ben au moins je le saurais T__T'
Mais avec les nouveaux tomes, j'ai un peu de mal a faire la distinction entre les deux, parce que R/Shaolan ressemble à C/Shaolan quand il est avec le groupe = /
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:46

En même temps c'est un clone normal qu'ils se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:55

Tachiyomi a écrit:
Mais avec les nouveaux tomes, j'ai un peu de mal a faire la distinction entre les deux, parce que R/Shaolan ressemble à C/Shaolan quand il est avec le groupe = /

C'est vrai que ça m'a toujours étonné ça. Quand R!Shaolan était dans son aquarium, il avait vraiment l'air du "méchant". Exactement le même que C!Shaolan après Tokyo. Mais finalement c'est le gentil, comme le clone au début. bounce
Pour C!Shaolan je peux comprendre, il a perdu son âme, mais pourquoi le vrai avait l'air méchant avant ?


Dernière édition par NaYa le Dim 10 Mai 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:00

Je pense parce qu'on le voyait du point de vue de C/Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:01

C'est-à-dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:04

C/Shaolan est à ce moment là gentil. De son point de vue il ne voyait pas LE vrai Shaolan mais un Shaolan qui l'attaquait. Ce shaolan bah c'est le méchant qui reprend le dessus. C'est pour ça que je disais de son point de vue.
Enfin moi j'ai compris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:43

Bah personnellement si je mettais faite enlever par un barbu pas commode qui m'aurait enfermée pendant moultes années dans un bocal moi aussi je l'aurais mauvaise et je ferais une tête pas aimable :/
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:55

Fma 3lodi3 a écrit:
Bah personnellement si je mettais faite enlever par un barbu pas commode qui m'aurait enfermée pendant moultes années dans un bocal moi aussi je l'aurais mauvaise et je ferais une tête pas aimable :/

ouais c'est vrai Razz pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:13

Fma 3lodi3 a écrit:
Bah personnellement si je mettais faite enlever par un barbu pas commode qui m'aurait enfermée pendant moultes années dans un bocal moi aussi je l'aurais mauvaise et je ferais une tête pas aimable :/

M'oui, c'est aussi à ça que j'avais pensé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:55

Fma 3lodi3 a écrit:

Oui les deux, mais pas de la même Sakura Very Happy


d'accord, mais ce qui veut dire il y a 2 Sakura,et ca c'est impossible Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:00

Y'a bien deux Shaolan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makatar
Apprenti(e) chasseur
makatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:02

NaYa a écrit:
Y'a bien deux Shaolan !

mais il y a pas de Sakura copie Very Happy c'est pas decide par Clamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Shaolan Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Shaolan   [Perso] Shaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Perso] Fye
» [Perso] Sakura
» [Perso] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser