Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fanarts & autres de M. Zero X

Aller en bas 
+6
Tachiyomi
Lyne
Jellyka
Eryn
NaYa
M@ster Zero X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:39

Merci beaucoup ! Very Happy

Tu as bien raison pour le corps ! Les bras m'ont beaucoup posé problème (il faut savoir que je change toujours de position alors au final j'ai du mal a voir ce qui va pas xD), par ailleurs son épaule gauche est beaucoup trop large et haute comparé à la droite alors ça doit donner une impression assez étrange...

J'espère que la colo va atténuer cette impression ! Merci encore en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:13

Pour avoir mon avis, reprends mot pour mot le post de Tachi Very Happy

Mais vraiment...Wahou quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:26

Oh la vache c'est magnifique !!! Deux Shao-chou !!!! Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 205392 Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 205392
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:17

Merci beaucoup ! Very Happy

J'ai trouvé ce qui déconnait, aussi ! Ses mains sont trop petites, et ses genoux devraient arriver beaucoup plus haut...
Si j'ai le temps et le courage (et je l'aurai XD), je vais essayer de refaire le dessin en décalquant ce qui est juste et en corrigeant ce qui ne vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:27

*Hum Hum* Mais qu'est ce que je fais là à cette heure ci ? Laughing

Voilà voilà, j'ai donc du refaire tout le dessin pour corriger ces problèmes de proportion ! Voici ce que ça donne :
Spoiler:

J'en ai profité pour changer quelques petits détails... Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que malgré les problèmes de proportion plus ou moins réglés, il "pose" moins XD

Laquelle des deux versions je devrais colorer, à votre avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:11

Celle que tu viens de poster (la deuxième donc xD).
Mais bon, je rappelle que je ne suis pas une pro donc ^^"


Je n'ai pas lu tous les post précédents, tu m'expliqueras comment tu mets en couleur please ? (avec ma meilleure amie, on fait le concours de dessin sur Tsubasa lancé dans animeland et on ne sait pas comment mettre en couleur pour que ca rende bien, puisque les crayons de couleur on voit les traits ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:57

La nouvelle version est beaucoup mieux.
Mais au final je trouve la pause un peu louche en fait.
Je crois que t'aurais pas du faire de genoux.
Moi j'aurais bien vu juste le buste avec une de ses mains posée sur...euh... une jolie canne par exemple. (La fille qui veut réinventer le monde... ^^\' ).

Enfin peu importe, la nouvelle version est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:20

Idem qu'Elo... En fait, la posture est un peu bizarre des le depart... = /
Mais ca reste ton oeuvre, donc fais en ce que tu veux au final XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:49

Eh bien, j'avais fait une toute première version (je fais toujours une première version rapide au stylo noir), et je trouvais que ça faisait un peu vide sans les jambes... Mais vous avez raison, ça serai mieux sans, au final ! Laughing
Alors va pour une troisième version... XD (Je suis pas sûr de mettre une canne par contre... ^^\')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:20

Si tu ne fais pas les jambes, faire Fye les yeux fermés et les bras croisés devant son coeur ce serait pas mal (c'est dessinable au moins XD ??)
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:24

C'est dessinable ! XD Va pour les bras croisés ! Mais je préfèrerai quand même laisser son oeil ouvert, pour laisser passer son côté mélancolique (que j'aime cette mélancolie... Very Happy), et puis je pense qu'un regard pareil peut donner plus de profondeur au dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:47

C'est vrai ^^ tu peux même lui faire tenir une plume entre les doigts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:50

Rhooo Sakura-chan, laisse ce pauvre M@ster a son sort XD
Je pense que faire 3 versions n'est pas facile mais si tu veux lui faire rajouter des tits détails a chaque fois, il va imploser le pauvre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:15

XD après pour le bandeau...
Non, je rigole ! Mais l'idée m'est venue comme ça alors je l'ai postée ^^
C'était juste une suggestion, Master fait ce qu'il préfère après XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:15

Le pauvre Master, qu'est ce qu'on lui fait pas faire XD
Enfin tu es bien courageux, j'ai hate de voir la version 3.0 de ton Fye Smile

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux lui laisser l'oeil ouvert, ça lui donne un joli air mélancolique Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 205392
Et pour la canne, j'avais dit ça comme ça hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:26

Alors alors, le dessin est toujours en cours, (je fais une pause sur celui là ^^') mais j'ai donc décidé de le faire les bras croisés (dur dur, en fait XD), et pour la plume, je sais pas trop. Comme c'est plus autant d'actualité dans Tsubasa... ^^\'

Par contre, il y a quelque chose que j'hésite vraiment à faire : certains d'entre vous le savent peut être, mais il y a un projet de Fanbook dédié à Clamp qui est en préparation. Et il est possible (jusqu'à demain, date limite) d'envoyer un dessin qui pourra figurer dedans. Et je ne sais pas vraiment quel dessin pourrait aller... Vous croyez qu'un Shaolan + Sakura irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:19

Ah non, je n'etais pas au courant pour le Fanbook Smile

Mais honnêtement, vu comment tu dessines, n'importe quel personnage fera l'affaire I love you
Le choix Shaolan + Sakura reste assez "classique" quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:45

Mon avis quant au dessin de Fye rejoint ceux déjà donné. Le dessin est vraiment bien cheers mais la position avec les genoux est un peu spéciale.
M@ster Zero X a écrit:


Par contre, il y a quelque chose que j'hésite vraiment à faire : certains d'entre vous le savent peut être, mais il y a un projet de Fanbook dédié à Clamp qui est en préparation. Et il est possible (jusqu'à demain, date limite) d'envoyer un dessin qui pourra figurer dedans. Et je ne sais pas vraiment quel dessin pourrait aller... Vous croyez qu'un Shaolan + Sakura irait bien ?


C'est quoi cette histoire ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:21

Pour Shaolan et Sakura, ca dépend si tu leur donnes une position euh... inhabituelle (on les voit souvent se tenir la main etc... faut trouver un truc original). C'est vrai qu'on les voit souvent.
Tu peux essayer Fye et Kuro, ou Kuro et Tomoyo, ou pourquoi pas Tomoyo et sa soeur ? (ce ne sont que des idées ^^)
Je n'étais pas au courant non plus pour le fanbook... comment tu as su ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:00

C'est un projet organisé par les fans de Clamp de tous les pays du monde, dans lequel il est possible d'envoyer un dessin, une photo de cosplay, ou un texte, en l'honneur des Clamp. Le fanbook sera ensuite envoyé à Clamp. Plus d'infos sur Clamp Now (en anglais). La date limite d'envoi est demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:56

J'étais pas non plus au courant pour fanbook =)
Moi je pensai plus a un Fye ou a un Kuro avec les deux Mokona =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:57

Bon eh bien, par manque de temps et d'inspiration, j'ai finalement décidé d'envoyer le Fye fini ! Que voici :

Spoiler:

Toujours quelques problèmes de proportions (tête toujours trop grosse)... Et j'ai choisi les couleurs un peu à l'arrache ^^'

Cependant je garde vos propositions de dessins en tête et je compte bien les faire lorsque je pourrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:03

Ouaip, dommage pour le problème de tête trop grosse =(

Je trouve que le choix des couleurs n'est pas mauvais.
Au contraire, elles renforcent le côté mélancolique du dessin.
C'est tout à fait dans le thème Smile

Tu sais quand seront donnés les resultats pour le concours ?


Sinon continues à nous faire de jolis dessins I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:07

Merchi Very Happy
(J'aurai bien réglé ce problème de tête mais il était déjà trop tard Sad )

En fait, ce n'est pas un concours : il est libre à tous de participer, et tous les travaux envoyés à temps (avant aujourd'hui inclus, donc) et qui respectent les consignes (pas de copies, etc) figurerons dans le fanbook !
Ils veulent rassembler le plus de personnes possibles alors ils ne sélectionnent pas en fonction de la qualité du dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:15

Ah ok! Je pensais qu'il y aurait une selection et que les meilleurs dessins seraient publié.

Bon bah tu es sûr d'être dans ce fanbook, t'es une célébrité maintenant ! Very Happy

Et j'ai une question un peu stupide mais est ce que ce fanbook sera un genre "album photo sur un site internet" ou est ce qu'il sera vraiment publié et vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts & autres de M. Zero X   Fanarts & autres de M. Zero X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts & autres de M. Zero X
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Jellyka :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser