Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanarts & autres de M. Zero X

Aller en bas 
+6
Tachiyomi
Lyne
Jellyka
Eryn
NaYa
M@ster Zero X
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:08

Voilà voilà, je me suis enfin décidé à commencer ce topic, par un coup de tête, pour présenter quelques uns de mes dessins.

En fait, je n'en posterai qu'un pour le moment, le dernier en date ^^\'. Je posterai ensuite ceux que j'aurai fait après... Qui sait dans combien de temps ! Laughing

Donc donc, voici Shaolan de TRC accompagné du Shaolan de CCS :
Spoiler:

Dessin inspiré des différents Shikishis de Clamp (qu'on a pu retrouver à la Japan Expo).
Les Clamp ont à plusieurs reprises dessiné TRC!Sakura accompagnée de CCS!Sakura, mais il n'y a à ma connaissance aucun artwork représentant ces deux Shaolan... Alors j'ai voulu essayer ^^'.
Les fleurs sont des Pivoines (de Chine), les fleurs préférées de Shaolan. J'hésite encore à faire une colorisation (car travaillant aux Copics, des feutres à alcools, si je rate, c'est foutu ^^'), mais pourquoi pas, quitte à photocopier le dessin pour faire des essais...

Voilà pour cette fois ! Toutes critiques seront les bienvenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:38

( je vais t'éviter le vent lol! )

Hyuulala que c'est beau. Fanarts & autres de M. Zero X 205392
Tu dessine vachement bien ! J'aime beaucoup TRC!Shaolan. Et les fleurs sont très bien faites. Fanarts & autres de M. Zero X 205392
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:46

(Hahaha XD Je commençais à désespérer... Laughing)

Merci beaucoup ! Smile
J'ai hésité à envahir le dessin de fleurs mais je pense que ça en aurait trop fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:40

C'est vraiment dans l'esprit des shikishi!! Very Happy

J'ai juste un petit problème avec le nez de Shaolan CCS. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptySam 11 Juil 2009 - 1:12

M@ster Zero X a écrit:
(car travaillant aux Copics, des feutres à alcools, si je rate, c'est foutu ^^')

zut j'ai toujours voulu avoir des copics, mais ça se vend pas ici, alors j'ai du me rabattre sur des trucs de moindre qualité T_T

Sinon, tu devrais vraiment faire imprimer l'image et l'essayer dessus, ça pourrait vraiment être sympa, et puis en plus ce genre de marker sont des mediums magnifique, j'adore le résultat que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptySam 11 Juil 2009 - 10:51

Kate a écrit:


J'ai juste un petit problème avec le nez de Shaolan CCS. ^^'

Peut être un peu trop sur la droite, le nez... ^^\'

Sinon joli dessin !! Je te conseille de photoshoper grossièrement avec des calques en mode produit pour avoir une idée des couleurs.
Tu as pensé aux pivoines, c'est bien ! flower *c'est moi qui te l'ai dit Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptySam 11 Juil 2009 - 18:23

Jellyka a écrit:
zut j'ai toujours voulu avoir des copics, mais ça se vend pas ici, alors j'ai du me rabattre sur des trucs de moindre qualité T_T

Sinon, tu devrais vraiment faire imprimer l'image et l'essayer dessus, ça pourrait vraiment être sympa, et puis en plus ce genre de marker sont des mediums magnifique, j'adore le résultat que ça donne ^^

Qu'est ce que tu entends par trucs de moindre qualité ? XD Promarkers ? Touch ?
En tout cas je suis tout a fait d'accord, le rendu est vraiment magnifique ! (encore faut-il savoir les utiliser correctement, ce qui est difficile >_<)
Je vais essayer d'en faire la colo, mais je suis déjà sur d'autres dessins en ce moment donc...

Lyne => Oui ! D'ailleurs c'est en y repensant que j'ai décidé de faire ce dessin XD Merci ^^

Je pense que je vais attendre la fin du mois, lorsque j'aurai une tablette graphique, avant de me lancer un peu plus sérieusement dans les colos sur ordi. La souris, je ne m'y fait définitivement pas ^^\' (J'en profiterai pour corriger son nez... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:38

Yaaaay tablette graphique Very Happy

Quelle marque ? Quelle modèle ? Quelle taille ? Quelle couleur ?


Sinon pour les markers, je parlais bien des touch. Je ne les utilise pas tant que ça et j'ai déjà du racheter un blender transparent, Les copics ont des refill au moins Rolling Eyes
Sinon j'ai jamais pu les comparer, mais comme copic = + de 6$ par marker alors que les touch c'est entre 3 et 4...

Je pense pas qu'on ne fasse que «payer pour la marque» :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:02

Je vais me rabattre sur la Wacom Bamboo One, je manque sérieusement de moyens ^^\'
Je voulais tenter d'avoir la Bamboo Fun A5, mais bon...
Mais de toutes les critiques que j'ai pu lire, il y a un bon rapport qualité prix, alors... Pour une première tablette, ça ira XD

En effet, entre les Touch et les Copics, il y a une grande différence ! Du moins c'est ce que j'ai ressenti; les copics bavent moins (voire pas), fusionnent beaucoup mieux, l'encre est plus belle... Et les refills sont vraiment pratiques (c'est au même prix qu'un marker, mais pour plusieurs recharges). C'est donc un bon investissement ! Puis il y a plusieurs gammes de Copics, plusieurs pointes différentes, même un système d'airbrush Very Happy

Je rêve de pouvoir m'acheter ça : http://www.japanesemarker.jp/product/9
C'est vraiment très tentant, et à un très bon prix, pour ce que c'est XD
(Surtout qu'en Euros, ça reviens moins cher =X)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:30

M@ster Zero X a écrit:
Je vais me rabattre sur la Wacom Bamboo One, je manque sérieusement de moyens ^^\'
Je voulais tenter d'avoir la Bamboo Fun A5, mais bon...
Mais de toutes les critiques que j'ai pu lire, il y a un bon rapport qualité prix, alors... Pour une première tablette, ça ira XD

Une Bamboo ?! Shocked Je crois savoir qu'il existe des tablettes graphiques d'autres marques de meilleure qualité que la collection Bamboo mais de qualité inférieure à la collection Intuos (de Wacom). J'en ai vu une pas mal de la marque Genius (A4) autour de 80 € (j'envisageais de me l'acheter), ce qui s'éloigne des 200€ minimum pour les intuos. Les Bamboo s’utilisent surtout pour la bureautique et le graphisme pas trop évolué (surtout au niveau de la précision et des niveaux de pression).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:48

Vraiment ? J'ignorais qu'elles s'utilisaient pour le graphisme peu avancé... C'est vrai qu'au niveau de la pression, qui ne sont que de 512 pour les Bamboo, j'étais un peu réticent... Mais je comptais malgré tout l'acheter ^^'. Au départ, je comptais économiser un bon moment pour une Wacom Cintiq, mais j'ai vite abandonné. Pourtant, c'est quelque chose d'assez énorme...

Je ne sais pas trop, dans ce cas... Le meilleur serait d'attendre pour avoir une Intuos ? Je viens tout juste de voir que la série Intuos4 était sortie il n'y a pas si longtemps. Ou bien une marque intermédiaire dans ce cas... Je vais y réfléchir plus longuement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:57

Effectivement les intuos sont chères.
$289.99 pour une intuos4 de 6.2"x3.9"
$80 pour une bamboo (plus grande) 7.9 in. x 7.4 in

Maintenant, 512 niveaux de pression c'est quand même pas mal. J'ai jamais eu l'occasion de tester les 2048 niveaux de intuos 4, les deux que j'ai essayées (intuos & cintiq) sont toutes deux à 1,024 niveaux.

Mais les niveaux, c'est le stylet qui gère, et y'a moyen de se procurer un stylet intuos4 pour 80$ chez wacom.

donc 80$ + 80$ = 160$, on est loin du 300 pour une intuos, on une surface plus grande et autant de niveaux de pression.

Maintenant, j'ai jamais essayé de crosser le système de cette façon (mon style à 1024 niveaux me suffit amplement), mais y'a moyen de faire bien xD
(+le fait que tout ce que j'ai dit était soit en dollars US ou canadiens, donc moins cher pour vous)

@lyne: J'ai jamais essayé d'autres marques :/
Mais une A4 (donc 8.5x11") pour 80E (129$, pour continuer à comparer avec mes prix du dessus) c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:06

En fait elle n'est pas exactement A4, elle est entre A4 et A5 ^^\'. *désolée Embarassed * Mais c'est déjà bien. 1024 niveaux de pression.
http://www.pixmania.com/fr/fr/2703402/art/genius/tablette-graphique-g-pen.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:17

Intéressant ! C'est abordable pour une assez grande taille, avec la pression nécessaire... Je vais faire des recherches plus poussées et voir ce que je trouve en parallèle.

J'ignorais qu'on pouvait crosser tablette / stylet... Avoir un stylet d'Intuos4 sur une Bamboo ? Il ne risque pas d'y avoir de problèmes de compatibilité ? XD Car ça faciliterai bien la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:12

Pour en revenir au dessin je le trouve super sympa =D
J'ai aussi un souci avec le nez de ce pauvre Shaolan... Un chouia trop a droite et enventuellement remonter le trait du haut du nez (comme pour l'autre Shaolan =D)
Sinon tu as eu raison de pas mettre trop de fleurs, comme ca c'est joli =3
Et essaye la colo =D
Au debut c'est casse pied et tout (d'ailleurs c'est toujours casse pied, meme 6 mois apres -_-') mais c'est tellement beau au final <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:19

Moi les colo sur ordi, ça me détend. lol!
( pourtant je fais ça au Touchpad, j'ai pas de souris ^^\' )
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:20

Je cherche des bénévoles pour faire de l'encrage, ca t'interresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:57

Merci, Tachiyomi ! Very Happy J'essaierai la colo dans pas longtemps (même à la souris, allez, je vais tester XD...). Ou bien j'en ferai une aux markers, puis que je modifierai un peu sur ordi... Je crois que j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment ^^'...

Je sais pas comment ça peux te détendre, NaYa ! XD Enfin, mine de rien, moi c'est les lines qui me détendent... ^^\'

D'ailleurs j'en poste un nouveau qui est fraîchement terminé, et dont je ferai la colo sûrement avant celle du dessin précédent :

Spoiler:

C'est Lightning, de Final Fantasy XIII. Sa tête m'embête un peu...

EDIT : J'ai enfin trouvé pourquoi : elle ressemble à un mec ! XD
Voilà la version colorisée :

Spoiler:

C'est pas vraiment ce a quoi je voulais arriver, mais markers obligent, pas de retour en arrière... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:16

Ta colo est magnifique ! affraid
Et je confirme pour ton perso... Si t'avais pas dit que c'etait une fille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
yuna230
Apprenti(e) chasseur
yuna230


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:41

joli le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalove.keuf.net/
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:40

Magnifiiiique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:16

Tachiyomi a écrit:
Ta colo est magnifique ! affraid
Et je confirme pour ton perso... Si t'avais pas dit que c'etait une fille... Rolling Eyes

C'sst vrai qu'elle est plutôt jolie !Razz
Je crois savoir pourquoi Lightning ressemble plus à un mec ici : sa bouche est un peu large et son nez est peu féminin (un peu long et large).

Mais sinon j'aime beaucoup la version couleur !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:19

Merci à vous tous ! Very Happy

Lyne => C'est exact... C'est le problème ^^' Et encore, sur le line, son visage était plus carré et ses yeux un peu bizarre, j'ai arrangé ça, mais c'était déjà trop tard pour le reste... On m'as également fait remarquer son regard qui fait très mec...

Enfin, enfin ! Je suis sur beaucoup de projets, en ce moment. ^^' Un artwork des personnages que j'ai créé (venant d'une histoire que j'ai créé également), puis un fanart Sakura/Kobato, un autre Sakura/Shaolan... Et pour le reste, les idées se basculent à toute vitesse dans ma tête. C'est du boulot... ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:19

Bon eh bien j'ai mis une pause à mes projets en cours...
Ce uniquement parce qu'en voyant le kit de Naya, j'ai eu envie de faire un Fye, au cheveux longs ! ^^\'

Voici le line :
Spoiler:

Je m'occupe de la colo dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:30

Oh =O
*rien d'autre lui vient en tete*

Fye, tu t'es renommé en Désiré durant quelques heures...
Donc, que puis je dire de ton oeuvre =3

La partie supérieur du corps de Fye est whaou ! Magnifique !
La tête est parfaite (=P), et son air un peu mélancolique le rend plus beau que jamais *w*
Les tites ailes sur la cache noeil et la boucle d'oreille rendent super bien et ça serait vraiment critique que de te faire des reproches la dessus !

Néanmoins...

Son corps est un peu bizarre ^^'
Je critique pas la forme général, tout est bien comme il faut, les mains ressemblent a des mains et le corps a un corps XD
Le souci est peut etre au niveau des proportions... Tu aurais peut etre pû faire le bras gauche un peu plus grand et au niveau de la position, il aurait été préférable qu'il soit dans la meme position que le droit ^^'

Mais j'ai quand meme hate de voir la colo parce que tout dessin reste magnifique dans l'ensemble <333
Bravo M@ster !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Fanarts & autres de M. Zero X Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts & autres de M. Zero X
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Jellyka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser